hector jack Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Bonjour à tous !! Je suis nouveau sur le fofo, et comme indiqué dans le titre je suis à la recherche d'un passioné de dessins et de warhammer, prêt et motiver à me faire quelques dessins de persos surtout pour pouvoir illustrer l'histoire du mien. j'espere avoir quelques reponses merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Bonjour ! Pour ce genre de "projet à plusieurs" il faut de la compétence et de la confiance et même pourquoi pas de la sympathie Pour la confiance et la sympathie, tu as 1 messages sur un forum qui compte des milliers d'usagers, autant le dire franchement tu es un parfait inconnue pour les dessinateurs qui pourraient éventuellement traîner dans le coin. Pour la compétence, ca serait pas mal qu'on puisse voir de quoi tu parles, qui est ce personnage ? Bref, il convient d'agir dans le bon ordre. Tu te présentes et tu nous racontes l'histoire de ton personnage Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whovian Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 [quote] prêt et motiver à me faire quelques dessins[/quote] Faut aussi voir ce que ça lui apporte au gars, parce que là tu veux un gars motivé pour faire quelque chose pour toi. C'est déjà difficile de trouver du temps pour des projets persos... Tu devrais mettre en avant le bénéfice pour celui qui va te donner de son temps : ça peut-être l'intérêt du projet, une publication quelconque, un échange de bons procédés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés