666hades666 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Bonjour, j'ai trois petites question concernant le drain de magie 1 = j'ai vu qu'il augmente la valeur de lancement de 3+ si l'ennemis lance un sort d'une valeur de 10+ il devra le faire sur du 13+ si j'ai bien compris mais il dise amis ou ennemis je pense que pour moi c'est -3 donc sur un 10+ je devrai faire 7+ ? 2 = si j'ai bien lu a la phase de l'ennemis j'ai pas de bonus -3 pour la dissipation ? 3 = si un de mes sorcier utilise drain de magie peut-il relancer un autre sort ? merci pour les éventuelles réponse cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deatharrow Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 (modifié) [quote name='666hades666' timestamp='1354869547' post='2264494'] Bonjour, j'ai trois petites question concernant le drain de magie 1 = j'ai vu qu'il augmente la valeur de lancement de 3+ si l'ennemis lance un sort d'une valeur de 10+ il devra le faire sur du 13+ si j'ai bien compris mais il dise amis ou ennemis je pense que pour moi c'est -3 donc sur un 10+ je devrai faire 7+ ? 2 = si j'ai bien lu a la phase de l'ennemis j'ai pas de bonus -3 pour la dissipation ? 3 = si un de mes sorcier utilise drain de magie peut-il relancer un autre sort ? merci pour les éventuelles réponse cordialement [/quote] 1 ) c'est +3 pour tout le monde, même tes sorciers. si tu as 2 mages tu peux le lancer 2 fois d'affilé avec 7+ pour le premier lancer, puis 10+ pour le deuxième mage. la difficulté est alors monté de +6 pour les sorts suivants. 2) tu n'as pas de bonus à la dissipation, mais l'ennemi a les malus de +3. 3) il ne peut lancer qu'un sort qu'il n'a pas encore lancer, mais c'est pas rentable de lancer le drain en premier. Modifié le 7 décembre 2012 par deatharrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666hades666 Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 [font="Arial"]d'accord merci pour les réponses[/font][font="Arial"] 1 = donc si je le lance en premier cela me donne " un malus aussi puisque je doit faire 3 de plus d'ou " c'est pas rentable de lancer le drain en premier " [/font][font="Arial"][/font] [font="Arial"]3 = en fait un mage avec 2 magie peu essayer de lancer son 2ème sort si il a louper le 1er ,je penser que si il tenter de lancer et qu'il le louper il ne pouvait pas relancer d'autre sort cordialement[/font] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deatharrow Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 [quote name='666hades666' timestamp='1354882342' post='2264559'] [font="Arial"]d'accord merci pour les réponses[/font][font="Arial"] 1 = donc si je le lance en premier cela me donne " un malus aussi puisque je doit faire 3 de plus d'ou " c'est pas rentable de lancer le drain en premier " [/font] [font="Arial"]3 = en fait un mage avec 2 magie peu essayer de lancer son 2ème sort si il a louper le 1er ,je penser que si il tenter de lancer et qu'il le louper il ne pouvait pas relancer d'autre sort cordialement[/font] [/quote] pour le 3, si tu as rater ton sort, ton mage est "dégouté" et donc ne peut pas se concentrer, d’où il ne peut lancer de sort, mais si tu n'as pas rater ton sort, tu peux seulement lancer un sort différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666hades666 Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 excellent merci pour la réponse bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés