Zuvassin Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Bonjour à tous, J'ai crée un petit supplément intitulé "Plaguefleet of Nurgle". Celui n'est en fait qu'une traduction d'une partie du supplément "Power of Chaos". Ce document consacré entièrement aux flottes vouées à Nurgle, comprend un peu de fluff, la liste de flotte, ainsi qu'une partie dédiée au Terminus Est. Malheureusement, la traduction a été faite à la truelle, et je vous prie de bien vouloir m'en excuser, mon niveau d'anglais laisse à désirer. N'hésitez pas à me signaler toutes corrections ou améliorations à apporter, je suis preneur afin d'améliorer la qualité du document. Voici le lien du document en question : http://www.tequilafox.fr/BFG/Doc/Nurgle.pdf Cordialement Zuvassin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés