Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][Regles] concassage


eldrad13

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Non je ne viens pas demander si concassage donne PA 2 ou pas je sais très bien ce qu'il en est cette PA est un bonus passif de cette règle pas besoin de doubler sa force pour l'avoir.

Je dit ça car c'était les questions qui étaient poser dans les post que j'ai trouver dans la fonction recherche ^^

Dans mon cas ça serait une interrogation sur les relances contre les blindages qu'on obtient en activant le doublage de force, il est dit :
"une figurine effectuant un concassage peut relancer ses jets de pénétration de blindage ( elle applique alors le nouveau résultat ) "

Je me cherche peut être des trucs tordu où il n'y en a pas mais de quel manière doit on comprendre cette règle ?
-Comme une relance pour les pénétrations raté uniquement ?
-Comme une relance générale de toutes les pénétrations même celles réussite ?

J'avoue avoir un doute ( même si le premier me semble le plus logique ) donc si vous pouviez m'éclairé je vous en serait reconnaissant :)
Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est surtout pour précisé que tu peux relancer les jet de pénétration qui donne un léger pour essayer de faire mieux (oui si tu fais un épave, tu peux vouloir de pas relancer).

Après relance un jet de pénétration qui donne un lourd ce n'est que rarement utile. Modifié par darkkale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='darkkale' timestamp='1355412999' post='2267612']
C est surtout pour précisé que tu peux relancer les jet de pénétration qui donne un léger pour essayer de faire mieux (oui si tu fais un épave, tu peux vouloir de pas relancer).

Après relance un jet de pénétration qui donne un lourd ce n'est que rarement utile.
[/quote]
Ca peut servir contre un marcheur que tu viens de charger si tu veux rester au close le tour d'apres pour eviter de manger au tir ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut servir pour n'enlever qu'un point de coque et le détruire, plutôt que de tenter le tableau des dégâts avec lourd, et prendre le risque d'une explosion. Pour un joueur Tyty qui aura sans doute pas mal de petites bêtes dans les parages, ça peut être utile... :shifty:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.