blackbeard Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Je débute les smc avec vengeance noire et le schémas de couleurs qui m'intéresse le plus et celui des words bearers seulement j'aime beaucoup nurgle comme dieu et surtout j'ADORE TYPHUS mais avec des words bearers sa va pas trop non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbeard Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 (modifié) C'est clair ! Merci allez tout le monde ont va commencé une armée bordelique ! ^^ Nan sans dec' je pense faire ca, schémas word bearers et peut-être un petit ( ou pas ) TYPHUS ! Et puis pour rajouter un peux de cohérances j'aurait qu'a mettre de portepestes ! Modifié le 5 décembre 2012 par blackbeard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 [quote name='blackbeard' timestamp='1354732417' post='2263678'] C'est clair ! Merci allez tout le monde ont va commencé une armée bordelique ! ^^ Nan sans dec' je pense faire ca, schémas word bearers et peut-être un petit ( ou pas ) TYPHUS ! Et puis pour rajouter un peux de cohérances j'aurait qu'a mettre de portepestes ![/quote] [b] ** Modo usagi3 : Puis-je suggérer également l'achat d'un dictionnaire, ou éventuellement une relecture et/ou l'aide d'un correcteur d'orthographe ? ... **[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés