Machombre Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Bonjour à tous, Je monte une armée pré-hérésie de la Raven Guard, et je voudrais y intégrer un techmarine. Petit problème, les couleurs. Quelles sont les couleurs du culte de Mars en M30. Est-ec déjà le rouge, la couleur du Chapitre? Ou carrément autre chose? Merci d'avance pour vos réponses, McCastel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Sanctified Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 La couleur rouge de l'armure doit venir du codex astartes. Donc les techmarines pré-hérésie doivent avoir la même couleur que leur légion. Une épaulière ou autre partie de l'armure doit-être de la couleur du Mechanicum pour représenter la double appartenance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourlux Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Dans le 2e roman sur les Dark Angels de l'hérésie d'Horus (la chute des Anges je crois) il y a tout une histoire où un Techmarine est présent. De mémoire le techmarine a la même armure que les autres Si quelqu'un peut confirmer/infirmer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celtic_cauldron Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Je confirme, l'armure est de la même couleur que pour le reste de la Légion, avec la présence du Machina Opus, en tant qu'insigne de différentiation. Celtic_Cauldron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machombre Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Merci pour les infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés