Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][Apoc-anc] FW mega dread


nero

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème concernant une des règles du mega dread de chez FW je sais que ce n'est pas officiel mais GW n'ayant pas édité de profil j'aimerai le jouer avec celle ci.

Je ne comprend pas la règle mega charga qui dit :

Mega-Charga: This upgrade may be used once per game. At the start of the movement phase, roll a D6, on the roll of a ‘1’ the Mega-Dread is immobilised (note the Ramshackle Monster rules do no apply to this damage), on any other result, the Mega-Dread gains the Fleet universal special rule for this turn.

Je ne suis pas trés doué en anglais donc jusqu'a "result" ca va, le reste aprés aucune idée, je ne sais pas à quel règle cela correspond.

Si quelqu'un comprend ...^^^(je le remerci) Modifié par nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[b]Il manque un [TAG] d'ouvrage au titre de ton sujet (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]). [/b][b]Merci de corriger.

[/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b].

Par ailleurs les majuscules ne sont pas une option en début de phrases.
[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]je sais que ce n'est pas officiel[/quote]

Si si, c'est officiel...FW étant une filiale de GW...enfin on va pas polémiquer là dessus <_<

Pour répondre à ta question, petite traduction rapide (pas mot pour mot, juste pour ta compréhension^^) :

Si le dread utilise le mega-charga (une seule utilisation par partie), il lance 1D6 et est immobilisé sur un résultat de 1, et sa règle spéciale qui le protège des dégats (je ne vais citer toute la règle hein) ne fonctionne pas dans ce cas précis.

Et comme répondu plus haut, il gagne la règle course pour ce tour.

En espérant t'avoir éclairci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.