Chamuesto Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Puisque dans le codex CG les croisés sont décrit comme possédant des armes énergétiques et non épées énergétiques, ont il accès aux haches ?" Ps:la même question se pose pour les cultistes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Sanctified Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Oui, pour la suite inquisitoriale en général, l'arme énergétique peut être une hache, une épée ou une masse. Tout dépend de la figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamuesto Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Voila pour ma confirmation, il aurait été dommage que je les convertisse pour rien. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurlacki Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 (modifié) La figurine originale de chez GW porte une épée... [s]et une hache ne vaut pas le même coût en points d'armée qu'une épée[/s]. Je dis ça juste pour alimenter le débat. Modifié le 23 décembre 2012 par gurlacki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Où tu vois qu'une hache ne vaut pas le même coût qu'une épée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 (modifié) [quote]Oui, pour la suite inquisitoriale en général, l'arme énergétique peut être une hache, une épée ou une masse.[/quote] Ainsi qu'une lance [quote]La figurine originale de chez GW porte une épée... et une hache ne vaut pas le même coût en points d'armée qu'une épée.[/quote] Le seul codex à faire une différenciation hache/épée est le SW, et les coûts sont les mêmes. Modifié le 23 décembre 2012 par Le-Captain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurlacki Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 [quote name='Pallas4' timestamp='1356245284' post='2272543'] Où tu vois qu'une hache ne vaut pas le même coût qu'une épée ? [/quote] Ben en fait nul part apparement. J'ai dû faire un amalgame à cause de la frost axe des space wolfs mais c'est une arme énergétique inhabituelle donc... Sorry j'édit mon message précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés