Spatz Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 (modifié) Parler de l'avenir du jeu dans un post qui s'appelle "Disparition de certaines figurines" ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] [b]Edit Lucius : ben oui, quand une des explication est la disparition du volet SDA du jeu. Il y a des références qui ont disparus du catalogue depuis plus de 4 mois sans être remplacées... [/b] Modifié le 10 décembre 2013 par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackfish Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 (modifié) Pourquoi personne parle des futures sorties? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img]/> J'adore Bard et le maître d'Esgaroth. Par contre ils ont vraiment un souci avec les casques des orcs et des elfes...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Beorn, je m'attendais à quelque chose de plus massif... Modifié le 11 décembre 2013 par blackfish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atma Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Figs tres jolies mais... prix exhorbitants. Redhibitoire au dernier degré. 5 persos à pied 100€ XD. C'etait dejà vrai avant, mais le SDA par Gro Woleur devient clairement un loisir de gros bourgeois. putain, mais 100 balles pour un nain en resine, eh oh! Desolé pour le ouinouinage, c'est plus fort que moi, là... c'est bon, j'arrete. En plus, attendre un an pour ça... à l'epoque du sda, il y avait quand même un peu plus de sorties. Ceci dit, elles ne sont pas toutes reussies, je suis d'accord concernant Legoland, il a une tete à faire peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 [quote]C'etait dejà vrai avant, mais le SDA par Gro Woleur devient clairement un loisir de gros bourgeois. putain, mais 100 balles pour un nain en resine, eh oh! Desolé pour le ouinouinage, c'est plus fort que moi, là... c'est bon, j'arrete. En plus, attendre un an pour ça... à l'epoque du sda, il y avait quand même un peu plus de sorties.[/quote] Hélas, le [u]monde de la gurines[/u] est cher, regarde du côté de chez Zenit miniature, knight models ou tout autres marques du même niveau. Je pense qu'il faut si faire, c'est tout. Je mettrais un bémol sur le côté cher car au SdA/hobbit à l'avantage (par rapport au autres) que l'on puisse s'amuser avec juste une boite et un héros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 UN article sur le site de GW traitant du Hobbit ! Alors bon avant de vous précipitez surle site : c'est un article de 6 lignes avec 1 photo !!! Si si le plus petit article que j'ai vu sur le site. Du grand n'importe quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 (modifié) [quote]Du grand n'importe quoi ! [/quote] Faites le savoir, envoyez des courriers à GW. Mais en tout cas, jamais content ^^. Modifié le 13 décembre 2013 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemonegasque Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Faisons une pétition ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 (modifié) [quote]Faisons une pétition ^^ [/quote] Ce sera surement plus intelligent et plus efficace que la pétition contre les prix élevés ^^. Modifié le 13 décembre 2013 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy of the LOTR Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Je suis d'accord pour une pétition. Que GW nous donne une explication sur sa politique... avec le Hobbit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackfish Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 (modifié) [quote name='Durgrim l'Ancien' timestamp='1386788088' post='2480058'] [quote]C'etait dejà vrai avant, mais le SDA par Gro Woleur devient clairement un loisir de gros bourgeois. putain, mais 100 balles pour un nain en resine, eh oh! Desolé pour le ouinouinage, c'est plus fort que moi, là... c'est bon, j'arrete. En plus, attendre un an pour ça... à l'epoque du sda, il y avait quand même un peu plus de sorties.[/quote] Hélas, le [u]monde de la gurines[/u] est cher, regarde du côté de chez Zenit miniature, knight models ou tout autres marques du même niveau. Je pense qu'il faut si faire, c'est tout. Je mettrais un bémol sur le côté cher car au SdA/hobbit à l'avantage (par rapport au autres) que l'on puisse s'amuser avec juste une boite et un héros. [/quote] Cher, tout est relatif. Il existe d'autres marques magnifiques qui ont des prix abordables! Après le souci, c'est qu'elles ne bénéficient pas de la même publicité que GW ou Knigth Models... Modifié le 14 décembre 2013 par blackfish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 (modifié) [quote]Cher, tout est relatif. Il existe d'autres marques magnifiques qui ont des prix abordables! [/quote] Pas tant que ça car pour grosso merdo 12 figurines (souvent en métal avec doublon ou scratché), tu montes souvent au delà de 50euros (finalement GW, ce n'est pas si cher ^^). Il ne faut pas oublier, l'aspect revente (et oui ça arrive très souvent dans le hobby ^^), bein, une figurine du hobbit se revendra comme des petits pains contrairement à ta gamme underground... [quote]Après le souci, c'est qu'elles ne bénéficient pas de la même publicité que GW ou Knigth Models...[/quote] C'est que personne n'estime le besoin d'en faire la pub. De mon côté, je soutiens la gamme Kenseï (horriblement cher) car elle mérite d'être connu mais si je ne le fais pas, ce n'est pas Zenit qui va le faire... Modifié le 14 décembre 2013 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimgor Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 (modifié) [quote]Je suis d'accord pour une pétition. Que GW nous donne une explication sur sa politique... avec le Hobbit![/quote] Je vois pas pourqoi GW devrait s'expliquer. Ils font ce qu'ils veulent ... C'est triste mais c'est comme ça /> Modifié le 14 décembre 2013 par Grimgor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathshade Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 [b]Merci de vous recentrer sur le sujet[/b] . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bababibel Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Aujourd'hui le WD daily parle du Hobbit ! C'est assez rare pour être noté : [url="http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=12400018"]http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=12400018[/url] Je trouve sympas que les acteurs posent avec leurs figs dans les mains : ils peuvent pas faire çà à battle et 40k /> Et enfin quelques photos de figs qui sont sorties depuis presque 1 an ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy of the LOTR Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 C'est un bon coup de pub et un clin d'oeil! Il n'y a rien de mal... bien au contraire c'est sympa! Et puis les tonneaux, même si dans le jeu ça n'apportent pas grand chose, il ne faut pas oublier les quelques collectionneurs... Maintenant concernant le prix, je pense la même chose que vous. Mais c'est une autre histoire qu'il faut raconter dans une autre rubrique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackfish Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 (modifié) Le sujet part en live donc avant qu'un modo ne passe. Je trouve un peu simplet de dire que toutes les figurines coutent chères maintenant... Juste à titre d'exemple, une autre marque très connue (mais qui ne bénéficie pas de la même pub sur les forums) [img]http://webzoom.freewebs.com/stonecoldlead/photos/Pike--Shotte/ecw%20agitator.jpg[/img] [img]http://webzoom.freewebs.com/stonecoldlead/photos/Pike--Shotte/ecw%20muskets.JPG[/img] [img]http://webzoom.freewebs.com/stonecoldlead/photos/Pike--Shotte/ecw%20rioters.JPG[/img] Il ne s'agit pas des personnages "principaux" mais chaque fig' coute 1,5€ et elles sont toutes en métal... Perso, elles n'ont rien à envier à GW! Modifié le 19 décembre 2013 par blackfish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 (modifié) [b][MODE MODO ON] effectivement ! Merci de recentrer vos discussions sur les nouveautés et uniquement dessus - DERNIER RAPPEL - Concernant la politique GW de promotion ou non du jeu, je vous redirige vers ce sujet: [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=212004"]la politique du hobbit par GW[/url] [/b] Modifié le 19 décembre 2013 par Sorent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 (modifié) [b][Modo on] La prochaine fois, plutôt que de dire [i]"La modération, excusez-nous pour partir sur du HS mais on aimerait bien continuer quand même"[/i], ouvrez directement un nouveau sujet, ça fera gagner du temps à tout le monde... /> [Modo off][/b] Sinon, pour revenir au sujet, j'aime beaucoup les nains d'Erebor présentés. Et même si c'est du photoshop pour les acteurs en tonneaux, ça reste des images sympas. Grob' /> Modifié le 19 décembre 2013 par Grobelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackfish Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Oui mais c'est plus drôle de flooder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eoneone Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 (modifié) Nouvelle image de Beorn version ours qui circule sur le net depuis quelques jours... (Sûrement déjà connue des possesseurs du supplément) [b]Edit Lucius : image récupérée, merci [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img][/b] Modifié le 21 décembre 2013 par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Vu sous cet angle, il en jette plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 effectivement comme ça il me parait bien plus beau ; la peinture est meilleure aussi je trouve et encore la photo est floue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamor Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 (modifié) il me parait un peu maigrichon, non ? perso, je n'aime pas trop ses courbures et sa pose. Modifié le 20 décembre 2013 par Khamor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom70 Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Mon avis sur les nouvelles sorties: Beorn en ours: J'aime beaucoup, il fait bien agressif même si j'aurais préféré qu'il soit en pleine course. Bard: Superbe, très ressemblant au film, j'adore, je le prendrai probablement. Le maire: Pas top d'après l'image, j'attends d'autres images pour en dire plus. Idem pour son pote. Les nouveaux orques: Ils me font penser à un mix entre orques du Morannon et Uruk-hai, bref mon gros coup de cœur . Ils ont l'air d'être assez simples à peindre, ils seront parfaits pour ma vitrine. En résumé, Je me prendrai sûrement les kits plastique des rangers de Mirkwood, les gardes du palais et les nouveaux orques. Concernant les héros, mon choix se portera sur Bard et Tauriel. Je suis assez satisfait de la qualité globale de cette cuvée fin 2013, dommage qu'ils n'aient pas sorti une nouvelle boite de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 (modifié) Merci à l'illustre inconnu de mini créateurs qui a donné un lien vers un open ze box (en allemand désolé ^^) des rangers de Mirkwood => [url="http://www.brueckenkopf-online.com/?p=97160"]par là ![/url] Modifié le 25 décembre 2013 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés