Invité xivare Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, voila je voudrais vos avis et aussi vos conseils pour m'améliorer mon site ... [b] SNAP [/b] merci. Modifié le 4 décembre 2012 par Ecthelion59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohkoj Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Bonjour et bienvenue. Je me permets avant qu'un modo ne te fasse la reflexion et te mette les liens des regles et epingles: 1- le titre n'est pas bon, il te manque la reference du sujet 2- Dans la section ou tu poste, il est necessaire de mettre les photos dans le post. Mais je pense que nous seront tous d'accord de donner notre avis sur tes peintures. Je vois que tu dois etre un grand utilisateur du brossage a sec au vu du style un peu crayeux de tes figurines. Dans l'ensemble c'est pas trop mal mais tu devrais peut etre mettre plus de profondeur par un ombrage plus intensif (lavis ou pre ombrage). Les tissus militaires sont bien travailles. L'idee de la loupiote dans le feu de camp est bien. Par contre le dreadnought n'a que des applats? Il n'a pas l'air fini. Voila en esperant te revoir avec les photos sur le fofo cette fois, ca sera plus pratique pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xivare Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 merci pour ton commentaire comment puis je changé le titre de mon sujet après l'avoir posté? qu'est ce que des applats? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohkoj Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Pour le titre tu modifies le 1er message en choisissant "modifier" et puis "utiliser le message complet". Pour le terme aplats....c'est avec un "p" je me suis plante Va faire un tour [url="http://fr.wikipedia.org/wiki/Aplat"]ici sur wiki[/url].... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xivare Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 okok merci je l'ai modifié ensuite pour les aplats de mon dread c'est parce qu'il me semblais bien ^^ mais je vais regarder d'autre dread et puis peut etre le modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 [b]Bonjour. Merci Dohkoj. En effet, vous devez avoir un TAG correct, poster des photos et ne pas faire de pub pour votre site. 3 infractions en un post, c'est joli. Je reste clément, mais avertissement à la prochaine, merci donc de lire les règles de la section et celles du forum. E.[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xivare Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Merci mais en fait je ne voulais pas poster mes photos ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xivare Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Ecthelion si tu as 5 min peux tu me donner ton avis sur mes figurines stp ? Ton avis m’intéresse. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 (modifié) [quote name='xivare' timestamp='1354629935' post='2262935'] Merci mais en fait je ne voulais pas poster mes photos ici [/quote] [b] Justement c'est bien là le problème. Le warfo n'est pas là pour faire de la pub pour les sites, blogs etc... Vous ne pouvez donc ouvrir un sujet en modélisme si vous ne présentez qu'une pub. Par contre vous pouvez mettre l'adresse du site/blog en signature, c'est tout. E.[/b] Modifié le 4 décembre 2012 par Ecthelion59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xivare Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 D'accord d'accord pas de soucis. J'ai mis mon blog en signature. Votre avis m’intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 [b]Bonjour xivare, [/b] [quote name='xivare' timestamp='1354691191' post='2263337'] Votre avis m'intéresse. [/quote] [b]Certes mais nous ce qu'on veut ce sont des photos en direct sur le forum comme le demande le règlement de la section (que tu es supposé avoir lu avant de poster :[/b] [quote] [b]3[/b] - On ne veut [i]pas de liens[/i] histoire d'avoir directement une vision de la chose présentée. Donc de préférence la ou les [i]photos directement affichées, sinon des thumbnail[/i] (vignettes dans la langue de Molière).[/quote] [b] Merci d'éditer ton premier message pour ajouter des photos Gurutz[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés