vvalor Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonjour, je viens de faire une partie contre un ami et j'ai testé un combo plutôt sympa donc je voulais vous en faire profiter. Je jouais 2 répurgateurs avec paire de pistolets, l'un avec l'anneau rubis de ruine, l'autre avec l'anneau de volans. Il s’avère que mon adversaire testait la liste flying circus elfe noir [2 seigneurs 3 nobles sur pégases....] Je trouve que la possibilité de faire un coup fatale avec un projectile magique est assez rigolote surtout contre son armée. En effet la règle accusation du répurgateur stipule que ce dernier suit la règle coup fatale sur toute touche qu'il inflige sur sa cible. Je suis surpris de n'avoir vu personne sortir ce combo sur le forum (peut être est il illégale) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landusboob Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 (modifié) La dernière FAQ empire en date confirme que les touches infligées via un objet de sort par un répurgateurs suivent effectivement la rêgle coup fatal. Par contre les persos montés sur pégase devenant de la cavalerie monstrueuse, peut être sont ils immunisés? Je n'ai pas le GBR a portée de main pour vérifier... Modifié le 16 décembre 2012 par Landusboob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vvalor Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Un personnage sur pégase reste en effet soumis à la règle coup fatale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackbiji Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Non, cette compo est connue, et même jouée assez fréquemment en tournoi. Parce que sans ça, honnêtement, le répu est un peu light avec sa portée de 12 et son slip en cuir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés