Jeggred Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Bonjour à tous ! J'aimerai commencer une armée de SM en y intégrant le stormtalon mais comme il n'apparaît pas dans le codex j'aimerai savoir ou l'on peut trouver sa fiche ? Merci d'avance, Jeggred. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 WD 218 (juin 2012), p. 66 et 67 Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeggred Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Merci pour la réponse ! Quelqu'un sait ou je peux me procurer les anciens white dwarf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron-bear Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 sur internet ou dans un games workshop il gardent les invendus quelques mois ... bonne quête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 La fiche du Stormtalon est également incluse dans la version électronique (et en anglais) du codex SM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeggred Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 merci pour les réponses ! j'irai voir si ils n'en n'ont pas au GW pret de chez moi sinon j'attendrai la prochaine édition du codex SM PS: et oui je ne suis pas copain avec l'anglais ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés