Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Imperium] 7ième clan des IRON HANDS


Micos

Messages recommandés

Ah yes ca part bien!

Mention spé pour les échappement gothique, type brasero, c'est le petit détail qu'il faut, malgré le style trés technologique des IH.

J'attends de voir ce que ça va donner avec les pattes en rotules inversée comme le reaver, mais ça annonce que du bon.

Sympa les serviteurs au fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un plaisir de venir voir ton sujet.
A chaque fois, on se dit que t'as un p****n de talent et on se demande comment tu vas faire mieux et/ou nous surprendre, et PAN, tu sors un truc génial et improbable ! L'idée du "mini-titan" est excellente, la réalisation ne l'est pas moins.
Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca démarre bien.
Quand je vois comment j'ai galéré pour faire le mien...sur plusieurs mois.
J'étais déja impressionné par ton travail sur tes différentes armées, mais là...vraiment bravo.
Pas très constructif tout ca.
@+
christophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hus'k 'varna
Je t'ai démasqué c'est :Une fig du géant de fer du fandex mechanicus...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] (puis la touche legio cybernetica est très bien venu[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img])

Les bras?
-tir /tir ou close/tir?

Effectivement les servants passe bien ;
Par contre une question qui me trotte depuis un moment :Sur les bioniques pourquoi tu ne mais pas une touche chrome/argent sur les arbres de vérins???[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]







Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.
Aujourd'hui réveil après un mariage...
Je reviens donc avec un up.

Voici donc la tête que j'ai conçu comme pour l'un de mes razorbaks, c'est à dire avec un morceau de pilote dedans façon sarcophage de dread.
J'ai peu galéré sur cette tête, non pas par la difficulté dans le bricolage mais les choix à faire plutôt.
Vous la voyez telle qu'elle est avant assemblage sur le buste.
Les embouts tronconiques femelles sur l'arrière servent à recevoir des embouts mâles à l'extrémité du cou.
Il reste encore à mettre des détails partout mais la structure est là.

322258titanironhandswip4.jpg


Ensuite le buste une fois équipé de la dite tête et de quelques tuyaux d'alim.
On y voit le cou justement qui est un truc d'Ironclad qui me restait.

683461titanironhandswip5.jpg


Et donc enfin le titan préassemblé mais pas collé pour voir les proportions et sa taille si vous connaissez celles des élément qui le constituent.
Comme je l'ai déjà signalé, il taquine les 15 cm et devrait les dépasser quand les pieds seront faits.

673351titanironhandswip6.jpg


Justement c'est ce que je vais entamer sérieusement...

Pour répondre aux commentaires.
Je pense que je vais vraiment partir sur deux bras quasi-symétrique avec des mimines au bout qui tiendront un gros gun et peut-être un gros truc de CAC.

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut, les photos que tu viens de mettre ne fonctionnent pas.
Sinon je trouve toute tes figurines magnifiques !
Bonne continuation !


Salut Comando Fidos.
Bizarre ce que tu me dis, chez moi elle s'affichent bien (sur PC et tablette !).
Merci pour le compliment en tout cas.
D'autres ne voient pas les photos ?
 

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

[quote]D'autres ne voient pas les photos ?[/quote]

Moi je les vois très bien tes photos, no stress :)

J'ai pas commenté jusque-là par ce que je ne voyais pas ou tu allais comme d'autres, et je trouvais que ça allait un peu a contre courant de ton armée... Mais avec la tête tout les doutes s'efface ! On voit maintenant très clairement le lien avec tes réalisations précédentes ! Le côté "mini titan gothique" est vraiment bon ! Perso je lui imagine un côté agile, du moins c'est l'impression que me donne la fig.
Pour les pieds ça qui serait pas mal ça serais de faire quelque chose qui ressemble aux pieds de sentinelle de [s]l'AM[/s] la GI, mais avec seulement trois doigts. Ça te permettrai de plier les dits doigts afin de donner une impression de mouvement plus forte.

Bonne chance pour la suite !

-pourtzeentch-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un concept très intéressant, en revanche 2 questions :

- Niveau logique le sarcophage si avancé c'est pas un peu dangereux pour le véhicule ?
- J'ai du mal à voir ce que ça peut être en jeu ? Ca fait gros pour un dread mais petit pour un chevalier imperial non ?

Bref une belle réalisation pour le moment, en attente d'en voir plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Micos,

beau début de réalisation, j'adore la posture et les sorties d'échappement. Mais une question me turlupine, pourquoi as-tu avancé autant le sarcophage blindé. On dirait qu'il est vraiment très exposé un peu comme si un techmarine s'occupait de sa maintenance. C'est fait exprès??
Sinon en terme de carte plastique as-tu acheté tout la gamme des tubes et autres pour te faciliter la tâche au moment de la conception? Je te demande ça car pour ma part j'ai environ 20 structures différentes tout confondu et parfois je galère un peu pour coordonner le tout

Bonne continuation. Tchao

jb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je profite d'une pause de ponçage de casque SM pour uploader le sujet.


- Niveau logique le sarcophage si avancé c'est pas un peu dangereux pour le véhicule ?
- J'ai du mal à voir ce que ça peut être en jeu ? Ca fait gros pour un dread mais petit pour un chevalier imperial non ?



Mais une question me turlupine, pourquoi as-tu avancé autant le sarcophage blindé. On dirait qu'il est vraiment très exposé un peu comme si un techmarine s'occupait de sa maintenance. C'est fait exprès??
Sinon en terme de carte plastique as-tu acheté tout la gamme des tubes et autres pour te faciliter la tâche au moment de la conception? Je te demande ça car pour ma part j'ai environ 20 structures différentes tout confondu et parfois je galère un peu pour coordonner le tout


Alors les gars, en fait je me suis fait avoir comme un gros bleu de la conversion.
Je n'avais pas vraiment prévu que le sarcophage serait si en avant.
Après je me suis dit, pourquoi pas, ça lui donnera un aspect un atypique (de toute façon, j'avais un peu la flemme de tout décoller).
Je me tâte encore à lui faire une avancée de toit mais je pense que ça va être craignos !

Je vous montre le WIP et vous me direz si finalement ça reste bizarre.

Alors voilà un petit lance missiles en tourelle :

373570titanironhandswip7.jpg

Ensuite les pieds et les jambes :

903859titanironhandswip8.jpg


Il reste encore des détails, des plaques de blindage, du gothiquisant bien-sûr mais ça tient debout, c'est déjà ça !

La même avec le buste (que j'ai tigé avec le buste pour plus de solidité) :

454799titanironhandswip9.jpg


Et enfin le tout assemblé tel qu'il est pour l'instant :

881836titanironhandswip10.jpg


Bon moi finalement j'aime bien l'avance de la tête, ça le voûte un peu.
J'avais une crainte pour la finesse des jambes car j'avais beaucoup vu de conversions dans ce genre que je trouvais trop haute sur pattes ou avec des cinématique de jambes pas du tout crédibles.

Alors voilà je vais continuer un peu les jambes mais je commence à réfléchir en haut.
Je pensais déjà faire des armes secondaires de chaque côté de la tête, vu que j'ai un peu de place.
La question si c'est oui, c'est quoi mettre ?
Je pense aussi partir sur des bras avec des "mains", une qui tient un gros flingue et une autre qui ... ben je ne sais pas trop encore !

Voilà donc pour l'instant je repart jouer de la ponceuse ! cry.gif

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Micos,
Il commence à avoir de la gueule ce marcheur. Les membres inférieurs sont tout bonnement magnifiques. Comme les commentateurs du dessus, je trouve que la jonction entre le sarcophage et le buste est trop longue. Cela fait fragile et sied peu aux Iron Hands. En effet, la position du sarcophage est sympa mais tu devrais peut être carèner la jonction. Cela cacherait malheureusement le travail de conversion mais à mon avis donnerait un aspect plus résistant à la bête. En ce qui concerne les armes additionnelles, j'attendrai de voir la position des bras pour me prononcer. Et pour le bras qui n'a pas de flingue, je verrai bien un gros poing énergétique comportant un fuseur dans le genre de celui des Contemptors.
Bonne continuatioin et bon ponçage !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau boulot sur ton mini titan. Count as contemptor ou chevalier?

A contrario des autres commentaires j'adore le sarcophage, ça lui donne un coté bestial et atypique, hate de le voir avec ses bras et ses armes.

Bonne continuation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La position du pilote ne me choque pas du tout. J'aime beaucoup l'ensemble!Je ne sais pas surajouter des armes secondaire au niveau de la tête sera "efficace". Ça risque de cacher une partie du travail sur la tête, non? Fait comme d'habitude, des essais à blanc, on aura une meilleure idée comme ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour un bras qui porte un flingue, un autre qui porte une épée tronçonneuse mirifique.
Ainsi tu pourra le jouer comme un Chevalier Paladin !
Ou bien une lance et un bouclier, et t'aura un Chevalier Lancier pour quand les règles forges world de l'engin sortiront.

En tout cas le concept de robot géant avec des mains et qui tient un flingue, ça me fait penser à Evangelion, et c'est plutôt pas mal. Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout ça !
Il faudrait les bras pour savoir si ça fait "bizare" ou non !
Pour le moment je trouve ça un peu vide et donc forcément ça fait pas "naturelle" si j'ose dire !

En terme de jeux, j'ai moi penser à ça :
http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Chaos/DAEMONS_AND__BEASTS/CHAOS_DECIMATOR_DAEMON_ENGINE.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my chaos gods!

Si je pouvais je t'en commenderai trois tout de suite.

Sinon je suis bouche bée devant le boulot de détaillage des jambes. Ça donne tellement de vie au kit du defiler.

Par contre c'est marrant mais je vois Glados quand je regarde le haut de la machine :-)

Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ça va ce bien ici ! Juste un petit com pour te souhaiter bonne chance pour la suite, par ce que pour le moment j'ai rien a dire de plus tellement ça a la classe !
Transformer les griffes en "patins" fallait y penser, et le résultat est top !

Fais nous encore rêver !

-pourtzeentch-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Micos,

vraiment chouette ce travail sur les jambes. En revanche je pense que tu vas galérer pour les armes si tu décide de fabriquer une arme à deux mains. Je m'explique, l'arme risque de toucher le sarcophage vue que la tête est plus basse que la fixation des bras non?. Personnellment j'opterais pour un gros gun et un bouclier.

Bonne continuation. Tchao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es né avec ce talent ou t'as mis un pain à un sculpteur de renom et aspiré son âme ? (genre à la Skyrim :P)
Parce que là.. déjà sur feu frenchw40k (je crois que tu avais commencé par là nan?) j'avais trouvé ton boulot.. Wow.. mais là.. :blink:
Par contre, je n'arrive pas vraiment à comprendre la machine.. j'ai cru que la tête c'était la sorte de multitube au dessus :s (genre, Riptide Style). J'ai mis un moment à réaliser!
Peux t-on avoir une photo avec un Space Marsouin à côté? Pour se faire une idée de l'échelle :D
En tout cas, du bien bon boulot!! :crying:

[quote]Je pensais déjà faire des armes secondaires de chaque côté de la tête, vu que j'ai un peu de place.[/quote]

J'aurais juste mis des tuyères.. pour appuyer sur le côté mécanique, sans arme secondaire :)
Deux bras c'est une bonne idée. Pourquoi ne pas faire comme sur le Cuirassier némésis? Deux mains avec des armes en brassard? Une arme rétractile pour l'un et une gatling de l'autre? Ou un multi fuseur? Voire beaucoup d'aimants pour plusieurs combinaisons?
Néanmoins, une arme à deux mains reste faisable en pompant le concept d'Avatar. Ca donnera vraiment un esprit inquiétant à la figurine, voûtée avec un gros fusil dans les mains et une lame au bout..
Ouai, c'est l'idée que je m'en ferai.. un peu comme une Thallax (me fait froid dans le dos ta figurine.)
Surtout que la longueur des bras ne jurera pas avec le reste, ce sera long et ajoutera cette atmosphère inquiétante qui dégagera de la figouze :)
Slender version Iron Hands o.O Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique, une fois de plus ;:clap:/>

Les jambes sont magnifiques et le torse aussi (la tête est juste un peu trop avancée, j'ai l'impression que le lance missile est la tête façon transformers, j'adore :wub:/>)

Continue comme ça et fait nous réver


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.