Lemenski Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 (modifié) Hello tout le monde, je suis à la recherche d'un lien permettant de télécharger le jeu Tannhauser dans sa version virtuelle. A l'époque (avant que la licence ne soit rachetée), on pouvait jouer à Tannhauser plateau sur un logiciel développé en Ajax si je ne m'abuse. Un fichier en .jar, mais impossible de retrouver les sources. Je me demandai si certains avaient toujours à dispo les ressources liées à ce très bon jeu de plateau. Merci d'avance pour vos renseignements !!! D'ailleurs si certains ont encore les figurines, je suis preneur pour les acheter Modifié le 2 décembre 2012 par Lemenski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorzyne Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Est ce la version Vassal que tu recherches ?? Il me semble qu'avec Vassal tu as toujours accès à Tannhauser "virtuel" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemenski Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Oui c'est ça, impossible de remettre la main dessus Si tu as des accès, je suis preneur. [quote name='Gorzyne' timestamp='1354652843' post='2263203'] Est ce la version Vassal que tu recherches ?? Il me semble qu'avec Vassal tu as toujours accès à Tannhauser "virtuel" [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés