Shiva Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 J'ouvre ce sujet pour faire partager une découverte sur un vendeur ebay de décors. J'ai acheté chez lui des éléments de route pour un prix que je trouve parfaitement correct. Voici [url=http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=181034827281&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649]un lien[/url] vers un des éléments. Ils font des éléments droits, courbes, des croisements, les éléments droits font un peu plus de 30cm de long, ils sont faits en aggloméré, texturé et peints. La texture est un petit peu grossière je trouve, mais ça reste très sympa. Livraison en 8 jours depuis l'Angleterre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés