Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Vampires] spectres des cairns


le chacal

Messages recommandés

Salut,
Question 1:les spectres des cairns sont ils tirailleurs? car je le vois jouer comme cela, mais dans le LA je le vois pas noté.

Question 2:les nuées de chauves souris combiné avec une autre unité qui charge (ex squelettes) est ce que l'unité adverse frappe en dernier pour tout le CC ou seulement contre les nuées?

Question 3:les vargheists sont vampirique donc ils gagne qu'un PV a chaque fois et les horreurs gagne 1d6 plus niveau de magie pour le nombre de pv?

merci Modifié par le chacal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : Vielle habitude de la V7 où ils l'étaient.

2 : Oui c'est tout simple, unité au contact = unité qui a la règle frappe toujours en dernier, unité et non pas figurines.

3 : 1 pv pour les vargheist et 1+ lvl de magie pour les horreurs. 1d6 + lvl c'est pour l'infanterie uniquement il me semble (c'est explicite dans la description de l'invocation de Nehek) . Et le pv de l'attribut se rend avant les effets du sort et ne peut pas relever une figurine, seulement en soigner une déjà présente.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et le pv de l'attribut se rend [b]avant les effets du sort[/b] et ne peut pas relever une figurine, seulement en soigner une déjà présente. [/quote]

Non.
Le PV de l'attribut de domaine -et il me semble que cela a déjà été discuté ici- se rend en même temps que les effets du sort, donc, au choix du joueur actif, avant ou après. (ce qui peut permettre de relever une figurine à 1pv et de lui rendre un deuxieme PV avec l'attribut, [b][i]ou[/i][/b] de rendre son dernier PV avec l'attribut à une figurine puis de relever une autre figurine avec 1pv avec le sort.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite l'écriture de l'attribut CV : "Lorsqu'un sort des arcane vampirique est lancé avec succès..." et selon le GBR un sort est lancé avec succès quand la tentative de dissipation a échouer. Mais en même temps (puisque j'ai potassé un peu les paragraphes qu'on ne lis jamais du gbr) on nous dit que lorsqu'un sort est lancé avec succès on peut résoudre les effets du sorts.
Donc ça arrive en même temps, j'avais pour habitude de séparer lancement avec succès et résolution du sort comme 2 étapes successives (parce que c'est techniquement le cas) alors qu'en faites elles sont simultanées. bah j'ai appris quelque chose, c'est bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.