Aller au contenu

[V6][SMChaos] arme énergétique / Fléau


Binur

Messages recommandés

Point de règle à éclaircir dans le codex des spaces marines du Chaos page 91, il est marqué qu'un champion peut pour 15 points remplacer une de ses armes par une arme énergétique. Je me suis toujours demandé ce qui empêchait de mettre (page 64) un fléau énergétique ?Tous mes potes m'ont dit "non c'est trop baleze!" Mais en regardant les photos du WD de janvier avec un DA à pied ayant dans sa main un fléau énergétique je me dis qu'il n'y a aucune raison que mes champions (tant que les figs sont Wisiwig) soient en fléau !!!Alors que faire ? Si quelqu'un a une réponse ? Modifié par Binur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remplacement par une arme énergétique correspond à l'utilisation d'une arme énergisee générique. Qu'elle que soit ça forme (si tu as envie d'une pelle énergétique, en terme de modélisme rien ne t'en empêche). Son profil sera toujours le même, celui précisé dans le livre de règle.
Le fléau énergétique est un équipement spécifique auquel tu as accès uniquement s'il est précisé dans l'entrée de l'unité. Et cette arme n'est disponible que pour les Metabrutus.
Donc navré, mais pas de fléau sur l'infanterie! ;0)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai que le Defiler a accès au Fléau énergétique,pas seulement le Metabrutus. En gros c'est accéssible qu'aux Marcheurs(pour le moment).

Quand au Dark Angel dont il est fait mention,je pencherai plus pour une Masse énergétique spéciale propre à cette armée,qui aura ses régles et profil.

À vérifier quand le codex sortira.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://zeliste40k.fr/viewer.php?idx=958&im=19761
Regardez bien cette photo, Ben justement ! Y a pas photo ! Bon soit... C'est un termite.
J'aimerais avoir raison, mais je sens bien que tout le monde est contre moi[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] Modifié par Binur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça ressemble à un fléau d'arme. Mais attends la sortie pour codex pour connaître exactement le type. Ça sera peut être (j'invente!!) une "masse relique calibanaise".
Ne te base pas sur une photo pour extrapoler, encore plus sur une image d'une autre armée.
Et en effet Mortation P. , j'avais zappé le defiler. ;0)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fléau, c'est une boule à chaîne....

Ensuite, ce qu'ont ces Terminators reste, à défaut d'une précision d'équipement, une masse énergétique, dont les règles sont couvertes par le livre de règles. Donc, si tu veux mettre une masse énergétique à l'une de tes figurines, il faut que tu paies le coût d'une arme énergétique. Voilà... Modifié par Valanghe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[b]Le [Tag] d'ouvrage n'est pas bon (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]). [/b][b]Merci de corriger.
[/b][b]
[/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b]. [/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.