Aller au contenu
Warhammer Forum

[DAngels]Liste 2000 point


Foxfvf

Messages recommandés

[b][u]belial 2 (Dark Angels) : 2000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Archiviste en Armure Terminator[/u][/color] (145 pts) [list][*]Epée de Force[*]Fulgurant[*]Armure Terminator [*]Coiffe psychique
[/list][*][color=red][u]1x Maître de la Deathwing[/u][/color] (130 pts) [list][*] 1x Marteau Tonnerre[*]Armure Terminator [*] 1x Bouclier tempête
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Terminator Deathwing[/u][/color] (5 unités / 215 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Terminator[/u][/color] (172 pts) [list][*]Marteau Tonnerre[*]Armure Terminator [*]Bouclier tempête
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Terminator[/u][/color] (43 pts) [list][*]Marteau Tonnerre[*]Bouclier tempête
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Terminator Deathwing[/u][/color] (6 unités / 485 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Terminator[/u][/color] (172/192 pts) [list][*] 1x Lance-missiles Cyclone[*]Marteau Tonnerre[*]Armure Terminator [*]Bouclier tempête
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Terminator[/u][/color] (43 pts) [list][*]Marteau Tonnerre[*]Armure Terminator [*]Bouclier tempête
[/list][*][color=#00a650][u]1x Land Raider Crusader[/u][/color] (250 pts) [list][*]Canon d'assaut jumelé[*]Multi-fuseur[*]Auto-lanceur de grenades frag [*]Bolter Ouragan X2 [*]Fumigènes [*]Projecteur
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Terminator Deathwing[/u][/color] (5 unités / 270 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Terminator[/u][/color] (172/227 pts) [list][*]Fulgurant[*]Gantelet énergétique[*]Armure Terminator [*] 1x Bannière de Compagnie de la Deathwing [*] 1x Narthecium/Reductor
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Terminator[/u][/color] (43 pts) [list][*]Epée énergétique[*]Fulgurant[*]Armure Terminator
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (10 unités / 210 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] (135/165 pts) [list][*]Bolter[*] 1x Lance-plasma[*] 1x Lance-plasma lourd[*]Pistolet bolter[*]Armure énergétique [*]Grenades anti-chars [*]Grenades frag
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Vétéran d'Escouade Tactique[/u][/color] (30/45 pts) [list][*]Bolter[*]Epée tronçonneuse[*] 1x Pistolet à plasma[*]Armure énergétique [*]Grenades anti-chars [*]Grenades frag
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Land Speeder[/u][/color] (65/75 pts) [list][*] 1x Lance-missiles Typhoon[*] 1x Multi-fuseur
[/list][*][color=red][u]1x Land Speeder[/u][/color] (65/75 pts) [list][*] 1x Lance-missiles Typhoon[*] 1x Multi-fuseur
[/list] [*][color=red][u]Escadron d'Attaque Ravenwing[/u][/color] (3 unités / 130 pts)
[list][*][color=#00a650][u]2x Motard Ravenwing[/u][/color] (80/90 pts) [list][*]Bolter Jumelé[*] 1x Fuseur[*]Pistolet bolter[*]Armure énergétique [*]Balise de téléportation [*]Grenades anti-chars [*]Grenades frag [*]Moto
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent de la Ravenwing[/u][/color] (40 pts) [list][*]Bolter Jumelé[*]Pistolet bolter[*]Armure énergétique [*]Balise de téléportation [*]Grenades anti-chars [*]Grenades frag [*]Moto
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Predator[/u][/color] (70/165 pts) [list][*] 1x Canon laser x2[*] 1x Canons laser jumelés[*]Fumigènes [*]Projecteur
[/list][/list]
[b][color=blue]Divers[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Ligne de Défense Aegis[/u][/color] (50/100 pts) [list][*] 1x Autocanon quadritube
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

quelques points qui me chiffonnent:
*mets le LM Cyclone sur des termites à pieds, dans le Land Raider il sera inutile pendant un tour ou deux
*les termites embarqués tu les destines à une charge dévastatrice ?? une ou deux paires de griffes :skull:
*la bannière est plutôt orienté pour une escouade de CàC il me semble, là ton escouade est taillée pour le tir (mettre un canon d'assaut,ou le LM Cyclone pourrait être bien: tu marches, tu tires, tu perfores :D ) mais j'aurais tendance à mettre le CA pour donner plus de tir puisque tu as déjà deux LM Typhoon donc 4 galettes


*Voilà pour moi, je laisse la parole :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gorzyne' timestamp='1354739322' post='2263769']
Bonsoir,

quelques points qui me chiffonnent:
*mets le LM Cyclone sur des termites à pieds, dans le Land Raider il sera inutile pendant un tour ou deux
*les termites embarqués tu les destines à une charge dévastatrice ?? une ou deux paires de griffes :skull:
*la bannière est plutôt orienté pour une escouade de CàC il me semble, là ton escouade est taillée pour le tir (mettre un canon d'assaut,ou le LM Cyclone pourrait être bien: tu marches, tu tires, tu perfores :D ) mais j'aurais tendance à mettre le CA pour donner plus de tir puisque tu as déjà deux LM Typhoon donc 4 galettes


*Voilà pour moi, je laisse la parole :lol:
[/quote]


merci pour ta reponse je vais changer ça bien vue .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Foxfvf' timestamp='1354741181' post='2263789']
[quote name='Gorzyne' timestamp='1354739322' post='2263769']
Bonsoir,

quelques points qui me chiffonnent:
*mets le LM Cyclone sur des termites à pieds, dans le Land Raider il sera inutile pendant un tour ou deux
*les termites embarqués tu les destines à une charge dévastatrice ?? une ou deux paires de griffes :skull:
*la bannière est plutôt orienté pour une escouade de CàC il me semble, là ton escouade est taillée pour le tir (mettre un canon d'assaut,ou le LM Cyclone pourrait être bien: tu marches, tu tires, tu perfores :D ) mais j'aurais tendance à mettre le CA pour donner plus de tir puisque tu as déjà deux LM Typhoon donc 4 galettes


*Voilà pour moi, je laisse la parole :lol:
[/quote]


merci pour ta reponse je vais changer ça bien vue .
[/quote]

[b][u]belial 2 (Dark Angels) : 2000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Archiviste en Armure Terminator[/u][/color] (145 pts) [list][*]Epée de Force[*]Fulgurant[*]Armure Terminator [*]Coiffe psychique
[/list][*][color=red][u]1x Maître de la Deathwing[/u][/color] (130 pts) [list][*] 1x Marteau Tonnerre[*]Armure Terminator [*] 1x Bouclier tempête
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Terminator Deathwing[/u][/color] (5 unités / 235 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Terminator[/u][/color] (172/192 pts) [list][*]Fulgurant[*]Gantelet énergétique[*] 1x Lance-missiles Cyclone[*]Armure Terminator
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Terminator[/u][/color] (43 pts) [list][*]Epée énergétique[*]Fulgurant[*]Armure Terminator
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Terminator Deathwing[/u][/color] (5 unités / 215 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Terminator[/u][/color] (172 pts) [list][*]Marteau Tonnerre[*]Armure Terminator [*]Bouclier tempête
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Terminator[/u][/color] (43 pts) [list][*]Marteau Tonnerre[*]Armure Terminator [*]Bouclier tempête
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Terminator Deathwing[/u][/color] (6 unités / 520 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Terminator[/u][/color] (172/227 pts) [list][*]Paire de griffes éclair[*]Armure Terminator [*] 1x Bannière de Compagnie de la Deathwing [*]Bouclier tempête [*] 1x Narthecium/Reductor
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Terminator[/u][/color] (43 pts) [list][*]Marteau Tonnerre[*]Bouclier tempête
[/list][*][color=#00a650][u]1x Land Raider Crusader[/u][/color] (250 pts) [list][*]Canon d'assaut jumelé[*]Multi-fuseur[*]Auto-lanceur de grenades frag [*]Bolter Ouragan X2 [*]Fumigènes [*]Projecteur
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (10 unités / 210 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] (135/165 pts) [list][*]Bolter[*] 1x Lance-plasma[*] 1x Lance-plasma lourd[*]Pistolet bolter[*]Armure énergétique [*]Grenades anti-chars [*]Grenades frag
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Vétéran d'Escouade Tactique[/u][/color] (30/45 pts) [list][*]Bolter[*]Epée tronçonneuse[*] 1x Pistolet à plasma[*]Armure énergétique [*]Grenades anti-chars [*]Grenades frag
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Land Speeder[/u][/color] (65/75 pts) [list][*] 1x Lance-missiles Typhoon[*] 1x Multi-fuseur
[/list][*][color=red][u]1x Land Speeder[/u][/color] (65/75 pts) [list][*] 1x Lance-missiles Typhoon[*] 1x Multi-fuseur
[/list] [*][color=red][u]Escadron d'Attaque Ravenwing[/u][/color] (3 unités / 130 pts)
[list][*][color=#00a650][u]2x Motard Ravenwing[/u][/color] (80/90 pts) [list][*]Bolter Jumelé[*] 1x Fuseur[*]Pistolet bolter[*]Armure énergétique [*]Balise de téléportation [*]Grenades anti-chars [*]Grenades frag [*]Moto
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent de la Ravenwing[/u][/color] (40 pts) [list][*]Bolter Jumelé[*]Pistolet bolter[*]Armure énergétique [*]Balise de téléportation [*]Grenades anti-chars [*]Grenades frag [*]Moto
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Predator[/u][/color] (70/165 pts) [list][*] 1x Canon laser x2[*] 1x Canons laser jumelés[*]Fumigènes [*]Projecteur
[/list][/list]
[b][color=blue]Divers[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Ligne de Défense Aegis[/u][/color] (50/100 pts) [list][*] 1x Autocanon quadritube
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut juste une petite remarque, pourquoi monter une liste DA maintenant, alors que le dex va sortir d'ici le mois de janvier? Surtout que les deathwings seront en choix de troupes, que le prédator aura une option avec un lance plasma spécial, des chapelains investigateurs avec des buff spéciaux pour les DA (mieux que les prêtres sanguinien? :innocent: je prie), avec aussi pas mal de modif sur la ravenwing (moto probable en troupe, moto d'assaut avec une arme a plasma etc) bref je vois pas trop l’intérêt de monter une liste maintenant sans les infos dans les mains.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ta seconde liste semble efficace, rien à redire. Tu as bien fait de prendre en compte les conseils judicieux de Gorzyne. Juste pense à prendre le domaine de la Divination et son pouvoir primaris pour l'Archiviste, tellement polyvalent et violent lorsqu'il est utilisé sur la suite l'escouade de commandement Terminator MT/BT ^^

Par curiosité, quel est ta stratégie général ? (même si j'en devine les grandes lignes)

@Actoan : Frère Foxfvf à peut-être une partie à disputer avant la fin de l'année et l'apparition du nouveau codex !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour vos réponses, pour te répondre Actoan c'est tous simple j'ai une armée Dark donc je me fais plaisir je n'attends le nouveaux dex pour les jouée.

Et la stratégie je mets l'escouade tactique dans les défenses aegis les terminator en frappe ainsi que les speeders et les motos en attaque de flanc pour éventuellement faire profité de la balise de télèportation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.