Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6-1800pts] Orks Vs Eldars


Gork Lover

Messages recommandés

Salutations warforumeurs,

Comme promis je reviens avec un rapport de bataille concernant mon armée principale et mon premier amour : les ORKS.
Thèmathique affrontement de Psykers... la spécialité des peaux vertes :whistling:

Il s'est passé encore des choses fun :clap:
Voici le lien :
http://dl.free.fr/vuwdPo8W8

Waaaagh.

P.s: demain aprés midi affrontement EN Vs Nécrons de prévu, faut que je prenne des photos ;) Modifié par Gork Lover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie a eu l'air très sympa, oui.
Dommage pour le compte-rendu que les figurines ne soient pas toutes peintes. Du coup, on apprécie et regarde un peu moins les photos. Heureusement le texte bien écrit et bien présenté compense et rend le tout bien compréhensible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour les réponses,

La partie a en effet était sympa à jouer ;) pour la remarque sur le peinture il est vrai que ce n'est pas encore du full peint mais finir nos armées (et nos décors) sont un de nos buts de l'année 2013.
Pour notre défense comme on jouait beaucoup de choix inhabituels (pour coller au thème) on a dût sortir des figs en cours :whistling:

A+ et Waaagh Modifié par Gork Lover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
[quote name='Gork Lover' timestamp='1356008690' post='2271312']Pour notre défense comme on jouait beaucoup de choix inhabituels (pour coller au thème) on a dût sortir des figs en cours
[/quote] Mouhahaha, comme ça a l'air bricolé comme excuse, on a déjà vu une liste Eldar pas si différente à un précédent Rapport me semble-t-il :whistling: ... Le problème c'est qu'on va bien voir avec les prochains Rapports si ça s'améliore :devil: :whistling: . Mais sur le fond, l'objectif d'arriver à une bonne proportion de peint pour 2013, c'est déjà très ambitieux, il va falloir tâter du pinceau, tout mon soutien.
Sur le Rapport, même commentaire que le dernier com de [i]Helden[/i], en un peu moins sympa: heureusement que l'écrit est bien foutu, parce que c'est pas avec les photos qu'on va être au clair... Pour de vrai, c'est moins les figs pas peintes que les photos pas très nettes que l'on n'agrandit pas sur ta base PWP, qui gênent, et qui font qu'on regarde moyen les photos. Bon mais ça passe quand même bien ce petit Rapport.
Moi j'aime vos listes, j'aime beaucoup ces deux armées, j'aime assez le thème psyker contre psyker, et j'adhère assez à l'humour - même si tu fais quand même une sale tête sur la photo -, donc je vais dire que je suis bien content de ce Rapport :) .
Merki.
[i]Gekko [/i] Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je note tes remarques j'en tiendrai compte afin d'améliorer tout cela pour la suite ;)
Je vois que la qualité des photos et le format powerpoint ne sont peut être pas idéal mais mon squelette de blog est loin d'être au point, aprés si vous avez une idée je suis preneur.

En tout cas je suis content que mes rapports fassent sourire et on se motive pour peindre !!

++

P.s: pour ma sale tête j'étais un peu en mode WAAAGH ^^ Modifié par Gork Lover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.