Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Une petite question...


Messages recommandés

Bien le bonjour à tous les membres de ce joyeux forum ! J'aurai une petite question aux vétérans qui pourraient me conseiller... Je débute dans le jeu, et j'ai commencé avec l'armée de Minas Tirith et des Fiefs. On peut dire que j'ai déjà vingt-quatre soldats de Minas-Tirith, six gardes de la citadelle, deux capitaines de Minas Tirith, deux étendards de la même faction, six chevaliers montés de Dol Amroth et la Communauté de l'Annneau.

J'attends des conseils pour de nouveaux achats...



Errrm... Juste un petit avertissement, si quelqu'un poste un message pendant la journée de demain, entre 8 et 17h30, je ne pourrai pas lui répondre, car, n'ayant que treize ans je suis bien forcé d'aller au collège...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, les gens savent que tout le monde n'est pas connecté tout le temps, et heureusement. Ca fait plaisir de voir un jeune de treize ans s'exprimant en bon francais.
Concernant ta sympathique faction je ne peux pas trop t'aider en ce qui concerne de futurs achats, mais je la trouve déjà bien sympathique. Elle n'a pas de tir par contre (à moins que ce soit inclu dans les soldats de MT), peut être que quelques rangers seraient appropriés si c'était le cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites