Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC]1500 points non-marqués


curunir

Messages recommandés

[color="#FF0000"][color="#000000"]Bonjour à tous,
ayant revu mes priorités, j'ai décidé de laisser de coté ma liste consacrée à nurgle pour me recentrer sur ma propre légion.
Je suis parti sur Huron (en fig compte-comme) car j'adore sa polyvalence, de plus, le full de mon armée est basé sur l'infiltration, il était le héros idéal.
Voici la liste:

[/color][u]QG[/u][/color]

Huron [b] 160[/b]

Sorcier [b]120[/b]
[color="#800080"]moto+aura de sombre gloire
+niveau 2
sceptre de force [/color]
[color="#FF0000"][u]
ELITE[/u][/color]

Dread [b] 105[/b]
[color="#800080"]autocanon faucheur [/color]

5Terminators [b] 200[/b]
[color="#800080"]4xgantelets
+3xcombi-fuseur[/color]

[u][color="#FF0000"]TROUPE[/color][/u]

10SMC [b]193[/b]
[color="#800080"]arme de corps-à-corps[/color]
champion: [color="#800080"]épée énergétique+bombe à fusion [/color]
[color="#800080"] 1xlance-flamme 1xfuseur [/color]

10SMC [b] 183[/b]
[color="#800080"]arme de corps-à-corps[/color]
champion: [color="#800080"] épée énergétique
2xlance-flamme[/color]

10SMC [b]203[/b]
[color="#800080"]arme de corps-à-corps[/color]
champion: [color="#800080"] épée énergétique+bombe à fusion
1xlance-plasma 1xfuseur
[/color]
[color="#FF0000"][u]ATTAQUE RAPIDE[/u][/color]

5 motards [b] 140[/b]
champion:[color="#800080"] épée énergétique+bombe à fusion
1xfuseur
[/color][u][color="#FF0000"]
SOUTIEN[/color][/u]

5 havocs [b]120[/b]
[color="#800080"] 3xautocanons 1x lance-missile

[color="#000000"]total: [b]1424

[/b]Les petits points stratégiques:
Le dread se place en attaque de flanc afin de se protéger des tires.
Le lance-missile des havocs me permet de mieux gérer les blindages 13.
Huron se place avec les SMC lance-flamme pour un joli barbecue.
Le sorcier me servira à éliminer les éventuels créatures monstrueuses (d'où le sceptre +2 en force) et ajoute un véritable impact aux motos avec la biomancie.

Il me reste encore 76 points à dépenser soit pour:
-5 SMC pour garder des objectifs
-1 obliterator en mode suicide
-3 motards avec bombe
-toutes autres suggestions

Merci de m'avoir lu en attendant vos coms


[/color][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je trouves ta liste pas mal. Mais je ne suis pas fan du mix des armes dans les escouades de SMC.et des havocs.

Pour le metabrutus rien à dire même si je verrais bien un lance missiles en plus.

Les termite vraiment pas fan surtout sans armes lourdes. Si tu veux des termicides 3 sont suffisant.

Je ne sais pas dans quel milieu tu joues mais je penses q un heldrake ne serait pas de trop.

Par contre je trouves que 2 QG a 1500pts c est trop mais cela ne tient qu à moi.

Pour les points qu il te restes je verrais bien renforcer les motos et surtout y mettre un deuxième fuseur..

En espérant avoir put aider.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, je vais donner mes justifications:
-Pour le mix, il me permet d'avoir de quoi me débrouiller dans toute situation (et empêcher le "30 orks nous charge chef que fait on ?" -"c'est simple soldat , à grand coup de fuseur dans le tas et nous sommes sauvés les lance-flamme on déjà atteint le chariot de guerre" [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img])
-Le metabrutus, je préfères garder le gantelet car je compte bien l'envoyer au corps-à-corps.
-Les termis ont toujours étés mes chouchous :rolleyes:, je les utilise pour détruire les unités clef ou en soutien contre tout ce qui est un peu trop dur a croquer(de vrai troupe de choc),par contre, les armes lourde ne m’ont jamais beaucoup aidées et sont un peu chères (voir peut-être un L-FL)...
-les 2 QG sont très pratique: huron(déjà expliqué les raison du choix) et le sorcier avec moto et biomancie est un monstre (avec endurance et bras de fer il a tué à lui seul une bande de nobz en armure lourde)
-En fait, je joue assez peu que contre 2-3amis, je ne cherche pas à avoir une liste dure mais de quoi m'amuser sans me faire rouler dessus.
-Le helldrake ne m’intéresse pas 1 seule arme, figurine chère en €...
-Pour les points dans les motos, je pense qu'une unité de 9 motards en tout c'est trop (les figurines prennent trop de places et perde en maniabilités).

N'hésitez pas venir déposer vos avis.:sorcerer:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.