BlooDrunk Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Bonjour, Après moult recherches infructueuses je viens demander de l'aide ici: Je cherche tout le fluff possible sur les Demigriffons ainsi que le(s) ordre de chevalerie les utilisant. Si vous avez des liens ou passages de fluff précis j'en serais enchanté! Concernant l'animal en lui même: est ce qu'on en trouve en dehors de l'Empire /du Reikland? De ce que j'ai appris ce sont des bêtes assez rares vivants dans les sous bois ou les mutants et autres monstres pullulent. Peut-on en trouver hors de l'Empire, dans d'autres forêts profondes? Comme les pégases par exemple qui sont répandu dans de nombreuses régions du vieux monde? A votre bon cœur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 À ma connaissance seulement 2 sources : - Le LA v8 - L'article White Dwarf suivant http://db.tt/Ej9oFZMr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Merci beaucoup de ta réponse, pour info le WD correspondant en français c'est quel numéro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aetheras Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 C'est le WD de juin 2012, donc le numéro 218. Dreadaxe a très bien résumé : c'est du fluff tout récent. Avec de la chance il sera peut être développé dans de futur LA ou romans. [i]Wait and see[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés