Scaphandre Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 (modifié) Bonjour à tous et à toutes. Lecteur du forum depuis quelques temps maintenant, j'ai décidé de m'inscrire et de partager avec vous mes projets. Pour résumer, j'ai commencé le hobby en achetant Assaut sur Black Reach, et ça m'a tout de suite plu. Trois mois plus tard (je suis un lent), je me suis décidé et ai acheté un mégastodonte, des exo armures tau, et de la green stuff. Qu'en est il ressorti ? Un projet d'armée autour d'une bande de xénos cultivateurs de champignons, adeptes des câbles, des scaphandres, et des fioles de produits bizarres injectées directement dans les veines. Les photos donc, avec notre premier monsieur (sur trois) : [img]http://imageshack.us/a/img853/2655/bild0246.jpg[/img] [img]http://imageshack.us/a/img842/7655/bild0247.jpg[/img] Voili voilou, donc bras d'ogres sur corps d'exo armure stealth, GS, un petit cache sexe fait avec un bouclier d'épaulière de termi Black Reach, et ça fait des chocapics. Un psyker en l'occurence. (Je me tâte pour en faire une armée count as d'Orks, qui correspondraient à la vision brutale et assez peu développée technologiquement que j'ai de ces garçons virils). Donc je devrais poster, sûrement demain, ses deux collègues. Je compte participer au CDA long Pirates (si il est sélectionné) avec cette armée, donc pour l'instant je vais plutôt finir de peindre mon mastauroc, on verra plus tard pour la peinture et la continuation de cette armée. [b]Refonte du flouffe en cours[/b] Merci d'avoir lu (ou regardé les photos), et bonne soirée ! Modifié le 25 février 2013 par Scaphandre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Suivre ce sujet, checked ! C'est une bonne idée, on se demande juste d’où vient l'inspiration Investis dans les talos Eldar noirs v5, il a plein de tuyaux, de muscles et de trucs injectés,... Seul bémol, la finesse de la jonction tronc/jambe, si possible un croquis du gus sans sa carapace ? vite la chuite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaphandre Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 (modifié) Merci ! [quote name="Lou"]C'est une bonne idée, on se demande juste d'où vient l'inspiration [/quote] Ok ok, j'avoue Les fantastiques termis de Morbäck m'ont traumatisé à vie, me murmurant "Regarde ce qu'on peut faire avec un kit qui n'a rien à voir avec ce qu'on veut". Donc j'ai pris non pas un, mais deux kits qui n'avaient rien à voir avec mon but final ! Alors pour le Talos, si tu parles bien du nouveau truc, je l'ai repéré, mais c'est pas pour tout de suite (je suis jeune et pauvre) Sans carapace, ils ont en fait un corps de Sanguinaires (Maïnoks ? Qui a dit Maïnoks ?). Pour le coup, j'ai pensé à tout : goules de CV, mais trop petites (donc sûrement en count as de Grots), jambes de Gors avec torses de Cadiens, etc. et puis j'ai eu la révélation en regardant la boite de Black Reach : sur un côté y a une stealth et un Sanguinaires côte à côte et le Sanguinaire a une taille acceptable. Sachant que les gus en scaphandre, dans ma tête, ont bu un peu trop de soupe de champignons, d'où gros bras. Pour finir, la jonction fine vient du fait que pour l'instant c'est patafixé à ce niveau, donc il a l'air un peu plus haut. Et les bras disproportionnés aident pas, mais c'est une esthétique que j'aime, donc je vais laisser Modifié le 25 mars 2013 par Scaphandre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaphandre Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Me revoilà ! Donc je continue avec les photos des deux autres scaphandriers. Le premier, un adepte de la protection : [img]http://imageshack.us/a/img32/5465/bild0253d.jpg[/img] Le bras non armé tiendra en fait un bouclier. Un zoom sur mon tout premier drapé, j'en suis plutôt content, même si il fait quand même très "brouillon" : [img]http://imageshack.us/a/img22/3958/bild0254.jpg[/img] Au niveau de son épaulière, et de celle du premier présenté, ce sont en fait des plaques ventrales ogres, découpées en deux. Et enfin, le dernier, un ami des bêtes : [img]http://imageshack.us/a/img22/3441/bild0251u.jpg[/img] Son bras droit tiendra un vautour. Et ça ne se voit pas sur la photo, mais j'ai fait un petit effet fourrure sur la jonction entre ce bras et le corps. Voilà pour aujourd'hui, hésitez pas à commenter, même si vous aimez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origami Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Sympa comme début d'armée! Y'a pas mal de conversions intéressantes à faire. Ca me rappelle un peu les big daddy de Bioshock... Tu vas mettre quoi comme tête? casques biohazards? ou un casque à la dead space serait terrible aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaphandre Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 (modifié) C'est vrai, et je compte d'ailleurs essayer de les peindre dans des couleurs semblables, un peu bronze-vert-de-gris-dégoulinant. Je connaissais Dead Space que de nom, et c'est vrai que le casque est sympa ! Je m'en inspirerais peut être pour un autre petit groupe, qui devrait être un count-as de Kopters. Par contre, pas de casques Biohazard ! D'une part passque j'ai déjà suffisamment pompé sur Morbäck et d'autre part je vois ce projet comme un défi modélistique et essaierai donc de sculpter des têtes. Et en plus ils font quand même bien Space Marine, donc.. Modifié le 30 décembre 2012 par Scaphandre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Bonsoir, c'est vraiment un chouette projet, on sent tout de suite l' atmosphère que tu veut donner à ton armé et cela est très plaisant en plus du fait de voir des figouze qui ne ressemble à aucune autre et qui on une vrais personnalité. Bravo pour ton originalité donc, j' espère que la peinture serra à la hauteur des conversion, ton drapé est excellent pour un début, je n'en fait pas des aussi beau de mon coté ^^. Par contre je trouve que tes cache sexe ne ce marie pas assez bien avec le reste de ta figouze, mais bon à la peinture cette impression disparaitra je pense, je doit encore avoir l'image en tête du termi à qui tu la prit c'est pour ça ^^. Pour la peinture tu as des idées ??? Je verrai bien, personnellement, un teinte bronze pour l' armure, légèrement oxyder avec du vert de gris. Mais bon c'est mes gout personnelle ^^. Annaera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaphandre Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 (modifié) Merci de ton retour ! [quote name="Annaera"]j' espère que la peinture serra à la hauteur des conversion[/quote] Moi aussi en fait Pour le cache sexe, ça ne me gêne pas, mais oui je pense que la peinture aidera. Le schéma n'est pas trop (pas du tout) défini, mais pour l'instant j'ai bien du bronze oxydé en tête. Modifié le 25 mars 2013 par Scaphandre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaphandre Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 (modifié) Bigre ! Tellement de vues et si peu de commentaires ! Relançons un peu le débat : premièrement, un petit 'entraînement' de barbe en GS, avec le [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185430&st=25"]tuto de Vargounet ![/url] [img]http://imageshack.us/a/img690/8606/bild0256c.jpg[/img] Photo un peu pourrie, encore.. Et ensuite, un croquis d'un monsieur légèrement vêtu, pour mon armée : [img]http://imageshack.us/a/img545/4059/bild0257f.jpg[/img] Pas parfait, mais c'est un croquis. Donc les éléments principaux sont là, à savoir corps plutôt sec, courbé et musculeux, fioles (même si elles ont un peu l'air d'être arrivé là par hasard..), masque et... oreilles de lapin ?! (qui a dit 'Ça commence à partir dans tous les sens' ?) Je me tâte encore, même si je pense les garder (passque c'est cool les lapins). Voilà voilà, à vous ! Modifié le 3 janvier 2013 par Scaphandre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés