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[Bangels] Archiviste : quel pourvoir choisir


Cooltinne

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Bonjours mesdames messieurs !

Nous savons tous que la grande unité star de la V6, c'est le mister archiviste.
Ce dernier, avec ses supers kaméaméa ... ([img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img]) est très puissant !!!

Mais voilà la question : Quels sont les meilleurs pourvoir pour avoir une bonne polyvalence face à tous types d'adversaires ?
J'aurais penché vers les pouvoirs biomancie, mais certain du codex sont sympathiques ...

Alors ?

Cooltinne
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[color="#330000"][size="2"][quote]Oui ils le sont, mais je pense pas que l'archiviste soit voué au corps à corps avec sa 3+ et sans invu.[/quote][/size][/color]
[size="2"][color="#330000"]Complètement[/color][/size][color="#330000"][size="2"] d'accord ![/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[size="2"][color="#330000"]Juste petite question : on jette a chaque tour le dé ou c'est que avant le déploiement et pour toute la partie, ou a chaque tour ?[/color][/size] Modifié par Cooltinne
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Bin oui c'est bien du soutient les mecs ... ? Il est ou le blem ?

Je préf. Avoir une invu 4+ qu'une couvert à 5 avec le bouclier, et relancer les jet pour toucher si sa c'est pas du soutient ... Sa rentabilise a fond une escouade de com full plasma ou des deva mais bon.

Même si on est moin sur de retomber sur le pouvoir sa change grandement !

Sinon la peur des ténèbres c'est un super sort aussi !
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Bah ma liste, si vous trouvez c'est quoi le mieux :

[b][u][color="#244061"][size="4"]Force principale Space marines[/size][/color][/u][/b]



[i][color="red"]QG[/color][/i]

[color="#403152"]Capitaine Space marines [/color]:[color="#76923C"] 165 [/color]:Bouclier tempête, Armure d'artificier, Lame relique, Bombes à fusion.

[i][color="red"]Troupe[/color][/i]

[color="#403152"]10 marines [/color]: [color="#76923C"]200[/color] : Fuseur, multifuseur, Gantelet énergétique

[font="Wingdings"]è [/font][color="#403152"]En Drop pod [/color]: [color="#76923C"]65[/color] : Lance missiledeatwing et baliste de localisation.

[color="#403152"]6 marines [/color]: [color="#76923C"]131[/color] : Sergent avecgantelet énergétique.

[font="Wingdings"]è [/font][color="#403152"]En razorback [/color]: [color="#76923C"]40 [/color]:

[i][color="red"]Elites [/color][/i]

[color="#403152"]Terminators [/color]: [color="#76923C"]235[/color] : Canon d'assaut,poing tronçonneur .

[i][color="red"]Soutien[/color][/i]

[color="#403152"]Land raider [/color]:[color="#76923C"] 250 [/color]:

[color="#403152"]Vindicator[/color] : [color="#76923C"]125[/color] : Lame de bulldozer

[b][u][color="#244061"][size="4"]Alliés : Blood angels [/size][/color][/u][/b]

[i][color="red"]QG[/color][/i]

[color="#403152"]Achiviste[/color] : [color="#76923C"]125[/color] : réacteurs dorsaux

[i][color="red"]Troupes[/color][/i]

[color="#403152"]5 spaces marines d'assaut [/color]:[color="#76923C"] 125 [/color]: gantelet énergétique.

[i][color="red"]Soutien :[/color][/i]

[color="#403152"]Stormraven[/color] : [color="#76923C"]200 [/color] Modifié par Cooltinne
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Comme il te l'a déjà été dit, ça dépend de ta liste d'armée, et ce que tu as en face.

Si tu joues du BA Mech, et au vu de ta liste je dirai que oui, Bouclier de Sanguinus est le plus rentable, afin de pouvoir te balader dans la pampa et profiter d'une save de 5+, surtout si tu met ton Archiviste en LR, vu que le Bouclier est un Aura, lancé d'un véhicule tu te sers de la coque pour déterminer les 6ps.

Peur des ténèbres est très utile, notamment pour faire fuire des unités fond de cours (Oblits, Broadside, Deva, Havoc...)

Lance de Sang est très bien, si tu manques d'antichar.

Pour les deux derniers sorts, fait attention aux jets d'Abjurer le Sorcier, on ne sait jamais... (Malédiction) Disont que tu ne peux pas compter à "100%" dessus, mais c'est un plus, contrairement aux bénédictions.

Selon la liste de ton adversaire, tu peux aussi prendre les pouvoirs en Divination, te permettant d'up tes unités de tir (tir de contre charge à CT normale, relance pour toucher, etc). Modifié par _TyTy_
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