Aller au contenu
Warhammer Forum

[TAG]


christopher

Messages recommandés

Bonsoir, à tous.

Alors je vous explique mon problème : Dans le commerce il n'existe pas de loup solitaire, il s'agit d'une conversion à réaliser. J'ai été piocher quelques idées sur google images, mais je reste sur mon idée première
Il s'agirait d'essayer de poser une warg de SDA ou autre bète sur les épaules d'un space wolf. j'ai essayer juste en positionnant les figurines et même sans travail de conversion, le rendu me plait vraiment. Mais j'magine même pas le bordel que ca peut être de le faire.

Donc si une personne à déja effectuer ce genre de conversion, je suis preneur de conseil et surtout d'illustration.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, un Loup Solitaire, c'est un Space Wolf normal sans marquage d'escouade et étant une unité composé d'une seule figurine. C'est donc normal qu'on ne fasse pas de figurine !
Bon, après, je ne vois pas trop ce que tu veux faire avec un Warg juché sur les épaule d'un Marines, mais je reste curieux... Si tu as des photos, n'hésite pas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le loup solitaire, c'est le tueur de bête ultime. Le personnage sombre et solitaire qu'on approche pas.
Le warg posé sur ses épaules montre son coté chasseur, mais surtout tueur de bête et enfin le "je rentre de la chasse, je me suis encore pas fait buter m'emmerdez pas".
Apres je vais rajouter d'autres détails pour le personnalisé comme un bandeau sur l'oeil pour montrer qu'il cherche tout le temps à se faire buter pour accomplir sa quête de rédemption
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.