Frakiss Foudre-grise Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 (modifié) Bonjour, je viens de faire ma première partie V6 avec mes tyranides, je suis encore un peu perdu dans les règles. J'ai cherché dans le bouquin de règles, la FAQ et mon codex mais j'ai pas trouvé ma réponse donc je pose la question ici : Mes créatures monstrueuses (comme mon trygon par exemple) ont-elle une PA au CàC ? C'est selon l'arme mais le trygon a des griffes tranchantes (pareil qu'un horma), comme il est 4 fois plus gros, je me disais qu'il aurait ptet une PA... Merci d'avance. Frak. Modifié le 13 décembre 2012 par Frakiss Foudre-grise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Pages 42 et 48 du livre de règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frakiss Foudre-grise Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Ha ok, j'avais pas vu cette règle là... Je suis nouille. Désolé et merci pour la réponse, vous pouvez fermer le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés