pac-le-corrompu Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Salut a tous, comme quelques confrères Démoniaques ( une tempête warp serait-elle sur le point de frapper le 1664 ?) , il y a des chances que je participe au tournoi de patatack. Ma liste est un mixte entre korne et tzeentch, ce n'est pas très fluf mais j'essaye de jouer avec les figurines qui me plaisent. J'aimerais savoir si ma liste n'est pas trop bourrin, la voici : [b][u]1664 (Démons du chaos) : 1660 Points[/u][/b] [b][color="blue"]QG[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Buveur de sang[/u][/color] [list][*] 1x Bénédiction du Dieu du sang[/list][/list] [b][color="blue"]Elite[/color][/b] [list][*][color="red"][u]4x Equarrisseurs de Khorne[/u][/color] [*][color="red"][u]6x Incendiaires de Tzeentch[/u][/color][/list] [b][color="blue"]Troupes[/color][/b] [list][*][color="red"][u]9x Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] [list][*] 1x Icone du Chaos[/list][*][color="red"][u]9x Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] [list][*] 1x Icone du Chaos[/list][*][color="red"][u]9x Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] [*][color="red"][u]Horreurs roses + Changelin[/u][/color] (9 unités)[list][*][color="#00a650"][u]8x Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Le Changelin[/u][/color][/list][/list] [b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b] [list][*][color="red"][u]8x Chiens de Khorne[/u][/color][/list] [b][color="blue"]Soutien[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Broyeur d'Âmes du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Crachat[/list][*][color="red"][u]Broyeur d'Âmes du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Crachat[/list][/list] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité seby2 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Pas over crade mais pas molle non plus comme liste Si tu veux tomber dans le mou, remplace les equarisseurs et les incendiaires par d'autres choix d'élites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatack Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 pour notre tournoi,ça reste le maximum acceptable ça passe sans problème. par contre,tu devrait être en compo 0/1/2/3 grand max essaye de tomber pile sur 1664pts, même si c'est assez compliquer en démon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac-le-corrompu Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Bon ben si ça passe je penses que je vais la laisser comme ça. Je n'ai pas d'autres élites a jouer et les figs que je comptes jouer le sont aussi car ce sont mes plus belles figs ( ce qui ne vaut pas grand choses ). Et pour arriver a 1664, en gardant les chiffres fétiches, ça reste assez dure . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés