destroq Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Salut a tous , je me suis mis 'idée de commencer une armée d'eldars noirs en parallèle a mon armée de WE . le seul hic c'est que je ne sait pas quoi prendre car cette armée va jouer surtout contre de nécrons et de la GI. si vous pouviez me donner quelques conseils ou idée pour ce début sans trop de céraste (j'aime pas trop comment ils sont) merci d"avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephidel Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 De l'eldar noir contre du garde c'est très risqué pour moi en fonction de celui qui a le premier tour.... Contre du nécron c'est jouable mais à voir ce qu'il y a en face. Dans tous les cas les ravageurs, les raider et les venoms en masse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koupa Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 je me permet d'ajouter ma réponse à ce poste de pret d'un mois, faut aider les motivé ! Alors, de ma petite expérience, les cabalites sont tes amis. Pour 2 raison: - si tu veux pas de céraste, en troupe c'est quand meme la base. - tu peux en prendre certains en immaculé, et là ça deviens très utile pour l'antichar. contre les impériaux comme les nécrons, va falloir déboiter du véhicule. Que ce soir des leman rus ou du monolithe je conseille de multiplier les lance des ténèbres. Les immaculé peuvent en prendre 2 par groupes, ça fait vite beaucoup. Selon le nombre de point par liste tu pourra compléter par un ravageur (3 lances de plus) en premier choix de soutiens. En second je conseillerais un razor wing pour les 2 lances de plus et les missiles qui sont assez multifonction. Un raider et un vénom c'est jamais perdu, et tu pourra le réutiliser dans à peu pret toutes les listes que tu fera en EN. Pour gérer le CAC là tu as le choix. Les incubes peuvent massacrer à peut pret n'importe quoi en terme de GI ou nécron, faudra juste les amener rapidement jusqu'à leur cible pour se jeter dessus. (d'ou le vénom/ raider) Après faut broder selon que tu veux plutot faire du voivod ou du tourmenteur/gorgonne, ou un QG spéciale y'en a des très biens. Ca va énormément dépendre de la stratégie de ton adversaire. Au pire un spam lance de fond de table ça peut faire des troux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés