Spatz Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 (modifié) Beorn-homme en vrai est magnifique. Les rangers sont magnifiques, d'une très grande finesse. Pour les araignées, je les trouve moyennes... je changerai peut-être d'avis une fois montées et peintes. je n'aime pas trop le "système" pour attacher/coller les pates... pas encore fixées mais ça risque d'être compliqué. A suivre. Modifié le 26 décembre 2013 par Spatz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolas23 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 (modifié) De la Guerra del Anillo : [quote] Hace poco supimos que el lanzamiento de la miniatura de Smaug se había retrasado por la objeción de Warner Bros al tamaño que presentaba la miniatura de GW. Este desencuentro ha obligado a GW a rediseñar por completo la miniatura y hoy por fin se ha filtrado la primera imagen. Todos los rumores apuntan a que será de resina (Forgeworld) y su precio rondará las 800 libras esterlinas!! [/quote] http://www.noelshack.com/2013-52-1388192171-drag-ino2013.jpg Modifié le 28 décembre 2013 par legolas23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 (modifié) Sacrée bestiole ^^. Je m'en doutais un peu que GW allait se tourner vers FW pour cette pièce et peut-être pour d'autres plus petite (quoi que vu les réactions sur les prix GW, je n'ose imaginer à la vu des prix FW... ^^). Ce sera effectivement, une pièce pour la collection car vu son prix et ses possibilités de jeux... On ne va pas en voir souvent. A moins que GW prévoit un système de jeu de masse pour le Hobbit (avec la bataille des 5 armées), je ne ferai pas les prédictions mais ça sens une révision de GDA. Modifié le 28 décembre 2013 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Non mais 800£, on tape dans le manta Tau là. JE ne crois même pas qu'il soit réellement prévu d’être jouable en standard. A mon avis y'auras un scenar et un profil balancer par FW quand il sera dispo, et voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eoneone Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 (modifié) Cette information est erronée, le 28 décembre étant le jour des "poissons d'avril" en Espagne.... Les commentaires laissés par les espagnols du site guerra del anillo sur ledit article l'attestent. Je ne pense pas que GW manquerait de faire de Smaug le principal produit d'appel de sa gamme... (800 livres sterling c'était louche tout de même !) Modifié le 28 décembre 2013 par eoneone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Peu importe finalement. Cette figurine ne sera pas jouée ! Y'a qu'à voir les dragon et autres bestioles à plus de 200 Pts... Perso, qu"'elle sorte ou pas, je m'en cogne. Je préfère qu'ils développent plus les troupailles de base et les petites bébettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Quels blagueurs ces Espagnols! Vu les dernières rumeurs sur Smaug, ça paraissait crédible. Je me méfierais de cette date à présent. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] A défaut de Smaug, FW pourrait nous refaire un peu de décors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolas23 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 A oui en effet ! Je me suis fait avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Arf, je me suis fait avoir comme un bleu, sacré espagnol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassgoul Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Pas de nouveautés pour le mois de janvier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 les abonnés au WD : y a t il du nouveau pour le Hobbit dans le WD de janvier, ou du moins un petit rapport de bataille à se mettre sous la dent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldarion Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 WD ne sort que la semaine prochaine. Pas de fuites vues sur warseer ou onering.co.uk (lastalliance a fermé ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolas23 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Je vous emmène sur [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=210001&pid=2488279&st=275&#entry2488279"]cette page[/url] du warfo ou on peut voir les nouveautées pour janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldarion Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Merci ! Bon, lac-ville à l'honneur mais... Pas de plastique, les troupes sont en finecast? Comme à l'époque où nous avions les nains métal. Déception je me contenterai de Bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Plutôt une bonne nouvelle pour le bien, cela fait de la troupe pas cher (en points) de dispo. Hâte de voir ça en 360°. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eoneone Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 (modifié) Voilà pour les images : [b]Edit Lucius : [size="2"]Images récupérées, merci. [/size][/b][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] Modifié le 31 décembre 2013 par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peredhil Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Quoi ! En blisters de trois (à 20€) !?! C'est du sabotage, ça fait 80€ les 12 ! Bon bah je pensais probablement pas les acheter mais là c'est clair. Dommage : ce sont de jolis figurines. Bard est bien sympa aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 (modifié) [quote]Quoi ! En blisters de trois (à 20€) !?! C'est du sabotage, ça fait 80€ les 12 ![/quote] Effectivement, il y en a qui vont nous faire une syncope ^^ (et qu'ils n'auraient pas acheter quoi qu'il en soit). Toujours pareille, pas content du prix, aller sur les site anglo-saxons, ou ils seront à 15euros (légèrement plus abordable). [quote]ce sont de jolis figurines.[/quote] C'est clair ^^. Une petite force me tenterai bien tout même. [quote]Bard est bien sympa aussi. [/quote] D'ailleurs, il est différent de celui du supplément. Modifié le 31 décembre 2013 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Dit donc Dugrim, t'as pas une armée des Morts ou d'Arnor en stand by ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 [quote]Dit donc Dugrim, t'as pas une armée des Morts ou d'Arnor en stand by ?[/quote] Si je n'avais que ça ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peredhil Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Ouais ce qui me fait marrer c'est aussi que ceux qui ne se plaignent pas des prix ce sont aussi ceux qui ont cinquante armées pas finies Après t'as pas tort : vu que je n'ai plus rien ce ne serait pas par eux que j'aurais commencé... n'empêche que la boîte plastique aurait été plus justifiée. Et je préfère la pose de ce Bard là au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bababibel Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bon et bien je me contenterai de Bard pour les dernières sorties. Et les 3 troufions à 20 euros c'est ce qu'on appel la magie de Noël made in GW ? Ils ont réussi à nous sortir les guerriers de Dale en plastoc à un prix [s]raisonnable[/s] "normal" et là les même sans les capes ils nous les mettent en finecast ?! Sinon aujourd'hui un article qui traite du SDA dans WD daily. [url="http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=12500054"]http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=12500054[/url] Bon l'article a juste un an de retard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 (modifié) [quote]Ouais ce qui me fait marrer c'est aussi que ceux qui ne se plaignent pas des prix ce sont aussi ceux qui ont cinquante armées pas finies[/quote] J'avoue, je ne vois pas le rapport. [quote]n'empêche que la boîte plastique aurait été plus justifiée.[/quote] Pour du gus à 5 points, ce n'est pas faux. Mais avant de crier au loup, il faut se dire que l'armée de lac-ville et du même niveau qu'une armée full métal de l'époque (et déjà à l'époque ça faisait râler ^^ :"mouais, je préfère le plastoque tout moche et pas cher à des figurines métal au top"). Il est vrai que le finecast, c'est autre chose ^^. Modifié le 31 décembre 2013 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Mouais, je vois pas pourquoi encore aujourd'hui, on décrie le plastoc. Dès les premières versions du SDA, les figurines plastiques étaient très belles. Pour prendre l'exemple du Rohan, je trouvais les cavaliers et guerriers plastiques plus jolis que les gardes royaux métal.Les nains plastiques aussi sont une vraie réussite. Pour les nouvelles sorties, les guerriers d'Esgaroth sont en finecast??? Reste qu'en effet, 20 euros les 3, là, ça devient grotesque.... (pour rappel, fut un temps, c'était moins de 20 euros les 24, en plastique certes, mais ça allait très bien pour la troupe). Gandalf est-il en plastique ou en finecast? Dans un cas comme dans l'autre, il est assez chouette, bien qu'on ait déjà plétore d'incarnations du magicien gris, et à un prix pas trop déconnant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 [quote]Mouais, je vois pas pourquoi encore aujourd'hui, on décrie le plastoc.[/quote] Parce que la gravure était grotesque mais pour le coup, la boite valait son prix (moche mais à prix décent). [quote]Pour les nouvelles sorties, les guerriers d'Esgaroth sont en finecast??? Reste qu'en effet, 20 euros les 3, là, ça devient grotesque.... (pour rappel, fut un temps, c'était moins de 20 euros les 24, en plastique certes, mais ça allait très bien pour la troupe).[/quote] C'est clair que Games n'a pas été judicieux, armée de masse en failcast, ouch ^^ ! [quote]Gandalf est-il en plastique ou en finecast? Dans un cas comme dans l'autre, il est assez chouette, bien qu'on ait déjà plétore d'incarnations du magicien gris, et à un prix pas trop déconnant.. [/quote] Fournée Failcast, hélas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés