Charly09 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Bonjour à tous, Joueur 40k, j'ai récemment eu l'envie de me remettre à mon premier amour, le Seigneur des Anneaux[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]. J'ai commencé ce jeu avec la collection des Edition Atlas, et je possède donc plusieurs factions. Si je poste ce sujet, c'est pour avoir plusieurs réponses à ces questions : Comment se porte le jeu du SdA ? Y a t'il des joueurs ou des clubs ou est-ce qu'ils sont rare ? Les règles ont-elles beaucoup changées depuis la version en vigueur au temps des Edition Atlas ? Voilà, merci d'avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peredhil Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Pour ce qui est des règles (pour le reste j'ai fait une pause dans le jeu depuis quelques années il m'est donc difficile de te répondre) elles ont changées mais pas de fond en combles, tu trouveras un sujet sur les changements les plus récents dans la section "Règles". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés