azog Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Cette liste sera sans doute utiliser pour un tournoi v6. Je joue surtout pour le fun et cherche a dévelloper le fluf. QG 1 big boss avec armure lourde pince énergétique sguigg d’attaque corps de cybork. ATTAQUE RAPIDE 1 krama bomba avec 6 karbo missiles 1 dakajet avec super fling' jumelés en rab et as d'la chass TROUPE 20 flingue boyz 30 boyz avec 1 nobz avec pince énergétique 10 gretchins 10 gretchins 2 véhicule volée 15 kommando avec nobz avec pince énergétique Le krama bomba s'occupe de déloger les unités a couvert avec ses bombe krameuse et de tirée sur les véhicules avec ses karbo missile. Le dakkajet tendra d’abattre les aéronefs ennemis et si il y en na pas il tira sur une cible quelconque en explosant de rire. Les 20 flingue boyz apporteront des tir de soutien pendant que les boyz chargeront avec le boss. J’hésite a remplacer les kommando par un véhicule voler avec obuzier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 (modifié) Tu n'as pas trop grand chose pour péter les blindages 12+ à distance, et tes pinces énergétiques vont tarder à arriver au contact. Donc tu vas souffrir contre les listes qui ont plus de 1 blindage fort. Ton pâté de 30 boyz en accompagnement du boss sont les seuls à monter au contact, ce n'est pas suffisant à priori; il faut leur trouver de l'accompagnement. Donc à ce stade, ne pas enlever les [i]kommandos [/i]qui répondent à ces deux problèmes (un peu), sauf à changer la liste dans les grandes lignes. Ou alors tu vire le pâté de 30 boyz - voire même tu réduit le pâté de 20 flingboyz - , et tu fais une liste d'attente de l'adevrsaire, une liste planquée peu entreprenante, mais qui peut être originale à jouer. Enfin en milieu pas dur hein, on s'entend. "[i]développer le fluff[/i]"; quel fluff siouplaît? Modifié le 4 décembre 2012 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azog Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 je cherche à dévelloper le fluff de la bataille et celui de mon armée. Pour les véhicule je pensai a mon boss et au nob qui pourrait en dommage le véhicules. Que modifier d'autre peut-être enlevée les deux véhicules volée qui devait me servir en embarquant les gretchins dedans a capture des objectif en fin de tours et a conserver ce dans ma zone de déploiement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Désolé [i]azog [/i]mais tu écris bien trop mal pour que je te réponde bien . Mais rapidement: [quote name='azog' timestamp='1354639559' post='2263041']je cherche à dévelloper le fluff de la bataille et celui de mon armée.[/quote] Vu cette longue réponse, on dirait qu'il n'y a pas grand chose en la matière pour le moment... [quote name='azog' timestamp='1354639559' post='2263041']Pour les véhicule je pensai a mon boss et au nob qui pourrait en dommage le véhicules.[/quote]Ils pourront en effet, une fois au contact seulement (tour 3 vu qu'ils sont à pied), et seulement à raison d'un véhicule lourd par tour. Si ton adversaire en a disons deux, cela fait 7 shoote de véhicule sur la partie, sur 10 potentiels, ce qui est beaucoup beaucoup . [quote name='azog' timestamp='1354639559' post='2263041']les deux véhicules volée qui devait me servir en embarquant les gretchins dedans a capture des objectif[/quote]C'est sympa ça comme idée . Moi je garderais pour le fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azog Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Désoler pour l'orthographe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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