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Warhammer Forum

[BAngels] Opération sauvetage de dreadnoughts en 2000 pts


Elric59

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Dans la mesure ou voir mon armée de BA croupir dans l'oubli me déprimait, je me suis mis en tête de pondre une nouvelle mouture plus fun et plus sympa à jouer !

Sachant que de toute façon, l'armée dread compétitive est morte avec la v6 , je me suis dis qu'il ne fallait plus jouer le scénario mais la poutre faute de pouvoir contester avec mes foutus dreadnoughts ...

[quote]QG
[list][*]Archiviste : 100[/list]

ÉLITE
[list][*]Dreadnought Furioso (canon à fragmentation, fuseur) : 125
=> Pod : 35
[*]Dreadnought Furioso (canon à fragmentation, fuseur) : 125
=> Pod : 35
[*]Dreadnought Furioso (canon à fragmentation, fuseur) : 125
=> Pod : 35[/list]

TROUPES
[list][*]10 Marines de la CDLM (hache énergétique) : 215
=> Pod : 35
[*]5 Marines d'assaut (lance-flammes, arme énergétique) : 120
=> Pod : 00
[*]5 Marines d'assaut (lance-flammes, arme énergétique) : 120
=> Pod : 00
[*]5 Marines d'assaut (lance-flammes) : 105
=> Pod : 00
[*]Dreadnought de la CDLM (lance flammes lourd, fuseur) : 135
=> Pod : 35
[*]Dreadnought de la CDLM (lance flammes lourd, fuseur) : 135
=> Pod : 35[/list]

SOUTIEN
[list][*]Dreadnought (double autocanon) : 120
[*]Dreadnought (double autocanon) : 120
[*]Dreadnought (canon laser jumelé, poing de combat) : 135[/list]

FORTIFICATIONS
[list][*]ligne Aegis : 100[/list][/quote]

L'idée avec une telle liste c'est de plier la partie tour 1 en éliminant les unités antichars adverses afin de le submerger sous les dreadnoughts, pour ce faire, je mise principalement sur deux choses en V6 ( pour compenser la perte de contestation des dreadnoughts) :
- la diminution du nombre de fuseurs dans les listes de manière globale, remplacés par du plasma, arme qui pêche pas mal contre du B13
- l'apparition des volants, qui arrivent tour 2/3, ce qui dilue pas mal les listes adverses

Du coup, comme dit plus haut, le but c'est d'enfoncer l'adversaire dès le tour 1, et d'aller engager les unités clés adverses au close dès le tour 2 avant que les renforts n'arrivent, histoire de les rendre quasiment inutiles (pas de tirs possibles lors du tour d'arrivée si mes dreads sont au close, ni de charge possible !).

Tour 1, je fais tomber mes 3 Furioso et mes 2 dreads de la CDLM, j'ai pas mal de gabarits et de fuseur du coup je pense pouvoir quasiment tout gérer, du full piéton au mass mechanisé, après j'aurais aimé pouvoir payer des magna-grappins au moins aux dreads de la CDLM histoire qu'ils soient plus impactants tour 1, mais les points manquent ...

Pour soutenir cette première vague, 3 dreads de soutiens, deux dreads double autocanons pour la saturation, l'antichar léger et un poil d'antiair, ça reste supra utile, même en V6, et un dread lascan/poing de dread, plus inhabituel chez moi, pour protéger mes marines campeurs et aller gérer les unités qui auraient la mauvaise idée de venir me chercher dans mon camp, chose qui n'est pas possible de faire avec les dreads Mortis. J'ai également ajouté une tourelle Aegis histoire d'avoir de l'antiaérien (et l'équivalent d'un dread autocanon en plus ^^), tourelle qui sera maniée par les 5 marines avec lance-flammes accompagnés de l'archiviste Divination qui utilisera son Primaris sur un des deux dread Mortis. Pour la petite histoire, je voulais prendre des scouts, mais force est de constater que 5 scouts avec capes et un pod coutent le même prix que 5 marines d'assauts (CT4 et avec une armure énergétique, eux) avec fuseur et arme énergétique, du coup, j'ai pris du marine d'assaut, même si c'est peu fluff pour camper ...

Enfin, la seconde vague, plus fragile, est là pour aller prendre les objectifs de façon très prudente puisque j'ai très peu de marines opérationnels , mais également pour aller soutenir mes dreadnoughts et/ou mes unités campeuses, dans l'hypothèse ou mon adversaire tenterait un "trade base" (cad qu'il abandonnerait son camp et ses objectifs pour aller investir les miens). Pour l'anecdote, lors de ma dernière partie, c'est ce qui m'a couté la victoire ; j'ai nettoyé le camp de mon adversaire mais il est venu contester avec une escouade d'assaut, et mon dread Mortis n'a rien pu faire pour les arrêter ...

Voili voilou pour la stratégie, n'hésitez donc pas à commenter, d'avance merci ;) ! Modifié par Elric59
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Hello,

J'aime beaucoup cette liste. C'est fun (enfin pour le mec qui la joue) ça me parait pas si mou que cela :)
Voila mon avis : niveau elite, je pense que je garderais un dread en griffes de sang, histoire de faire mal en close sur du SM par exemple, de plus tu gagnerais 10 pts.
J'enleverias le lance flamme de l'escouade d'assaut qui va camper au niveau de la ligne Aegis egalement, tu gagnes encore 5 pts.
Les armes energetiques sur tes escouades d'assaut ne sont pas non plus vitales je pense.
Tu gagnes a nouveau 30 pts en les enlevants.

On en est donc a 45 pts. Je ne sais plus de tete le prix d'un magna grappin, mais tu dois pouvoir en ajouter un, et payer une deuxieme hache a ton escouade de la compagnie de la mort, voir deux magna grappins sur tes dreads a gabarits :)
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Bin je rejoint l'avis krimir !

Je trouve pas sa si moue ... Sauf peut être les Dread de la cmpm qui est un tout petit peut plus vulnérable au sm ...

Sinon je pense qu'une erreur c'est glissé dans ta liste car un furio canon frag LFL c'est 135 pts, enfin peut être je me trompe ?
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[quote name='Krimir' timestamp='1356338736' post='2273012']
Hello,

J'aime beaucoup cette liste. C'est fun (enfin pour le mec qui la joue) ça me parait pas si mou que cela :)[/quote]

Ah c'est pas mou, on est d'accord, mais c'est loin d'être super dur non plus quoi, c'est de l'optimisé qui pousse le concept de l'armée de gros robot à son paroxysme quoi :D !


[quote name='Krimir' timestamp='1356338736' post='2273012']Voila mon avis : niveau elite, je pense que je garderais un dread en griffes de sang, histoire de faire mal en close sur du SM par exemple, de plus tu gagnerais 10 pts. [/quote]

Je me suis planté sur les Furioso, ils sont en configuration Canon à fragmentation/fuseur (j'ai corrigé au passage), histoire d'être polyvalents (et low cost ^^), après le canon à fragmentation est trop excellent pour ne pas être pris, de plus, le dread de la CDLM gagne pas mal au niveau des griffes par rapport au Furioso (2x plus d'attaques en charge, ça change tout :wub:).

[quote name='Krimir' timestamp='1356338736' post='2273012']J'enleverias le lance flamme de l'escouade d'assaut qui va camper au niveau de la ligne Aegis egalement, tu gagnes encore 5 pts.
Les armes energetiques sur tes escouades d'assaut ne sont pas non plus vitales je pense.
Tu gagnes a nouveau 30 pts en les enlevants.[/quote]

On est d'accord pour le lance-flammes, je l'avais mis parce que j'avais les points, mais c'est vrai que ça ou rien, c'est pareil ... Après, je rechigne un poil plus à virer l'arme énergétique du sergent des deux autres unités d'assauts, car eux ne seront pas accompagnés d'un archiviste, et du coup, par 5 avec juste un lance-flammes, l'impact est très très minime quand même ... :ermm:

[quote name='Krimir' timestamp='1356338736' post='2273012']On en est donc a 45 pts. Je ne sais plus de tete le prix d'un magna grappin, mais tu dois pouvoir en ajouter un, et payer une deuxieme hache a ton escouade de la compagnie de la mort, voir deux magna grappins sur tes dreads a gabarits :)
[/quote]

Mouarf, tu sais utiliser les arguments qui font mouches, c'est vrai qu'en virant les deux armes énergétiques je peux payer deux magna-grappins sur les dreads de la CDLM, histoire d'avoir deux tirs Antichars à l'arrivée, huuum, c'est tentant ..!


[quote name='Nurgle7' timestamp='1356349895' post='2273094']
Bin je rejoint l'avis krimir !

Je trouve pas sa si moue ... Sauf peut être les Dread de la cmpm qui est un tout petit peut plus vulnérable au sm ...[/quote]

On est d'accord, du blindage 12 en V6, c'est craignos, mais je compte sur eux pour attirer les baffes, sachant que s'ils ont cassé un véhicule au premier tour, ils sont déjà rentables, et puis si par miracle ils survivent et peuvent charger, bah ils font de sacrés trous mine de rien (ils ont de quoi se faire une escouade de 10 marines en une seule charge :lol:)

[quote name='Krimir' timestamp='1356338736' post='2273012']Sinon je pense qu'une erreur c'est glissé dans ta liste car un furio canon frag LFL c'est 135 pts, enfin peut être je me trompe ?
[/quote]

Anéfé, c'est fuseur, pas lance-flammes lourd :blushing:

Edit : Je viens de remarquer une boulette dans la liste, j'ai parlé du Primaris de Divination pour mon archiviste, mais tous les dreads de soutien ont des armes jumelés :blushing:

Du coup, je ne vois pas trop quels pouvoirs lui filer au bougre, ni par quoi le remplacer ... une idée ? Modifié par Elric59
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Virer un mec de la cmpm, pour mettre l'archi avec eux, tu gardes divination et le sort primaris. ( qui te fait relancer pour toucher au CAC et au tir )

Il faut croiser les doigts pour avoir l'invu à 4+ ou l'ameloriation des réserves .... Je joue comme sa perso.

Le Dread de la cmp j'ai pas dit qu'il n'était pas bon mais beaucoup moin résistant que le furio le blind 12 sa pique maintenant. Modifié par Nurgle7
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[quote name='Nurgle7' timestamp='1356423007' post='2273310']
Virer un mec de la cmpm, pour mettre l'archi avec eux, tu gardes divination et le sort primaris. ( qui te fait relancer pour toucher au CAC et au tir )

Il faut croiser les doigts pour avoir l'invu à 4+ ou l'ameloriation des réserves .... Je joue comme sa perso.

Le Dread de la cmp j'ai pas dit qu'il n'était pas bon mais beaucoup moin résistant que le furio le blind 12 sa pique maintenant.
[/quote]

Je dois avoir 10 cdlm pour débloquer mes deux dreads, sinon tu penses bien que je me passerais d'eux ^^

Après, d'accord avec toi, le b12 ça craint pas mal mais bon, a couvert ça peut survivre un tour et une fois au close c'est dur à buter quand même, c'est un pari de jouer du dread de la cdlm mine de rien, et c'est ça qui est sympa :D !
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Sans trop connaître les BA : pas possible de passer les Furiosos en dreads archivistes ? De mémoire, tu conserves les bonus du dread Furioso et t'as les bonus de l'archi en rab... À vrai dire, le dread volant, ça règlerait tes problèmes de mobilité pour rattraper l'adversaire si il est trop rapide (entre autres).
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À arnar :

Pour passer le furio en archi sa coûte un bras ... Mais un Dread a mobilité 12pc sa tue !

A elric : autant pour moi, c'est vrai que si tu vire un Gus bin plus qu'un Dread ...

Sur le Dread de la cmpm j'aime bien mettre un magna grappin un tir de force 8 en plus et sa permet de rapprocher éventuellement un véhicule ou de le " découvrir " pour les autres tir d'unité.

Sinon je mettrais à poil mes marines pour gonfler mes furios avec des LFL et mes Dread cmpm avec magna Modifié par Nurgle7
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[quote name='Arnar Aenor' timestamp='1356471636' post='2273568']
Sans trop connaître les BA : pas possible de passer les Furiosos en dreads archivistes ? De mémoire, tu conserves les bonus du dread Furioso et t'as les bonus de l'archi en rab... À vrai dire, le dread volant, ça règlerait tes problèmes de mobilité pour rattraper l'adversaire si il est trop rapide (entre autres).
[/quote]

En fait, le soucis du Dread Archiviste, c'est que c'est une fausse bonne idée : pas d'arme de tir (sauf le fulgurant mais bon ...) et un prix assez énorme (175 points) pour un blindage 13 qui sautera toujours facilement contre le premier fuseur qui passe ! Après, un dread archiviste avec lance de sang et aile de Sanguinus c'est sympa en effet, mais il est trop cher et s'il utilise son pouvoir psy pour bouger, il ne tire pas, du coup, par rapport à un Furioso standard et son génial canon à fragmentation, il n'est pas intéressant ...

Son seul intérêt ce serait de filer un couvert via le bouclier de Sanguinus à ses camarades, mais avec un bon positionnement des pods au premier tour je peux m'octroyer pas mal de couverts je pense ;)

Après, ça peut se tester quand même, ne serait-ce que parce que j'ai la figurine, mais pour ça, faut 50 points, et c'est là que ça va coincer, déjà que mes marines sont presque à poil, mais si je les dépouilles de leurs armes énergétiques ils vont vraiment faire pitié :lol:

Si je passe mon Dreadnought en Lance-plasma lourd, je récupère 20 points, avec les 2 armes énergétiques et les 3 lance-flammes en moins, je récupère donc en tout 65 points, de quoi passer un Furioso en Archiviste et rajouter une hache dans la CDLM, ça voudrait le coup de tester je pense ... :shifty: Modifié par Elric59
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[quote name='Elric59' timestamp='1356473112' post='2273581']

Si je passe mon Dreadnought en Lance-plasma lourd, je récupère 20 points, avec les 2 armes énergétiques et les 3 lance-flammes en moins, je récupère donc en tout 65 points, de quoi passer un Furioso en Archiviste et rajouter une hache dans la CDLM, ça voudrait le coup de tester je pense ... :shifty:
[/quote]

oui sympa mais plus de canon laser, donc plus d'arme à longue porté puissante ...

Sinon truc a la con ... pourquoi pas jouer du scout ? c'est moin chere, sa tir pas mal et bien planqué c'est une plaie ... Comme sa sa te libere pas mal de points ! Modifié par Nurgle7
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[quote name='Nurgle7' timestamp='1356509378' post='2273647']
[quote name='Elric59' timestamp='1356473112' post='2273581']

Si je passe mon Dreadnought en Lance-plasma lourd, je récupère 20 points, avec les 2 armes énergétiques et les 3 lance-flammes en moins, je récupère donc en tout 65 points, de quoi passer un Furioso en Archiviste et rajouter une hache dans la CDLM, ça voudrait le coup de tester je pense ... :shifty:
[/quote]

oui sympa mais plus de canon laser, donc plus d'arme à longue porté puissante ...[/quote]

Mais une lance de sang à courte portée en plus, ça se vaut je pense, et ça me rajoute un peu d'anti 2+, même si je ne manque pas de PA2 au close ... :shifty:

[quote name='Nurgle7' timestamp='1356509378' post='2273647']Sinon truc a la con ... pourquoi pas jouer du scout ? c'est moin chere, sa tir pas mal et bien planqué c'est une plaie ... Comme sa sa te libere pas mal de points !
[/quote]

J'y ai pensé, mais le scout, cotnre toute attente, c'est plus cher vu que je dois à tout prix avoir 9 pods !
[list]
[*]5 scouts à poil et un pod : 110 points
[*]5 tactiques à poil et un pod : 125 points
[*][u][b]5 marines d'assaut et un pod : 100 points [/b][/u][/list]

L'escouade de scout est donc plus chère, moins résistante et moins précise, et ça ça change tout pour gérer la tourelle Aegis ^_^
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Bonjour,


Voici les modifications que je préconiserai pour ta liste.

1) Vu que tu joues mass pod je prendrais une ligne aegis avec relais de com.
Pourquoi parce que cela permet de faire passer tes chances de faire rentrer chacun de tes 4 pod non présent sur la table T1 de 67% à 89% ce qui n'est pas négligeable. Par ailleurs tu peux relancer tout tes jets de réserves même les réussis si tu veux conserver ton pod pour plus tard.^_^ Cela te fait économiser [b]-30 points[/b].

2) J'enleverais le canon laser jumelé de ton dread de soutien pour le configurer avec 2 autocanon. Cela te permettrai de palier à minima la disparition de ton quadritube et enleverais un dread qui n'est optimiser dans aucun rôle avec 1 tir jumelé de F9 Pa2 et un point de combat. [b]-15 points

[/b]3) Je supprimerais les armes énergétiques de tes sergeants car avec 5 gus autour il ne te serviront qu'éventuellement dans les défis. [b]-30 points

[/b]4) Je spécialiserais mes dread les 2 cdlm échangeant leur lance flamme lourd contre un magna grapin. [b]+10 points
[/b]Les 3 furiosos gagnant pour un lance flamme lourd. [b]+30 points[/b].

5) Je mettrais à chacun de mes sergeants d'escouade d'assaut des BAF [b]+15 points[/b]. pour éventuellement profiter d'un miracle de l'empereur.

6) Je rajouterais une hache énergétique à ma cdlm [b]+15 points

[/b]7) Pour terminer je placerais un projecteur sur mes trois dreads autocanons fond de cour histoire qu'il puisse tirer tour un si jamais la nuit venais à tomber. [b]+ 3 points.[/b]
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Chouette, une réponse :wub:

[quote name='MEGALODON' timestamp='1356653431' post='2274476']
Bonjour,


Voici les modifications que je préconiserai pour ta liste.

1) Vu que tu joues mass pod je prendrais une ligne aegis avec relais de com.
Pourquoi parce que cela permet de faire passer tes chances de faire rentrer chacun de tes 4 pod non présent sur la table T1 de 67% à 89% ce qui n'est pas négligeable. Par ailleurs tu peux relancer tout tes jets de réserves même les réussis si tu veux conserver ton pod pour plus tard. Cela te fait économiser [b]-30 points[/b].[/quote]

J'y avais pensé au début, mais finalement, les 4 pods qui doivent arriver en seconde vague ne sont franchement pas primordiaux, alors certes, les ralentir est une bonne idée, mais de toute manière, ils arriveront au tour 4 grand maximum, du coup, je ne suis pas sur de l'intérêt de l'investissement, surtout si ça me prive de ma seule "force" antiaérienne ... :ermm:

De plus, en statistiques, ça n'est pas ça non plus : 1/3 de louper le jet de réserve, et avec la relance, on passe 20/36, soit un peu plus de 50%, ce n'est pas énorme, ça fait à peine plus d'une chance sur deux, pour le prix de l'investissement, c'est trop cher pour moi :ermm:

[quote name='MEGALODON' timestamp='1356653431' post='2274476'] 2) J'enleverais le canon laser jumelé de ton dread de soutien pour le configurer avec 2 autocanon. Cela te permettrai de palier à minima la disparition de ton quadritube et enleverais un dread qui n'est optimiser dans aucun rôle avec 1 tir jumelé de F9 Pa2 et un point de combat. [b]-15 points[/b][/quote]

Je comprends ton point de vue, mais à mes yeux, j'ai cruellement besoin d'au moins un canon laser (qui plus est jumelé). Il est arrivé plusieurs fois de voir débouler vers mes lignes un vindicator (ou une autre cochonnerie B13), trop loin de mes dreads podés au premier tour pour pouvoir le gérer avec ces derniers), et là, c'était la panique, parce que l'autocanon, ça ne gère pas le B13 :lol:

Je ne suis cependant pas d'accord avec toi, mon dread est optimisé antichar, avec son canon laser et son poing de combat, il peut gérer n'importe quel véhicule, de près ou de loin, là où comme dit plus haut, le dread autocanon est limité avec sa force 7. Si je loupe le vindicator au tir, je peux aller le chercher au close, et là avec 3 attaques F10 en charge, il rigolera moins de suite !

De plus, les dreads double autocanons sont trop vulnérables aux unités adverses, deux attaques F6 non énergétiques au close c'est minable, il me faut un dread capable d'aller bloquer une unité adverse qui pointerait le bout de son nez tout en pouvant lui faire mal, car il ne faut pas oublier une chose terrible en V6 : les dreadnoughts ne contestent plus :crying:

Lors de ma dernière partie, j'avais un dread sur l'objectif, mon adversaire m'a chargé pour se positionner autour et prendre l'objectif, tout en étant vérouillé au corps à corps et donc hors de portée des tirs, et malgré tout ça, il tenait l'objectif, car mon dread ne lui contestait pas ! Je veux éviter ce choix de facilité, même si je sais qu'un dread avec une seule arme de close ne fera pas de miracles, il peut occasionner suffisamment de pertes pour faire fuir l'adversaire, ou même le faire hésiter à s'avancer, car il sait qu'il se fera charger et qu'il ne pourra pas gérer mon dread (tout le monde n'a pas des Bombes à fusion et le gantelet est en voie de disparition ^^ )

[quote name='MEGALODON' timestamp='1356653431' post='2274476'] 3) Je supprimerais les armes énergétiques de tes sergeants car avec 5 gus autour il ne te serviront qu'éventuellement dans les défis. [b]-30 points[/b][/quote]

Là je suis plutôt d'accord avec toi, même si mes réflexes de marines me disent qu'il faut une arme énergétique, j'ai tendance à penser que ça fait vraiment peu la différence, je valide donc !

[quote name='MEGALODON' timestamp='1356653431' post='2274476'] 4) Je spécialiserais mes dread les 2 cdlm échangeant leur lance flamme lourd contre un magna grapin. [b]+10 points[/b][/quote]

Hum, pas con non plus, je n'y avais à vrai dire jamais pensé, c'est vrai qu'en faisant ça le surcout est moindre ... Le seul problème sera le WYSIWYG, mon premier dread de la CDLM est un dread FW, avec les armes fixées au torse X-/

J'avoue qu'en plus je n'utilisais pas toujours le LFL, de peur d'être trop court au niveau charge, par contre, si l'adversaire n'a pas de véhicules/CM, mon dreadnought est quasi inutile tour 1 sans LFL, et ça c'est moins glop (même si il est vrai qu'un seul tir de LFL ne le rentabilisera de toute manière jamais).

Après, avec l'accord de mon adversaire, ça passera, j'en suis sur, je valide l'idée en tout cas ;) !

[quote name='MEGALODON' timestamp='1356653431' post='2274476'] Les 3 furiosos gagnant pour un lance flamme lourd. [b]+30 points[/b].[/quote]

Hum, là par contre j'ai des doutes ... Je les jouais comme ça avant, et j'en suis revenu, à force de rebondir bêtement contre du blindage, en plus de voir mes tirs de LFL permettrent à mon adversaire d'optimiser ses touches, mais ça, c'était en V5 ... <_<

Disons que ce qui me gêne le plus, c'est le fait de payer pour remplacer un fuseur par un LFL, sachant qu'en termes d'impact les deux se valent ... Si l'opération était gratuite, je le ferais plus souvent je pense, mais là, avoir un tir de lFL en plus ne changera pas mon impact (je ferais un poil plus mal sur les troupes avec un 3eme gabarit) mais je perds complétement mon potentiel antichar, puisqu'il ne me reste plus que les touches perforantes du canon à fragmentation pour espérer faire quelque chose ...

De manière globale, mon expérience en matière de dreadnoughts m'a montré qu'une spécialisation trop poussée pouvait être pénalisante contre certaines armées : du full souffle contre une armée Mecha rend le dread inutile, du full antichar contre une armée piéton aussi, alors qu'en étant polyvalent on fait un peu moins mal c'est vrai, mais on n'a plus ce risque.

A voir donc, je pense qu'il faudra tester les deux pour me faire une idée, mais je testerais d'abord la configuration que tu me proposes, ne serait-ce que parce c'est celle qui me tente le plus, malgré mes réticences ^_^

[quote name='MEGALODON' timestamp='1356653431' post='2274476'] 5) Je mettrais à chacun de mes sergeants d'escouade d'assaut des BAF [b]+15 points[/b]. pour éventuellement profiter d'un miracle de l'empereur.[/quote]

Mouais, non ^^ !

Si je les joues à poil, c'est vraiment à poil, autant dire que dépenser 15 précieux points pour ça, ça ne vaut pas le coup ; l'escouade chez moi a un dread du corps, donc pas besoin, et les deux autres seront en territoire hostile, donc la BàF ne sera pas suffisante à faire la différence malheureusement dans 95% des cas.

[quote name='MEGALODON' timestamp='1356653431' post='2274476']6) Je rajouterais une hache énergétique à ma cdlm [b]+15 points[/b][/quote]

Là on est d'accord, je voulais le faire ne serait-ce que pour pouvoir splitter en descendant du pod, mais les points manquaient, du coup la seconde avait sauté !

[quote name='MEGALODON' timestamp='1356653431' post='2274476'] 7) Pour terminer je placerais un projecteur sur mes trois dreads autocanons fond de cour histoire qu'il puisse tirer tour un si jamais la nuit venais à tomber. [b]+ 3 points.[/b][/quote]

Hum, élémentaire, mais pourquoi pas. Après, le soucis des projecteurs, c'est que l'effet est dans les deux sens, même s'il est vrai qu'au tour 1 mon adversaire aura d'autres chats à fouetter que mes dreads de fond de cours :lol:

Je cogite tout ça et je poste une liste modifiée dès que possible !
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