Gork Lover Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 (modifié) Salutations chers warforumeurs, Voici le lien d'un rapport de bataille que j'ai fait suite à une partie avec le nouveau codex SMC : http://dl.free.fr/pLAzez9Ml J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j'en ai pris à jouer cette war et vous compiler tout ça A++ Gork Lover Modifié le 13 décembre 2012 par Gork Lover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietlord Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 aïeeeeee ... je compatis pour le perdant Bel effort La liste eldar me parait un peu ... décousue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gork Lover Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 (modifié) Salut, Ouaip il avait une liste ou il testait plein de choix et j'ai fait de même. Au final j'ai peut être un peu mal jaugé la dureté de ma liste mais l'issue de la partie est quand même sacrément dût aux 2 dons du chaos. Je prépare un autre rapport ca concernera les orks si y'a des intéressés Je compresserai un peu moins les photos sur celui la. ++ Gork Lover P.S: Mon mystérieux adversaire à fait son eldar et s'est réfugié dans l'anonymat de son vaisseau monde d'un coup de photoshopage à l'arrache. Raël lui a semblé être la personne adéquat Modifié le 13 décembre 2012 par Gork Lover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romendacil Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Très bon rapport de bataille! Il faut reconnaître que l'Eldar n'a pas eu de chance (en particulier les 4 saves du Termi réussies, avant de pourfendre l'Avatar et de se transformer en Prince). Vivement le prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Super rapport, j'ai beaucoup apprécié car il est clair et illustré. Un grand moment d'anthologie cette double transformation, y'en a qui on de la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gork Lover Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 (modifié) Cette table de mutation c'est un peu le double effet kiss cool du chaos Modifié le 14 décembre 2012 par Gork Lover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 (modifié) C'est clair que c'est bien fun. Lors d'une partie que j'ai observée, un seigneur de nurgle a explosé un big boss motard en défi pour se transformer... En enfant du chaos! Modifié le 15 décembre 2012 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Merci pour le Rapport, qui a le grand mérite d'être inhabituel, et donc de maintenir l'attention. Inhabituel déjà parce qu'on ne voit plus si souvent des [i]Eldars[/i]. Ensuite grâce à la participation de [i]Raël[/i]. Aussi le format [i]PWP[/i] qui pour moi n'est pas franchement un succès. Sur la partie, ben on voit pas trop de stratégie se mettre en place. En même temps, avec un seul objo au milieu, ça demande à être inventif... Il faut dire aussi que les [i]Eldars [/i]résistent mal aux [i]SMC [/i]au close, en particulier quand la chance n'est pas avec eux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés