sdc42 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je joue BA et je suis actuellement devant un léger dilemme puisque nous avons accès à un détachement allié. Je cherche a pouvoir gérer volant et blindés adverses. Pour 200 pts on peut avoir un storm 4 missiles hellstrike MFJ et CLJ Pour 130 pts on peut avoir 1 vendetta 3CLJ Sur le papier j'ai l'impression que la vendetta est meilleure (de part son rapport points/efficacité élevé) mais partout sur le forum j'entends que le storm est "le roi des cieux" j'attends donc vos commentaires pour m'aider dans mon souci d'optimisation de liste. Je vous présente les 2 liste que vous puissiez juger: liste 1 full BA: [b][u]liste 1250 (Blood Angel) : 1250 Points[/u][/b] [b][color="blue"]QG[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Archiviste[/u][/color] (100 pts) [color="#0000FF"]Lance de sang/Bouclier de sanguinius[/color][list][*] 1x Epée de Force[/list][/list] [b][color="blue"]Troupes[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Escouade de Scouts[/u][/color] (9 unités / 169 pts)[list][*][color="#00a650"][u]8x Scout[/u][/color][list][*] 8x Fusil sniper, 1x Lance-missiles[*] 8x Cape de Camouflage[/list][*][color="#00a650"][u]Sergent Scout[/u][/color][list][*] 1x Fusil sniper[*] 1x Bombes à fusion , 1x Cape de Camouflage[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (6 unités / 160 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Lance-flammes[/list][*][color="#00a650"][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color][*][color="#00a650"][u]Razorback EA[/u][/color][list][*] 1x Canon d'assaut jumelé[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (6 unités / 166 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*] 1x Fuseur[/list][*][color="#00a650"][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Razorback EA[/u][/color] [list][*] 1x Canon d'assaut jumelé[*] 1x Projecteur[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (6 unités / 165 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*] 1x Fuseur[/list][*][color="#00a650"][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Razorback EA[/u][/color] [list][*] 1x Canon d'assaut jumelé[/list][/list][/list] [b][color="blue"]Soutien[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Aéronef de Transport Stormraven[/u][/color] (200 pts) [list][*] 1x Canons laser jumelés[/list][*][color="red"][u]Vindicator[/u][/color] (145 pts) [*][color="red"][u]Vindicator[/u][/color] (145 pts)[/list] Liste 2 Avec allié Gimp: [b] [/b][b][u]liste 1250 avec alliés (Blood Angel) : 1250 Points[/u][/b] [b][color="blue"]QG[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Archiviste[/u][/color] (100 pts) [list][*] 1x Epée de Force[/list] [*][color="red"][u]Escouade de Commandement de Compagnie[/u][/color] (6 unités / 150 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Vétéran d'Escouade de Commandement[/u][/color][list][*] 3x Lance-plasma[/list][*][color="#00a650"][u]Commandant de Compagnie[/u][/color][*][color="#00a650"][u]VAB Chimère[/u][/color][/list][/list] [b][color="blue"]Troupes[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (6 unités / 165 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur[/list][*][color="#00a650"][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Razorback EA[/u][/color][list][*] 1x Canon d'assaut jumelé[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (6 unités / 165 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*] 1x Fuseur[/list][*][color="#00a650"][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color][*][color="#00a650"][u]Razorback EA[/u][/color][list][*] 1x Canon d'assaut jumelé[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (6 unités / 160 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Lance-flammes[/list][*][color="#00a650"][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color][*][color="#00a650"][u]Razorback EA[/u][/color][list][*] 1x Canon d'assaut jumelé[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade de Vétérans[/u][/color] (10 unités / 90 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Vétéran[/u][/color][list][*] 2x Fuseur[/list][*][color="#00a650"][u]Sergent Vétéran[/u][/color][/list][/list] [b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Vendetta[/u][/color] (130 pts)[/list] [b][color="blue"]Soutien[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Vindicator[/u][/color] (145 pts) [*][color="red"][u]Vindicator[/u][/color] (145 pts)[/list] Modifié le 9 décembre 2012 par sdc42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimir Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Aucun equipment pour les Veterans et l'escouade de commandement ? Perso, je pense que je prendrais le Storm. Son armement est meilleur ( Multifuseur jumelé, canon laser jumelé, et les missiles ) Sa resistance est superieure ( blindage ceramique) C'est une entrée BA, c'est donc forcement mieux ^^. Il a une meilleure CT egalement. Bref sur bcp de point il est mieux. L'interet de la Vendetta, c'est d'en jouer plusieurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultramarines Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 A ta place par contre je jouerais le strom avec canon d'assaut jumelés et non pas canon laser jumelés. Pourquoi ? Parce que 4 tirs F6 perfos sont plus polyvalent et permettent malgré tout de faire la chasse aux volants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdc42 Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 (modifié) je modifie le sujet principal...pour comparer ce qui est comparable c'est mieux ^^. ps: Au sol j'ai déjà 3 Canons d'assaut jumélés sur razor donc je pense en avoir suffisamment Modifié le 4 décembre 2012 par sdc42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 En terme de compo optimisée, la vendetta est beaucoup mieux. Il n'y a pas photo. Car, le problème du stormraven vient de son coût trop important, qui devient délirant dès qu'on lui ajoute des passagers et/ou un dread. On dépasse facilement les 400 points, pour 2/3 unités qui ne sont pas sur la table au tour 1 et dont les occupants ne peuvent charger qu'au tour 3. En terme de qualité de l'armement / coût en point, le storm est difficile à rentabiliser. La vendetta est le meilleur aéronef de 40k et profite de son profil typiquement V5 qui n'a pas été remanié. Pour 130 points, tu as 3 CL jumelés (du coup, la CT3 impacte peu) posé sur un chassis bl12 (le même que le storm) qui a [i]scout [/i]et qui transporte 100 points d'unités max. La vendetta est complétement polyvalente : elle peut chasser de l'aéronef ou prendre de flanc les blindés ennemis. Et ses passager n'ont pas forcément besoin d'aller au feu pour être utile. 10 GI qui prennent un objo vers la fin de la partie, c'est environ 70 points... Après, le stormraven est sympa à jouer. Mais tout dépend du contexte de jeu/taille des parties. Je ne le sortirai jamais en tournoi dur. Ni en dessous de 1500 points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultramarines Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 En même temps, mettre des untiées dans un storm c'est demander à son adversaire de tout faire péter parce que justement le storm est une unitée qui sera une cible prioritaire pour l'adversaire si il a de l'anti aérien ou autre mais si en plus tu mets de la cargaison dedans, ça devient LA cible de toutes les armes qui peuvent le toucher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdc42 Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 (modifié) Oui c'est sur, je ne comptais pas du tout utiliser la capacité de transport du storm. Pour la vendetta c'est à voir selon les situations et l'équipement des soldats. la vendetta, ou le storm, prendraient leur place dans une compo a 1250 pts au total... j'ai un peu l'impression que ça va être storm entre amis et vendetta en tournoi Modifié le 4 décembre 2012 par sdc42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 (modifié) [quote name='ultramarines' timestamp='1354624204' post='2262859'] En même temps, mettre des untiées dans un storm c'est demander à son adversaire de tout faire péter parce que justement le storm est une unitée qui sera une cible prioritaire pour l'adversaire si il a de l'anti aérien ou autre mais si en plus tu mets de la cargaison dedans, ça devient LA cible de toutes les armes qui peuvent le toucher ^^ [/quote] En même temps, mettre des gus dans le storm, c'est les préserver du feu de l'adversaire dans les premiers tours. C'est une stratégie coûteuse en point, mais qui peut fonctionner quand elle est bien appliquée. Prendre un storm pour négliger le transport, c'est un pas forcément une bonne idée... Autant jouer un stormtalon. Pour faire péter le storm, par contre, faut y aller... Donc, mettre des mecs dedans, c'est pas plus dangereux que dans un land. Surtout que quand le storm arrive, c'est lors de ton tour... Donc, pas de grand risque (et les armes d'interception ne sont pas suffisamment puissante pour le claquer net). Ajout en mode "optimisation": si ton adversaire focus un aéronef bl12, il a perdu. Car le bousin va phagocyter la majorité de ses tirs, laissant le reste de ton armée peinards. Et faut mieux avoir 2 vendettas qu'un storm. Modifié le 4 décembre 2012 par Isenheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultramarines Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Il suffit que t'ai des longs crocs en face avec missiles et un gus pour leur filer le tir jumelé et là ton storm descend vite, ou même des pillards ork. Sur une partie en 1000 pts ou 1500 pts si tu te focus sur le stomraven et qu'il a du contenu, tu perds pas du tout ton temps puisque tu peu éliminé la moitié ou un tiers de l'armée adverse donc bon ^^ Si tu veux préserver tes mecs des tirs tu les mets juste en réserve et ça suffit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 (modifié) [quote]Il suffit que t'ai des longs crocs en face avec missiles et un gus pour leur filer le tir jumelé et là ton storm descend vite, ou même des pillards ork.[/quote] Bien affirmatif, mais bien loin de la réalité... 15% de chance de faire un lourd avec tes longs crocs,, 25% si jumelé. En gros moins de 5% de chance de le détruire... Modifié le 4 décembre 2012 par Gondhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultramarines Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Ce n'est qu'un exemple =) Mais les stats font que tu prends quand même des risques encore plus si il est chargé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 [quote name='ultramarines' timestamp='1354629196' post='2262923'] Il suffit que t'ai des longs crocs en face avec missiles et un gus pour leur filer le tir jumelé et là ton storm descend vite, ou même des pillards ork. Sur une partie en 1000 pts ou 1500 pts si tu te focus sur le stomraven et qu'il a du contenu, tu perds pas du tout ton temps puisque tu peu éliminé la moitié ou un tiers de l'armée adverse donc bon ^^ Si tu veux préserver tes mecs des tirs tu les mets juste en réserve et ça suffit ^^ [/quote] Comme Gondhir, je ne suis pas très convaincu par les exemples. Tes long-crocs nécessitent Logan pour être jumelés (donc, super l'escouade sac à point pas optimisée), tes pillards vont faire 1, voir 2 superf'... Et encore. Tu négliges de beaucoup la résistance du storm. Est-ce un reliquat de la V5 ? Les unités les plus dangereuses pour un storm, ce sont plutôt les autres aéronefs. Typiquement, une vendetta qui entre juste après pour te tirer dessus au CLj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdc42 Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 (modifié) Pour résumer, si je dis que pour 70 points de moins la vendetta fait aussi bien que le stormraven en antitank/antiaérien je suis pas loin de la vérité nan ? Modifié le 4 décembre 2012 par sdc42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 [quote]Tes long-crocs nécessitent Logan pour être jumelés (donc, super l'escouade sac à point pas optimisée)[/quote] Nope, juste d'un prêtre avec le primaris de divination. Sinon, pour tuer du volant... Rien ne vaut un autre volant, mine de rien (ou des armes antiaériennes). Le jumelage de certaines armes qui tireront au jugé sur les avions reste un bonus mais ne fera pas le café pour autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent-Major Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 De plus il existe un CL équipé à une ligne de défense aégis qui te tire dessus pendant ton tour, avant ta phase de tir^^. La vendetta est moins cher, donc plus optimisée. Le storm talon n'est pas autorisé en BA. Le storm talon n'a pas "scout". De toute facon impossible de déployer un aéronerf tour 1 si je ne me trompe.... A mon sens les avions ignore les et rentre de l'unité opérationnelle à la place^^, et avec un peu de chance tu dévoile un objo mystérieux qui te donne la règle anti-aérien Pour le coup je profiterais du transport du Storm...allé la compagnie! Bien à vous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 (modifié) [quote name='Sergent-Major' timestamp='1354651310' post='2263180'] Le storm talon n'est pas autorisé en BA. Le storm talon n'a pas "scout". De toute facon impossible de déployer un aéronerf tour 1 si je ne me trompe.... [/quote] En fait, les BA ont autant accès au stormtalon qu'à la vendetta. Puisque si j'ai bien compris le sujet principal, notre joueur BA hésite entre prendre un Stormraven, ou des alliés GI avec Vendetta. Mais, il peut aussi bien prendre un stormtalon, avec 5 scouts en [i]attaque de flanc[/i] (et dont le storm profite de l'arrivée sur le bord de table pour faire son apparition d'escorte). Pour le QG vanille, il peut aussi prendre un archiviste avec zone neutre ou un QG burné à moto. Après, est-ce opti ? Tout dépend de la liste BA...Le mieux, c'est d'avoir la liste sous les yeux pour faire avancer le shmilblick. Modifié le 5 décembre 2012 par Isenheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdc42 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 (modifié) Je poste les listes en top page d'ici peu. Pour avoir la vendetta: QG + troupes obligatoire pour le détachment allié = 120 pts chez la GI ; un peu plus chez les vanilles...175 pts si je compte bien. Voici pourquoi j'ai écarté le stormtalon à la base. En plus j'ai pas les règles du stormtalon, j'ai égaré le WD lol. Mais je ne suis pas fermé, si le stormtalon s'avère plus adapté, pourquoi pas. Modifié le 5 décembre 2012 par sdc42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent-Major Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Au pire je te MP les règle du storm talon (je l'ai retrouvé ce foutu WDwarf) mais il y a une FAQ en + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Avec les listes, je comprend mieux le concept . Je vois que tu cherches à constituer ton armée autour d'un razorspams. Bravo : c'est bill et c'est fun. (Et c'est ce que j'aime jouer en tournoi....) J'ai une préférence pour la liste 1. Parce que je ne vois pas trop l’intérêt de prendre du GI en allié si tu n'augmentes pas le nombre de châssis sur la table. Autant ajouter des chimères, non ? Au moins pour l'escouade de commandement (qui gagnerais à être doter de l-plasma, parce que la prendre à bas coût juste parce qu'il te faut un QG, c'est mauvais. Tu te coupes du potentiel, et en plus tu n'as rien pour recevoir les ordres...). Plus que le duel Vendetta vs stormraven, c'est surtout la présence des scouts qui me fait tiquer. Tu gagnerais à les virer pour mécaniser ton armée (+1 escouade razorback ou chimère+lp). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 (modifié) [quote]Pour avoir la vendetta: QG + troupes obligatoire pour le détachment allié = 120 pts chez la GI ; un peu plus chez les vanilles...175 pts si je compte bien. Voici pourquoi j'ai écarté le stormtalon à la base.[/quote]Il ne faut pas reflechir ainsi. La comparaisons prix des différents anti aériens sont aussi peu pertinentes que les points nécessaires pour avoir 1 QG 1 troupes dans les autres codex. Si tu veux une liste à peu pres optimisée tu ne pourras pas forcément te contenter de prendre "juste" 1 QG + 1 troupe pour avoir acces à l'anti aérien. Comme l'a dit Isenheim en fonction des différents codex il sera peut etre pertinent de prendre une plus grosse partie en allié. La faction alliée ne doit pas etre considérée comme "le-truc-obligé-qui-te-permets-d'accéder-à-l'antiaérien". A 1250 pts ça doit faire partie intégrante de ta liste et sa stratégie globale quitte à ce que ça atteigne moitié de l'armée!! En général ça va te couter un bras. Je ne suis pas super callé en BA ou GI mais il est clair que ta deuxieme liste est très bancale, tout simplement car les 120 pts de QG + troupes on ne sait pas trop à quoi ils vont servir. A mon avis tu devrais commencer par proposer un schéma pour les alliés qui envoie un peu du lourd (avec l'anti aérien, le QG et la troupe mais pas forcément uniquement!!) et compléter avec les reste de tes BA. J'essaie de te proposer quelques idées [u][b]autour desquelles[/b][/u] tu pourrais compléter ta liste avec tes BA en essayant de rester dans l'idée du razorspam. Je ne suis pas spécialiste BA mais [b]garde à l'esprit que peut etre il ne sera pas possible/optimisé d'avoir du razor spam avec les points qu'il te restera en fonction du choix de l'allié! [/b] [b]SM:[/b] Version "cheap" 365 pts Stormtalon avec lance missile typhoon 155 pts Maitre de forge avec faisceau de conversion (rejoins les scouts fortifie la ruine où ils seront) 120 pts 5 Scouts sniper avec cape (tiennent un objo à la place de tes propres scouts) 90 pts [b]SM:[/b] Version "un peu plus burnées" 495 pts Stormtalon avec lance missile typhoon 155 pts Archiviste vengeur/zone neutre bombe à fusion, (rejoindrais la demie tactique en razor) 105 pts 10 tactiques lance flamme Canon laser sergent combi lance flamme bombe à fusion 195 pts Razorback bolter lourd 40 pts [b]SM:[/b] Version Assaut qui roxe du poney 425/580/550 pts Stormtalon avec lance missile typhoon 155 pts Capitaine griffe éclair/gant (ou gant/bouclier selon les gout ), armure d'artificier, réacteur (rejoindrait une escouade réacteur BA) 180pts 5 Scouts sniper avec cape (tiennent un objo à la place de tes propres scouts) 90 pts ou: 10 tactiques gant combi fuseur, fuseur, multifuseur rhino 245 pts ou 10 tactiques lance flamme canon laser razor 220 pts [i]On est assez loin du razor spam, c'est juste pour montrer qu'on peut vite trouver des unités qui pourraient se compléter entre SM vanille et BA par exemple[/i] [b]BA:[/b] joker... je ne vois rien d'étrange dans ta liste, pour ce que je m'y connais [b]GI:[/b] version "deluxe" mais qui envoie du lourd, ??? pts (aucune idée du prix, probablement 400-500 pts) Vendetta 3 CLj 130 pts Ecouade de commandement avec le max d'armes spé genre full lance flamme/fuseur voir charge de démolition + chimere ??? pts Escouade de Vétérans (200 pts) 9x Vétéran 3x Lance-plasma 1x Armure carapace Sergent Vétéran VAB Chimère C'est un exemple, en armes spé tu peux prendre lance flamme/fuseur/lance plasma en fonction de ce que tu voudras mettre à coté avec tes BA [b]GI:[/b] Version "cheap" (moins de 100 pts de moins, à vu de nez...) Pareil qu'au dessus mais avec un seigneur commissaire en QG qui rejoindra la troupe (prevoir de lui faire une place dans la chimere) avec une arme de CàC histoire de ne pas etre en slip... ou pas... Modifié le 6 décembre 2012 par marmoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdc42 Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 (modifié) Merci a tous pour vos critiques constructives qui m'ont réellement permis d'avancer. Pour la liste 1, j'ai déjà les figs donc au vu des critiques je la laisse telle qu'elle ou au max je remplace les scouts par un razor + EA, à ce moment la j'équipe les razor 2 CLJ et 2 CAJ. Pour la liste 2 donc avec GI qui elle est une liste d'achat, j'ai modifier la liste, viré les scouts rajouter une chimère a l'escouade de commandement mais la je cours après les points... Les vétérans vont dans la vendetta. J'ai posté la liste 2 modifiée si vous voyez quelque chose a rajouter . Modifié le 9 décembre 2012 par sdc42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdc42 Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 (modifié) je up le sujet, j'aimerai avoir quelques avis de plus notamment sur l'intérêt de la liste 2 (car c'est une liste d'achat pour la partie GImp) mais aussi savoir ce que vous pensez de la dureté des listes. Modifié le 13 décembre 2012 par sdc42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 (modifié) C'est dans l'idée que j'avais proposé donc c'est mieux qu'avant Tu devrais poster ta liste dans la section réservée aux GI, eux te diront plus précisément si il y a un truc qui cloche dans la partie GI en allié. Modifié le 13 décembre 2012 par marmoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purpleboy Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Salut à tous ! Je joue GI donc je me permet de critiquer la liste GI: Pour la vendetta RAS Pour les vétérans 2 fuseurs en vendetta c'est bien,j'essayrais de mettre la doctrine sapeur (et donc la charge de démo[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]) et un fuseur en plus Pour l'escouade de com RAS. Bon jeu [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdc42 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 C'est vrai que ça fiabiliserait bien l'antichar des vétérans et que ça leur permettrai de mettre en morceau même des escouades d'élite...Cependant 40 points je ne sais pas trop ou je vais les trouver.. Sinon concernant la dureté des listes...je peux me permettre d'évoluer dans quel milieu avec ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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