Arthalion Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Bonjour a tous, Je souhaiterais connaitre votre point de vue sur l'utilisation de la ''caresse de Laniph'' sur une machine de guerre. L'objectif est de cibler la machine et non les servants. petit rappel: ''....La cible subit un nombre de touches égal à 2D6 moins sa force.'' Doit on utiliser la force des servants ou celle de la machine c'est à dire ''0''. Ce sort n'étant pas un test de caractéristiques je dirais celle des servants (qui est la plus grosse du profil),toutefois je préfère avoir une confirmation!!! Merci d'avance. Artha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willnisko Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 A priori oui, car il n'y à pas d'errata à ce sujet, ce n'est pas un test de carac et c'est une figurine à profile multiple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés