Dorhan Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Bonsoir ! J'envisage de me lancer dans une armée macédonienne à partir de la gamme éditée par warlords games. J'aimerais savoir si les figurines sont vendues avec leurs socles ou si ces derniers doivent faire l'objet d'un achat séparé. Merci d'avance pour vos réponses ! Dorhan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Igwan Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Salut! Je n'ai pas acheté de macédoniens chez Warlord Games, uniquement des romains et des gaulois. Dans les deux cas les figurines sont fournies avec un socle oblong directement moulé sur la figurine, comme là: [img]http://p5.storage.canalblog.com/52/19/551600/43457486.jpg[/img] Donc si tu souhaites utiliser des socles carrés, il va falloir les acheter séparément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorhan Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Salut Igwan et merci pour ta réponse. Je pense que je les ferai moi même ça sera plus économique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 [quote name='Dorhan' timestamp='1354533816' post='2262062'] Salut Igwan et merci pour ta réponse. Je pense que je les ferai moi même ça sera plus économique [/quote] Carton de calenndier, c'est l'idéal, et en pls on est dans la période du renouvellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés