Maad-maaxxx222 Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 (modifié) Ô waw! !! Ils sont trop beau, trop bien peint !!! Je peux pas choisir entre les deux, ils sont chouettes! J'ai rien à dire pour critiquer sur le coup! Alors bonne continuation et hâte voir la suite !!! PS: page 50!!! Modifié le 23 juillet 2016 par Maad-maaxxx222 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raychu Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 toujours aussi top tes créations! une photo de famille pour noel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasrkin Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Ça pique les yeux tellement c'est beau '-' Pas grand chose de constructif à dire si ce n'est que je dis oui pour une grande photo de famille :DD (histoire de s'émerveiller un bon coup) Vivement la suite et à la bien bonne continuation ! :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micos Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2016 (modifié) Salut salut. Un grand merci tout d'abord pour vos compliments... Ca fait bien plaise. Aujourd'hui du "pas constructif" et du "constructif" (au sens strict !). Donc en attendant la photo de famille de noël (et l'achat d'un fond sombre suffisamment grand !), voici pour vous mettre sous la dent, l'escouade assortie de ses serviteurs qui pourront s'étoffer pourquoi pas : Voilà pour le "pas constructif" mais ça fait pas de mal de voir ce que ça donne en équipe... Et ensuite voilà quelques "morceaux" d'une chose que je vous laisse deviner pour l'instant Voilà pour le "constructif"... Les paris sont ouverts, le gagnant repart avec un bionique Modifié le 15 avril 2019 par Micos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Incroyable ce boulot ! Ca donne envie de se lancer, mais on se dit que de toute facon le résultat ne sera pas à la hauteur, du coup je continue à me fracturer les yeux sur ton sujet ! Alors pour le constructif, une console de tir sur patte (type defiler) ou un Stormraven/talon ? Encore une fois, Wahou, c'est génial ! Hâte de voir la photo de famille pour noël ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Ulo ! Je tente ma chance, les bionics, c'est la vie ! J'aurais aussi dit une sorte de DCA même si la dernière image me fait plus penser à un marcheur. La première réponse n'étant plus payante car déjà ébauchée, je ne peux logiquement que me rabattre sur la deuxième 8). Qu'elle est belle ton unité ! Manque encore des trucs qui ne servent à rien de me point de vue... Munitions en chariot antigrav, hauts parleurs louant la supériorité de la machine en glorieux binaire, Globe de localisation tactique monté sur servo... Et le truc le plus important de tous : Un machin auquel on ne comprend rien ! L'accessoire, c'est essentiel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Moi je dis un contemptor x) Superbe as usual, ça fait vraiment du bien à la rétine tes photos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maad-maaxxx222 Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Moi je dit un titan warlord ou warhoud ! En tout cas c'est beau, puis les deux ajout (le porte munition et le cervo-crane) rends super bien !!! Hâte de voir la suite Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Piouf ! La photo de l'escouade complète est vraiment top ! Encore une fois tu nous éblouis !!! Oh oui ! Une photo de famille !!!! Et vite :p Allez, vue ta folie, je dirais que tu va nous faire une sorte de predator avec une base de Defiler ! En tout cas, sa tabass ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit bébé de nagash Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 un defiler modifié? je travail sur un projet proche là et j'ai reconnu plein de pièce :p (ce rêve d'un defiler lisse...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejephiroth Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Une sorte de cuirassier némésis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Moi je vote pour un Warhound. Et je suis le premier à le faire puisque madmax a fait une faute d'orthographe. A moi le bionique ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maad-maaxxx222 Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 A merde !!! Ô le tricheur !!! Un warhound!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gritche Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Perso je mise sur un chevalier ;-) En tout cas, hâte de voir la suite de ton armée, c'est un régal pour les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Cette image me laisse penser à une sorte de sentinelle version Iron hands, la dedans on peut mettre un serviteur. Un truc comme ça quoi mais en mieux encore. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micos Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2016 Salut tout le monde... Alors il semblerait que ces quelques clichés titillent la curiosité. Swagraphon Nan pas de console ni de stormralon ! Même joueur rejoue ! Dark sensei Un marcheur ? Oui ! Un console ? non ! Luciusletroll Contemptor ? Nan ! Trop petit ! Jejephiroth Cuirassier ? Pas con mais un poil trop petit ! Adruss + le petit bébé de Nagash Defiler ? en mode prédator ou simplement modifié ? Nan, je n'ai plus assez de jambes Maad-maaxxx222 + Marell le fou Y a de l'idée mais trop gros un warhound ! gritch Chevalier ? Nan Baronzero Y a de l'idée ! ... Allez je mets autre chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Beh un chevalier du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 (modifié) Wopitin un Gyrocop... Ah non, un marcheur... GRRRRRR Un Warden ? Modifié le 4 août 2016 par Dark Sensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejephiroth Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 La sorte de scorpion mécanique qu'ils ont chez les marines du chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maad-maaxxx222 Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Alors je dirai un ironstrider typé iron hands, car les iron hands sont proche du mechanicum Sinon ton jeu est prennent! Hâte de voir le bestio !😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Je ne connais pas assez les noms des bestioles qui existent ici ou là, donc je passe. Mais en tous cas si ça a la taille d'un chevalier et que tu nous sors un truc genre marcheur avec cockpit très horizontal, ça sera beau ! Non, en fait, de toutes façons ce sera beau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micos Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2016 (modifié) Salut tout le monde. Allez je vous montre autre chose et vous saurez de quoi il en retourne. La chose a évolué depuis ce cliché mais je pense que vous voyez ce que ça sera :) Modifié le 5 août 2016 par Micos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maad-maaxxx222 Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Ba il est super ce marcheur mais c'est quoi?😅😅😅 Je vois pas du tout la 😊😊😊 Voyants des petits trous, il aura des bras? Hâte de voir la suite 😊 Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 J'ai trouvé, c'est un version 40k de ED209, le méchant robot de Robocop. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micos Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2016 (modifié) En fait on sait pas trop ! C'est plus petit qu'un chevalier et plus petit que mon précédent gros marcheur. Il va grandir encore un peu mais restera dans cette proportion. Les trous dans la tête ne reçoivent pas de bras mais des armes secondaires peut être, on verra. Les bras seront plus sur l'arrière. Je compte l'armer en tir pur mais je sais pas avec quoi encore. J'ai trouvé, c'est un version 40k de ED209, le méchant robot de Robocop. C'est vrai qu'il a un petit air ! Modifié le 6 août 2016 par Micos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés