Aller au contenu
Warhammer Forum

[BA] 2000 pts - 3 Land Raiders


Krimir

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai une partie contre un pote la semaine prochaine.
Il est ultra habitué a me voir sortir 2000 pts de fou volants, du coup, sur cette partie, j'ai decidé de changer completement de liste.

Je suis partis sur un full mech, mais a base de land raider.

Voila la liste:

[b][u]Land Raider's (Blood Angel) : 2000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Archiviste[/u][/color] [list][*]Arme de Force, Bolter[*]Armure énergétique , Coiffe psychique , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage indépendant , Psyker , 1x § Bouclier de Sainguinus
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Prêtre Sanguinien[/u][/color] [list][*] 1x Hache énergétique, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Calice de Sang , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage indépendant
[/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut Terminator[/u][/color] (7 unités)
[list][*][color=#00a650][u]5x Terminator d'assaut[/u][/color] [list][*] 3x Bouclier Tempête, 3x Marteau Tonnerre, Paire de griffes éclair[*]Armure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Terminator d'assaut[/u][/color] [list][*]Paire de griffes éclair[*]Armure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Land Raider Redeemer[/u][/color] [list][*]Canon Tempête de Feu Tourelles Lat x2, Canon d'assaut jumelé[*]Auto-lanceur de grenades frag , 1x Blindage renforcé , Char , Esprit de la machine , Frappe en profondeur , Fumigènes , Véhicule d'assaut
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*]Epée tronçonneuse, 2x Fuseur, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique, 1x Pistolet Infernus[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Land Raider EA[/u][/color] [list][*]Bolters lourds jumelés, Canon laser jumelé x2[*]Char , Esprit de la machine , Frappe en profondeur , Fumigènes , Véhicule d'assaut
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*]Epée tronçonneuse, 2x Fuseur, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*]Epée tronçonneuse, 2x Pistolet Infernus, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*]Epée tronçonneuse, 2x Fuseur, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*]Epée tronçonneuse, 1x Pistolet Infernus[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Land Raider Redeemer EA[/u][/color] [list][*]Canon Tempête de Feu Tourelles Lat x2, Canon d'assaut jumelé[*]Auto-lanceur de grenades frag , Char , Esprit de la machine , Frappe en profondeur , Fumigènes , Véhicule d'assaut
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Aéronef de Transport Stormraven[/u][/color] [list][*] 1x Canons laser jumelés, Missile Bloodstrike x4, 1x Multi-Fuseurs jumelés[*]Antigrav , Blindage de céramite , Cieux de Sang , Esprit de la machine , Frappe en profondeur , Rapide , Véhicule d'assaut
[/list][/list]


Qu'en pensez vous ? Le storm est il de trop ? Le deuxieme pouvoir de l'archiviste est une grande question egalement..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'Archiviste rejoindra une escouade d'assaut, le pretre rejoignant les Terminators :)du coup, il me semble que la Lance est le meilleur choix.

Le bouclier est vraiment important pour filer un couvert aux 3 Land,donc pas possible de prendre la divination par exemple.

Merci pour le commentaire.

Ce Genre de liste en tournoi a compo niveau note c'est 0 j'imagine ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'enleve le storm donc, le blindage renforcé du land des Termis, la hache energetique du pretre, ça me donne 230 pts, je peux ajouter 2 Predator Baal avec Canon feu d'enfer?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'enleve le storm, c'est vrai que mon AA est pas top - et va meme ce limiter a 2 Canon d'assaut.

Je reflechis egalement a une autre liste, avec 4 Land ce coup ci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voila d'ailleurs.
Changement majeur: Compagnie de la mort en place des Terminators, je pense que 10 cdlm, ça doit avoir autant d'impact que 5 terminators, peut etre que je me trompe...
J'ai rajouter une escouade de scout dans le storm, histoire de pouvoir eventuellement voler un objectif en fin de partie.
Les pouvoir de l'archi par contre, je pense partir sur la divination du coup, et le mettre avec la compagnie de la mort :)

Au final, ça me parait vraiment mechant. 4 Land Raiders, 1 Volant. Sur la table ça doit avoir severement de la gueule !=)

[b][u]Land Raider's (Blood Angel) : 1996 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Archiviste[/u][/color] [list][*]Arme de Force, Bolter[*]Armure énergétique , Coiffe psychique , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage indépendant , Psyker , 1x § Bouclier de Sainguinus
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Compagnie de la Mort[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]10x Marine de la Compagnie de la Mort[/u][/color] [list][*]Epée tronçonneuse, 1x Marteau Tonnerre, 9x Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Charge féroce , Grenades frag/antichar , Implacable , Insensible à la douleur , Rage Noire , Sans peur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Land Raider Crusader[/u][/color] [list][*]Canon d'assaut jumelé, 1x Multi-fuseur, Tourelles Bolter Ouragan[*]Auto-lanceur de grenades frag , Char , Esprit de la machine , Frappe en profondeur , Fumigènes , Véhicule d'assaut
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade de Scouts[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Scout[/u][/color] [list][*]Fusil, Pistolet bolter[*]Armure Scout , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Infiltrateur , Mouvement à couvert , Scout , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Scout[/u][/color] [list][*]Fusil, Pistolet bolter[*]Armure Scout , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Infiltrateur , Mouvement à couvert , Scout , Soif Rouge
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*]Epée tronçonneuse, 2x Fuseur, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique, 1x Pistolet Infernus[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Land Raider EA[/u][/color] [list][*]Bolters lourds jumelés, Canon laser jumelé x2[*]Char , Esprit de la machine , Frappe en profondeur , Fumigènes , Véhicule d'assaut
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (7 unités)
[list][*][color=#00a650][u]5x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*]Epée tronçonneuse, 1x Fuseur, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*]Epée tronçonneuse, 1x Pistolet Infernus[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Land Raider Redeemer EA[/u][/color] [list][*]Canon Tempête de Feu Tourelles Lat x2, Canon d'assaut jumelé[*]Auto-lanceur de grenades frag , Char , Esprit de la machine , Frappe en profondeur , Fumigènes , Véhicule d'assaut
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (7 unités)
[list][*][color=#00a650][u]5x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*]Epée tronçonneuse, 1x Lance-flammes, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*]Epée tronçonneuse, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Land Raider Redeemer EA[/u][/color] [list][*]Canon Tempête de Feu Tourelles Lat x2, Canon d'assaut jumelé[*]Auto-lanceur de grenades frag , Char , Esprit de la machine , Frappe en profondeur , Fumigènes , Véhicule d'assaut
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Aéronef de Transport Stormraven[/u][/color] [list][*] 1x Canons laser jumelés, Missile Bloodstrike x4, 1x Multi-Fuseurs jumelés[*]Antigrav , Blindage de céramite , Cieux de Sang , Esprit de la machine , Frappe en profondeur , Rapide , Véhicule d'assaut
[/list][/list] Modifié par Krimir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch ... fait mal au c** ...

J'aurais juste peut être mis un équipement différent aux scouts pour qu'ils restent derrière a tenir un objectif ...
Ainsi qu'un land raider redemmer, je l'aurais mis avec des canons laser ... manque un peut d'antichars lourd je trouve ...


Cooltinne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie test a eu lieu hier, contre 2000 pts de Marines.
J'avais prevenu mon pote que je jouerais pas mal de Land Raider, et qu'il lui faudrait des fuseurs ^^

Sa liste c'etait 2 Land ( crusader / normal) 5 Termis d'assaut MT/BT, 2 Stormtalon; 2 tactiques de 5, 1 predator avec tourelle canon laser jumelé, une escouade devastator 4x Multi fuseurs et un capitaine bien equipé.

j'ai la chance qu'on tombe sur une partie a objectif. Tour 5, il me reste un seul land raider :)

Escouade de la partie, la compagnie de la mort, qui a serieusement demonté l'escouade termi de mon pote ( merci le craquage des dés sur leur charge ^^, un land raider en le chargeant et son contenu ( capi + Escouade tactique)avant d'astropoutrer la devastator.

Bref une liste vraiment pas mal, a noté que je n'ai au final pas jouer de scout, n'en ayant pas dans ma collection de blood...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.