roger serafin Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 (modifié) Bonjour a tour,j'ai une petite question concernant les CT j'ai le "livre de règles" mais je ne trouve pas le tableau des capacités de tirs. Sur des archer ayant une CT de 4 j'ai lu que je devais faire 3+ (en regardant les jets pour toucher et sans enlever les éventuels modificateurs) mais es-ce-que je doit comparer avec le tableau comme pour la CC si par exemple mon ennemi a une CT de 4 ou autre? Je pense que non mais c'est pour être sûr? Merci pour l'aide. [b]edit true_cricket : mise en palce du bon tag dans le titre du sujet [/b] Modifié le 17 décembre 2012 par true_cricket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotgrox Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Non non pas de problème, quelque soit la CT de ta cible, tes chances de toucher ne change pas : ce n'est pas parceque ton ennemi tire bien qu'il va esquiver ton tir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roger serafin Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 (modifié) D'accord donc avec par exemple alith anar il a une ct de 7 (résolue comme une baliste ) il touche sur 2+ puisque zero existe pas et 1 est toujour un échec et j'ai encore une question s'il ca te dérange pas ,pour les modificateurs d'armure si par exemple mon ennemi a armure légère et bouclier je frappe au CàC ou a distance avec une force de 5 cela enlève -2 a la SA ce qui donne 7+ je pense que pour contré il doit faire 6 suivi de 4,5,6 c'est bien cela ? merci Modifié le 17 décembre 2012 par roger serafin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valanghe Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Je pense aussi que lire le livre de règles pourrait être sympa... En plus d'améliorer un peu la syntaxe, des majuscules, des points... Ca donnerait plus envie de répondre, enfin. Donc, si ton adversaire à une 5+, que tu réduis de 2, sa sauvegarde disparaît, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roger serafin Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 (modifié) Merci pour la réponse Concernant les majuscules oui désolé je suis pas habituer à m'en servir et en ce qui concerne les points la touche ne fonctionne plus, je ferai plus attention a l'avenir Le livre de règle je l'ai lu mais à cela je n'était pas sur je voulez juste confirmer ce que j'avait lu Cordialement Modifié le 17 décembre 2012 par roger serafin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés