yowirg Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 bien le bonsoir pour mon dépucelage V6 j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour déterminer le niveau de maîtrise de mon GP. pour moi il a un niveau de 2 avec une pierre esprits. Est-ce que j'ai raison ou non? merci d'avance pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valanghe Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Effectivement, comme le signale la FAQ, il possède bien un niveau de maîtrise de 1, qui monte à 2 avec des Pierres-Esprits. Eldrad est à trois quant à lui grâce à son bâton, et les Archontes de niveau 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yowirg Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacDeath Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 (modifié) Eldrad par contre peut prétendre à un Niveau3 me semble t'il. (ppost édit : arf j'avais pas noté que déjà dit) Le Prophétombre Arlequins étant lui aussi lvl0 comme une Archonte. Modifié le 13 décembre 2012 par MacDeath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés