blackbeard Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 (modifié) Elle ne servent a rien ? Puisque l'on peut utiliser son pistolet au CaC. Autant équipé son marine du chaos avec bolter que avec pistolet bolter et épée tronçonneuse non ? Modifié le 5 décembre 2012 par blackbeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhono Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 L'épée est une arme de cac, en conjugaison avec un pistolet bolter, elle permet d'avoir une attaque sup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikasossice Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Salut, alors quand ta figurine a pistolet bolter et épée tronçonneuse, elle gagne +1 attaque au corps a corps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 [b]Modo TheBoss™ :[/b] [b]Il manque un [TAG] d'ouvrage au titre de ton sujet (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]). [/b][b]Merci de corriger. [/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b].[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbeard Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Voila j'ai modifié ! Excusez moi je suis nouveau ! Et merci des réponses mais j'ai une dernière question est-ce que je peux faire mes 2 attaques après avoir chargé et tiré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 (modifié) Si elles servent à découper du steak d'eldar. C'est plus difficile à faire avec un pistolet. Sinon va voir dans le GBN p25 nombre d'attaque, tu y trouvera ton bonheur. Edit : oui tu peux le faire et tu en aura 3 (profil 1, 2 armes +1 et Charge +1 le tour ou tu charge). Modifié le 5 décembre 2012 par Belesprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valanghe Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Sauf si tu comptes charger après avoir tiré au Bolter. Mais dans ce cas, la lecture du livre de règles te sera d'un grand secours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnassire Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 [quote name='Valanghe' timestamp='1354780849' post='2263934'] Sauf si tu comptes charger après avoir tiré au Bolter. Mais dans ce cas, la lecture du livre de règles te sera d'un grand secours... [/quote] Et tirer au pistolet, ça te dit rien ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valanghe Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 [quote name='Carnassire' timestamp='1354782636' post='2263945'] [quote name='Valanghe' timestamp='1354780849' post='2263934'] Sauf si tu comptes charger après avoir tiré au Bolter. Mais dans ce cas, la lecture du livre de règles te sera d'un grand secours... [/quote] Et tirer au pistolet, ça te dit rien ? ++ [/quote] Oh la! On se calme ! Je rappelais juste à l'auteur du sujet, qui est débutant, que s'il peut "tirer avant de charger", comme il le dit, il ne pourra pas tirer avec toutes les armes avant de le faire, d'où l'exemple du Bolter. J'en profitais donc pour lui rappeler de lire le livre de règles, puisqu'il trouvera d'ailleurs réponse à sa question en le consultant. Je connais les règles, alors nul besoin de me prendre pour un con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnassire Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Là c'est toi qui t'énerves. Faut rester zen. Je ne fais que rajouter un point. Et celui-ci est important pour un débutant. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés