franchetaille Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonjour à tous ! m'étant constitué avec le temps une petit stock de méca old school métal, et je vais en monter 6 histoire de varier mes listes et de rigoler un peu. Néanmoins, si le socle des spectres n'a pas bougé, celui des méca a drolement grossi : grand socle de volant à ce que j'ai vu sur le site GW. Ce que je trouve excessif pour une petite méca métal qui va faire ridicule la dessus. Je serai tenté de composer en utilisant un socle 60 mm. qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Vu qu'il est fourni avec un gros socle de volant et 2 petites transparente à rotule, c'est que tu as le choix, donc pourquoi pas un socle de 60 transparent pour anti-grav, ou mettre les rotules sur socle de 60 classique. Après si c'est pour des parties amical, pas de soucis, si c'est pour du tournois, demande aux organisateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franchetaille Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 bon, ayant de beaux socles scibor en diam 60 cm, je vais monter ça sur une tige amovible. C'est pas pour avoir un avantage (je ne vois pas lequel d'ailleurs), mais j'ai essayé d'en mettre sur un grand socle, c'est comique, on dirait un scarabé hypertrophié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Profites-en pour faire un mini diorama ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés