Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Questions sur les nouvelles règles


Monstromo

Messages recommandés

Salut à tous,

après quelques parties, voici déjà quelques questions que j'espère que certains pourront éclairer. :)
- Oin peut il utiliser sa règle de soin des pv sur lui même ? Si je lis bien les règles de son profil, on parle d'un allié, qu'en serait il pour lui ?
- Pour le scénario "grillade de mouton", la régle spéciale "chargez!" indique que les nains arrivent sur la table depuis la zone marquée sur la carte, or je ne vois rien rien indiqué sur la carte, est ce un oubli ou j'ai pas compris ?

Egalement je ne sais pas si c'est le bon endroit pour, mais après avoir testé les petits scénarios de la boite de base, j'ai l'impression que c'est vraiment chaud pour le bien, les gobelins arrivant à l'infini, à un moment c'est impossible de continuer, quelqu'un a un retour différent ? Similaire ? Des conseils ?

Merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le nouveau livre de règle, donc je ne pourrai pas répondre à tes questions.

Je voulais juste en ajouter une autre. D'après ce que j'ai compris, une figurine équipé d'une bannière peut maintenant aussi être équipé d'un bouclier.
Ma question est donc : Si une figurine équipée d'une bannière et d'un bouclier veut utiliser la règle "se protéger derrière son bouclier", subit-elle le malus de -1 sur ses jets pour déterminer le vainqueur d'un combat dut à la bannière ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit les règles à la lettre ça doit être ça oui.
J'ai une autre question à ajouter : lorsqu'on veut utiliser des armes de jet en charge il est mentionné que l'on doit appliquer -1 au tir pour le déplacement, qu'en est il si on ne se déplace pas ? Cas de figure qui arrive souvent, on perds le combat, on est repoussé à 1 pas, et pour utiliser l'arme de jet je dois m'arrêter à 1 pas donc je n'ai pas à me déplacer pour tirer. Dans ce cas de figure, on a trouvé que le plus logique (ou pas :)) était de ne pas appliquer ce malus si on charge en étant déjà à un pas de son adversaire.

MErci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Je vous propose de reposer vos questions [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=195005&pid=2272480&st=25&#entry2272480"]ici[/url]. Je ne peux pas déplacer tous vos messages depuis ce sujet.

Merci [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img][/b] Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.