Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers]mes figurines


Invité xivare

Messages recommandés

Bonjour et bienvenue.
Je me permets avant qu'un modo ne te fasse la reflexion et te mette les liens des regles et epingles:
1- le titre n'est pas bon, il te manque la reference du sujet
2- Dans la section ou tu poste, il est necessaire de mettre les photos dans le post.

Mais je pense que nous seront tous d'accord de donner notre avis sur tes peintures.

Je vois que tu dois etre un grand utilisateur du brossage a sec au vu du style un peu crayeux de tes figurines.
Dans l'ensemble c'est pas trop mal mais tu devrais peut etre mettre plus de profondeur par un ombrage plus intensif (lavis ou pre ombrage).
Les tissus militaires sont bien travailles.
L'idee de la loupiote dans le feu de camp est bien.
Par contre le dreadnought n'a que des applats? Il n'a pas l'air fini.

Voila en esperant te revoir avec les photos sur le fofo cette fois, ca sera plus pratique pour tout le monde ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le titre tu modifies le 1er message en choisissant "modifier" et puis "utiliser le message complet".

Pour le terme aplats....c'est avec un "p" je me suis plante
Va faire un tour [url="http://fr.wikipedia.org/wiki/Aplat"]ici sur wiki[/url]....^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='xivare' timestamp='1354629935' post='2262935']
Merci mais en fait je ne voulais pas poster mes photos ici
[/quote]

[b] Justement c'est bien là le problème. Le warfo n'est pas là pour faire de la pub pour les sites, blogs etc...
Vous ne pouvez donc ouvrir un sujet en modélisme si vous ne présentez qu'une pub.
Par contre vous pouvez mettre l'adresse du site/blog en signature, c'est tout.


E.[/b] Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Bonjour xivare,
[/b]
[quote name='xivare' timestamp='1354691191' post='2263337']
Votre avis m'intéresse.
[/quote]
[b]Certes mais nous ce qu'on veut ce sont des photos en direct sur le forum comme le demande le règlement de la section (que tu es supposé avoir lu avant de poster :whistling::[/b]
[quote]
[b]3[/b] - On ne veut [i]pas de liens[/i] histoire d'avoir directement une vision de la chose présentée. Donc de préférence la ou les [i]photos directement affichées, sinon des thumbnail[/i] (vignettes dans la langue de Molière).[/quote]
[b]
Merci d'éditer ton premier message pour ajouter des photos ;)

Gurutz[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.