eldrad13 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 (modifié) Coucou tout le monde Alors voilà, j'ai fait une assez longue pause de warhammer ( en gros quelques mois après l'arrivée de la V8 de battle à ces derniers jours ^^ ) et me voilà avec un tout nouveau livre de règle qui semble ma foi bien prometteur mais j'aurai besoin de quelques précisions concernant quelques règle. On va faire ça bien donc point par point Les armes à tir rapide : C'est juste moi qui ai mal lu ou un oublie de la VF ou quelque chose de volontaire le fait qu'il n'y ai pas de restriction de mouvement dans les règles des armes à tir rapide comme c'était le cas avant ? je peut enfin bouger mes marines et tirer à longue porté ???? ^^ Les grenades : il est dit dans les grenades que lors de la phase de tir on peut choisir qu'une figurine utilisera une grenade à la place d'une de ses armes, mais c'est une seule grenade quoi qu'il arrive ou par type de grenade disponible ? je pense entre autre aux space marines qui ont des grenades à fragmentation ET antichars de série, ils pourront tirer 2 grenade à la place de 2 tir de pistolet ou juste une grenade à la place d'un tir de pistolet ? Les armes de spécialiste : Si j'ai bien compris maintenant on peut prendre une griffe éclair et un gantelet énergétique sur un capitaine space marines et obtenir le +1 attaque ? Pour le moment c'est tout, je pense avoir plus ou moins saisi le reste ^^ Merci d'avance pour vos réponse Modifié le 2 décembre 2012 par eldrad13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Pour les armes à tir rapide, tu bouges, tu tires. Donc oui, pas de soucis avec le fait que tu puisses bouger et tirer à portée longue. De même, tu n'as plus à annoncer si tu tires ou pas à portée courtes. Tu regardes celles qui le sont, les autres tires à longue portée. Penses aussi que les mouvements sont compter individuellement. Du coup, tu peux avancer l'escouade sauf l'arme lourde, et tirer avec quand même (attention à la cohésion quand même). Tu ne peux lancer qu'une seule grenade par escouade, peut importe son type. Pour les armes de spécialistes, t'a tout compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldrad13 Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Merci pour la réponse rapide Dommage pour les grenade mais ça aurait été un peu trop exagéré j'imagine ^^ Pour les armes spéciale et les armes à tir rapide c'est vraiment bon ça J'avais été choquer par la perte de l'anti 2+ de la lame relique mais au moins ça compense ^^ ( d'ailleurs je connais des fillette eldar avec une voix stridente qui doivent pleurer à cause de ça xD ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 (modifié) [quote]J'avais été choquer par la perte de l'anti 2+ de la lame relique mais au moins ça compense ^^ [/quote]Je ne pense pas etre une fillette eldar mais ce n'est pas tant la perte de PA2 qui me gene. La lame relique c'est payer le meme prix qu'un marteau tonnerre juste pour taper à son init mais bien moins fort qu'au marteau, et sans commotion. Si ça n'a pas encore l'air completement pourri sur un capitaine il faut se rappeler que les gardes d'honneur y ont acces. Les gardes ne sont deja pas fort joués, ça ne va pas commencer de sitôt... Ils l'auraient mis F7 ou meme arme de spécialiste je ne pense pas qu'il y en aurait beaucoup qui auraient crié au crime... Histoire de ne pas etre completement hors sujet je dirais pour finir que pour le lancé de grenades il est rassurant de voir qu'un capitaine marteau/bouclier va enfin pouvoir se servir de sa CT5 avec notamment les grenades antichars Modifié le 2 décembre 2012 par marmoth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldrad13 Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 [quote]Je ne pense pas etre une fillette eldar mais ce n'est pas tant la perte de PA2 qui me gene.[/quote] Je parlais surtout des banshee en fait ^^ déjà que pour moi elles n'étaient vraiment meilleure que le scorpions que contre les 2+ ( contre les sm like le nombre de mort étaient similaire d'après certain calcul ) alors avec la pa 3 maintenant sur les armes énergétique elles doivent avoir prit un sacré coup non ?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 [b]Modo TheBoss™ : Vu que : [/b][list][*][b]cela part en HS,[/b][*][b]les réponse sont données, [/b][*][b]la règle dans cette section (cf. [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]règlement[/url]), c'est une seule question par sujet,[/b][/list][b]je ferme.[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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