Aller au contenu
Warhammer Forum

[SW] Liste 1000pts


emrik40000

Messages recommandés

Bonjour,

je me lance dans les space wolfs, voici une liste à 1000pts que j'ai essayé d'optimiser au maximum mais j'aimerai l'avis de ceux qui ont l'habitude de jouer ce codex.

[b][u]1000pts(Space Wolves) : 995 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Seigneur Loup[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier Tempête, 1x Marteau Tonnerre[*] 1x Armure Runique , 1x Collier de dents de loup , 2x Loups Fenrissiens , 1x Monture Loup Tonnerre , 1x Queue de Loup
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]10x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur, 1x Fuseur (gratuit)[*] 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen
[/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'Atterrissage[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]10x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*] 1x Hache énergétique, 1x Lance-plasma, 1x Lance-plasma (gratuit)[*] 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]3x Cavalier Tonnerre[/u][/color] [list][*] 1x Griffe de Loup
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Meute de Longs Crocs[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Longs crocs[/u][/color] [list][*] 4x Lance-missiles
[/list][*][color=#00a650][u]1x Chef de meute Long Croc[/u][/color] [/list][/list]

L'idée est de planter une épine dans le pied de l'adversaire avec le pod au tour 1.
il s'occupera en priorité des sources de F10 (vindicator, broadside) qui pourrait géner l'avancé des loups.
Les loups et le rhino avanceront ensemble en flanc refusé certainement.
Le contenu du rhino étant prévu pour gérer de la sauvegarde à 2+.
Les longs crocs qui font un peut tâche dans cette liste assez offensive, mais bon c'est un must-have.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

Je n'ai pas encore une expérience suffisante du jeu pour te donner des conseils éclairés mais je pense que la hache énergétique n'est pas indispensable pour tes gris.
Un bouclier tempête sur 1 des 3 cavaliers serait un plus, quitte à ne pas prendre de griffe de loup. Le type pourra se placer devant ton seigneur loup pour encaisser à sa place si celui-ci rejoint l'escouade, et si ce n'est pas ton intention il protègera ses 2 camarades.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la hache énergétique me parait nécessaire car cette escouade est là pour gérer les sauvegarde à 2+ et je ne pense pas que les 2 plasma suffiront.
Pour le bouclier ça me parait bien aussi mais je ne sais pas trop ou prendre les points... je vais y réfléchir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.