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[nécrons] Factionnaires ou prétoriens?


Anrakir

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[font="Comic Sans MS"][size="3"]Salut tt le monde!! [/size][/font]
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[font="Comic Sans MS"][size="3"]Je m'attend à jouer prochainement contre du marine, et je me cherche une unité de corps à corps qui tienne la route (autre que les spectres). Alors je me demande, factionnaires + dynaste ou prétoriens + seigneur destroyeur? équipés comment?[/size][/font] Modifié par Anrakir
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Une bonne unité de corps à corps qui tienne la route?
Rien de mieux qu'une unité de factionnaires avec épées d'hyperphase (pour trancher sans difficulté dans les armures des marines) et des boucliers à dispersion (pour que, même si tu charge les tirs adverse se retournerons contre lui)
Le dynaste avec orbe de résurrection pour que tes factionnaires tienne plus longtemps avec un fauchard pour trancher dans les ennemies un peut trop résistant.
Voilà mon avis ^^
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[quote name='Anrakir' timestamp='1356629535' post='2274307']
[font="Comic Sans MS"][size="3"]Salut tt le monde!! [/size][/font]

[font="Comic Sans MS"][size="3"]Je m'attend à jouer prochainement contre du marine, et je me cherche une unité de corps à corps qui tienne la route (autre que les spectres). Alors je me demande, factionnaires + dynaste ou prétoriens + seigneur destroyeur? équipés comment?[/size][/font]
[/quote]

Si tu cherche l'efficacité pure et sans voir ta liste d'armée, je rejoins la réponse de dessus. Cependant j'ai une préférence avec le fauchard + un seigneur avec orbe ou cryptek du desespoir pour griller quelques types, le tout embarqué dans un moissonneur. Par 5 (+1 avec le personnage), ils sont suffisamment puissant pour repousser toute attaque au cac et rapide avec leur transport pour aller là où ils ont besoin d'être.

Le problème des prétoriens est multiple : cher, peu d'attaque, frappe en dernier ou pas assez efficassement (void blade) et ne sont pas assez bon quand on compare aux autres dans un rôle donné (scarab pour la destruction des chars, les spectres pour la résistance, les factionnaires pour leur puissance au cac). Ils méritent à eux seuls un topic pour voir vraiment leur mission en cours de partie.
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Choix difficile...

J'ai des factionnaires à boucliers pour la beauté de ces figurines mais je les trouve sincèrement trop chers pour ce qu'ils font (45 pts la figurine...). Quitte à les avoir, un dynaste avec orbe est effectivement un must have pour autant ça chiffre vite. Sinon, ces deux troupes sont grosso merdo l'équivalent nécrons en pts des totors marsouins.

Le marteau de fureur (initiative 10) des troupes de saut donne un intérêt aux prétoriens mais une fois au CàC, si leur adversaire à tenu le coup, leur 1 attaque par figurine les rend vulnérables. La crosse d'alliance est une redoutable arme d'assaut PA 2 qui dégage un totor vite fait bien fait ; je dis ça, je dis rien [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Comme ce sont des troupse de saut, les chances de les amener jusqu'à une cible sont plus élevées qu'avec des factionnaires piétons. Les accompagner d'un seigneur destroyer permet d'avoir l'orbe (ce que je ferais) mais coûte 155 pts de plus... soit 355 pts l'unité de 5 + seigneur [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img]

Quoiqu'il en soit, je tiens à rappeler que ces deux troupes ont une initiative de 2, ce qui les rend moins redoutables au CàC que ce que l'on pourrait espérer. Reste que ce sont de bons aimants à tirs car leur F5 ne donne pas vraiment envie de les affronter au CàC.

Les factionnaires ont une force de frappe effrayante avec des fauchards (F7 PA1, what else ?) mais leur svg 3+ les rend vulnérables à la saturation et aux armes à forte PA, lesquelles ne manqueront pas de se manifester ; ne serait-ce que pour éviter de se faire débiter en morceaux s'ils arrivaient à atteindre une cible.
Les boucliers améliorent les chances de survie contre les armes à forte PA mais ne changent rien à la saturation et baisse la PA des factionnaires à 3 (pour l'épée d'hyperphase) ; rendant ainsi problématique l'affrontement contre du totor (svg 2+...). Autre soucis : les factionnaires sont des piétons sans véhicule d'assaut approprié, ce qui les rend difficiles à mener au CàC ; il vaut mieux les garder en troupes de contre charge, derrière un décor avec objectif.
Un moissonneur ou un monolithe en FeP donneront de la mobilité mais pas de possibilité d'assaut (ce ne sont pas des véhicules d'assaut) et exposeront donc à tous les tirs possibles et imaginables (ce que je continue de penser être un bon aimant à tirs [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]... mais cher payé [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]). Le moissonneur augmente la facture de 100 pts, le monolithe de 200... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img] Si on compte le prix du dynaste qui va avec, ça commence à frôler la faillite [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/nuke.gif[/img]

Ma conclusion (qui n'engage que moi) :
Que tu prennes des factionnaires ou des prétoriens, tu vas devoir faire preuve de subtilité pour les amener au CàC sans trop en perdre et ainsi pouvoir les rentabiliser... car les deux coûtent vraiment cher, surtout si tu en veux plus de 5 (ce qui est mieux pour le CàC évidemment). Attends toi à ne pouvoir les opposer qu'à une seule unité adverse ; ce qui, à ce prix là, oblige à bien choisir ta cible.
Pour le dynaste comme pour le seigneur destroyer, je conseille le fauchard et les scarabées psychophages pour gérer les persos indépendants marsouins en défi.

Les scarabées canopteks restent à mes yeux le choix de CàC le plus rentable pour engluer mais il est difficile de s'en procurer (3 socles par boite de nécrons...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]) : 15 pts le socle à 3 PV et 4 attaques (certes F3). Modifié par Necron Omikon
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Il y a de bons avis qui ont été émis pour ta liste dans les réponses de ce Forum Nécron mais comme ce n'était pas le sujet que tu as ouvert, je ne ferais pas de commentaires sur ta liste tant que tu ne l'auras pas poster ici [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

Pour en revenir à des troupes de CàC, maintenant que je sais que c'est pour du format 2000 pts, je dirais qu'avec le reste de ta liste, ça va être un peu léger pour aller chatouiller du marsouin à bout portant... mieux vaut les tenir à distance et engluer ceux qui s'approchent avec des scarabées canopteks à pas cher [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img]

Oh tiens... je n'avais pas vu la FAQ... la crosse est maintenant PA 2 au CàC et encombrante, donc initiative 1... elle frappe en même temps que la moufle... zut alors mais cette PA 2 c'est un vrai bonheur [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] Ca rend le choix encore plus dur (frapper en même temps que la moufle : ouille ouille ouille [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img]). Modifié par Necron Omikon
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[quote name='Necron Omikon' timestamp='1356647308' post='2274446']
Oh tiens... je n'avais pas vu la FAQ... la crosse est maintenant PA 2 au CàC et encombrante, donc initiative 1... elle frappe en même temps que la moufle... zut alors mais cette PA 2 c'est un vrai bonheur [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] Ca rend le choix encore plus dur (frapper en même temps que la moufle : ouille ouille ouille [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img]).
[/quote]

Le défaut de cette arme (rod of covenant) c'est bien sa maigre portée de tir (très dur à réaliser sauf avec une ou deux figurines) et surtout qu'elle fait frapper son porteur avec une initiative à 1.

Avec l'augmentation des unités à sauvegarde 2+ depuis la sortie de la V6, il faut dans nos listes des unités qui peuvent les repousser ou les réduire à effectif supportable. L'arche du jugement dernier et la saturation au tir sont de bon argument. Mais au cac ? Hormis le seigneur ou tétrarque équipés d'un fauchard, nous n'avons rien. Les spectres peuvent être utilisés mais ils sont bons comme unité de blocage. Il nous reste donc deux unités : les factionnaires avec leur fauchard et les prétoriens avec leur[i] rod of covenant.[/i] les factionnaires très puissant (F7, pa 1), 2 attaques et embarqué dans un moissonneur, ils iront là où il faut être, au final, ils se suffisent à eux mêmes. Les prétoriens quand à eux, frappent en dernier avec une F6, PA 2, ne peuvent embarqué dans un moissonneur que difficilement (pas d'origine) et à effectif réduit. Bref ils sont une unités qui s'utilise avec un seigneur destroyer qui avec son ennemi préféré, les prétoriens ont de vrais arguments. Malheureusement, [u]5 bonhommes et 1 seigneur c'est déjà le prix de 2 arches du jugement dernier ou deux stalkers bien équipés et jumelent les arme de leur confrère.[/u]

Conclusion : bien que j'ai 10 prétoriens + seigneur que j'utilise par amour des figurines, je les déconseille si on veut jouer efficace.
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[quote][color="#330000"][size="2"]Il y a de bons avis qui ont été émis pour ta liste dans les réponses de ce Forum Nécron mais comme ce n'était pas le sujet que tu as ouvert, je ne ferais pas de commentaires sur ta liste tant que tu ne l'auras pas poster ici[/size][/color][color="#330000"] [/color][/quote]

Elle est postée, dans [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=191698"]ce sujet[/url]
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Bonjour je profite du sujet car moi aussi j'ai le même problème, pour ce qui est des prétoriens quel est le meilleur des deux équipemment (je sais qu'ils sont pas optimisés mais j'aime les figs) ?
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[quote name='Kaldor D' timestamp='1356687340' post='2274539']
Bonjour je profite du sujet car moi aussi j'ai le même problème, pour ce qui est des prétoriens quel est le meilleur des deux équipemment (je sais qu'ils sont pas optimisés mais j'aime les figs) ?
[/quote]

Je pousse la réponse de dessus : [u]crosse d'alliance est la meilleure optique[/u]. La lame du vide est clairement en compétition avec les scarabs qui sont beaucoup moins cher, plus rapide et qui ont plus d'attaques. Modifié par Mordreck-FR
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Je ne serais pas aussi catégorique que tu ne l'est Mordreck. La lame du vide assure un bonus de +1A qui est vraiment nécessaire à cette unité à mon sens pour être efficace au corps à corps.

Qui plus est, une fois équipé d'une crosse d'alliance les prétoriens gagnent la magnifique règle "encombrant". En gros, les crosses d'alliance, sont des haches énergétiques d'après l'errata nécron. Pour affronter de l'élite, et sans sauvegarde invulnérable, frapper en dernier n'est jamais agréable, cela signifie qu'une escouade d'assaut terminator BT/MT entre autre frappera en simultané, donc enverra toutes ses attaques, et même en charge, les prétoriens en ont autant que les dits terminators sans charge...

Ce n'est vraiment pas la joie pour cette unité, mais effectivement du fait qu'elle est autoportée elle a un certains avantage pour atteindre le corps à corps en vie. Mais je maintiens que les lames du vides me semblent plus utiles, elles apportent de la polyvalence via le bonus d'attaque (utile contre la masse) ils conservent une bonne arme de tir (6 ps de portée en plus, ça reste de la F6 c'est loin d'être dégueu), et deviennent efficaces contre les véhicules, ce qu'ils n'étaient pas avant. Ils sont en concurrences avec les scarabées, bah parlons en des scarabées, les voyez vous souvent arriver en vie au contact d'un véhicule ? Moi pas. Les prétoriens le feront sans doute plus souvent, et mieux, pourront même envisager de le détruire en un corps à corps au lieu de deux, car F5 perforant ça suffit à faire quelques dommages superficiels ou lourds quand même.

[quote]Conclusion : bien que j'ai 10 prétoriens + seigneur que j'utilise par amour des figurines, je les déconseille si on veut jouer efficace.[/quote]

Par contre on est d'accord sur ce point ... Et je dirais que de mon avis les factionnaire c'est pareil, bon impact mais aucune solidité pour un coût trop élevé ... Comme les anciens pariahs quoi, qui faisaient rêver de par l'annulation de l'invulnérable, mais qui faisaient moins rêver avec l'initiative pas terrible, et l'absence de WBB ou d'invulnérable et le magnifique mouvement de 6 sans transport.
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[quote name='PiersMaurya' timestamp='1356705553' post='2274697']
Ils sont en concurrences avec les scarabées, bah parlons en des scarabées, les voyez vous souvent arriver en vie au contact d'un véhicule ? Moi pas.
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Pour ma part mes scarabées arrivent au CàC à chaque fois que je m'en sers, même contre de la GI ; le tout est d'en sortir assez (5 socles et +) et de les épauler d'une méca ou deux (et même comme ça ils sont bien moins chers que des prétoriens).

[quote name='PiersMaurya' timestamp='1356705553' post='2274697']
Par contre on est d'accord sur ce point ... Et je dirais que de mon avis les factionnaire c'est pareil, bon impact mais aucune solidité pour un coût trop élevé ... Comme les anciens pariahs quoi, qui faisaient rêver de par l'annulation de l'invulnérable, mais qui faisaient moins rêver avec l'initiative pas terrible, et l'absence de WBB ou d'invulnérable et le magnifique mouvement de 6 sans transport.
[/quote]

On est à peu près tous d'accord là dessus ^^

Bref, je pense qu'il ne faut de toutes façons pas oublier que les nécrons ne sont pas une armée de CàC et qu'essayer de les utiliser comme telle relève plus du défi qu'autre chose... perso je le fais TRES souvent parce que j'adore le CàC mais soyons honnêtes, cette armée n'est pas taillée pour ça.

Je continue de penser que débarquer des factionnaires d'un moissonneur revient à les exposer à un tour gratuit de tirs adverses ou à une charge... maudits soient les nécrons de ne pas avoir de véhicules d'assaut [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img]
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[quote name='Illuminor Szeras' timestamp='1356729396' post='2274848']
Combiner les Factionnaires avec boucliers à Obyron est une solution coûteuse mais efficace je pense.
[/quote]

TRES coûteuse en fait car pour bien optimiser il faut l'orbe (et donc un dynaste) en plus du Vargarde [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img] Evidemment ça fait une belle unité mais quand on voit le prix y a de quoi chialer [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]en plus ça force à prendre le Nemezor et là on est dans un sacré suce points [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/noexpression.gif[/img] Modifié par Necron Omikon
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Sinon pour les factionnaires, il y a la possibilité de les mettre avec Zandrekh et Obyron, un émissaire de l'éternité avec chronométron et leur donner des boucliers et un moissoneur.

Quand ils débarquent on met Zandrekh devant avec 2+/3+ il prend les coups. A la première sauvegarde qu'il rate il la relance puis il fait du attention chef.
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[quote name='Erandorn' timestamp='1356767523' post='2274924']
Il y a aussi la solution de 5 dynastes fauchard en arche.
Chacun est indestructible, ça encaisse, et c'est aussi cher que les factionnaires ;)
[/quote]


Pour jouer 5 dynastes faut qu'ils soient en escorte d'un Tetrarque.

Et donc pas possible de les placer dans une arche qui est le transport dispo uniquement pour les guerriers.



Perso mes Pretoriens je les joue par 5 et armés de la Lame du Néant donc avec le bonus +1 attaque.

Pour palier à leur point faible de l'initiative je les associe à des spectres cablés pour pouvoir frapper en premier.

Mais comme déjà souligné, je les joue surtout pour la fig pcq les spectres sont limite + efficaces grace à leur svg invu et leurs 2pv



Quant au débat hors sujet des scarabs c'est clair que c'est pas facile de les faire arriver au contact d'un véhicule quand l'adversaire connait les bebetes...

Donc faut les jouer en bon nombre ou soutenus par une meca oui
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[quote name='Erandorn' timestamp='1356767523' post='2274924']
Il y a aussi la solution de 5 dynastes fauchard en arche.
Chacun est indestructible, ça encaisse, et c'est aussi cher que les factionnaires ;)
[/quote]

Le débat se porte sur le choix entre factionnaire et prétorien B-)

[quote]Pour jouer 5 dynastes faut qu'ils soient en escorte d'un Tetrarque.[/quote]
Non ils doivent être regroupés dans la même unité mais le tétrarque n'est pas obligé d'être avec eux. ;)

[quote]
Perso mes Pretoriens je les joue par 5 et armés de la Lame du Néant donc avec le bonus +1 attaque.

Pour palier à leur point faible de l'initiative je les associe à des spectres cablés pour pouvoir frapper en premier.[/quote]
C'est ce que je pensais les jouer si je devais leur mettre une lame du vide mais souvent les spectres se retrouvent à l'opposé de mes prétoriens pour se farcir du terminator.

Cependant je reviens sur les prétoriens car bien qu'ils fassent parti de la catégorie peu concurrentiel qui est l'élite, je me demande si payer au minimum 200 pts pour faire 2-3 attaques normales avec perforant par figurine n'est pas trop cher ? Autant prendre des depecesseurs en attaque de flanc qui feront aussi mal par leur nombre et seront presque aussi disponible que les prétoriens ? Modifié par Mordreck-FR
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[quote name='Mordreck-FR' timestamp='1356780309' post='2275011']
[quote]Pour jouer 5 dynastes faut qu'ils soient en escorte d'un Tetrarque.[/quote]
Non ils doivent être regroupés dans la même unité mais le tétrarque n'est pas obligé d'être avec eux. ;)
[/quote]

Sur de ça?
Le codex dit que "chaque membre de la Cour Royale peut soit demeurer [b]dans l'unité du Tétrarque[/b], soit être détaché...blablabla... ne peut être rejointe que par un seul membre de la Cour"

Donc pour moi non ils ne peuvent pas se balader sans le Tétrarque.
Et donc peuvent pas embarquer en arche à moins d'avoir rejoint des guerriers.

[quote name='Mordreck-FR' timestamp='1356780309' post='2275011']
[quote]
Perso mes Pretoriens je les joue par 5 et armés de la Lame du Néant donc avec le bonus +1 attaque.

Pour palier à leur point faible de l'initiative je les associe à des spectres cablés pour pouvoir frapper en premier.[/quote]
C'est ce que je pensais les jouer si je devais leur mettre une lame du vide mais souvent les spectres se retrouvent à l'opposé de mes prétoriens pour se farcir du terminator.

Cependant je reviens sur les prétoriens car bien qu'ils fassent parti de la catégorie peu concurrentiel qui est l'élite, je me demande si payer au minimum 200 pts pour faire 2-3 attaques normales avec perforant par figurine n'est pas trop cher ? Autant prendre des depecesseurs en attaque de flanc qui feront aussi mal par leur nombre et seront presque aussi disponible que les prétoriens ?
[/quote]

A toi de les déployer avec les Spectres et pas les laisser se disperser :)

le vrai débat est là, est ce que ça vaut la peine de dépenser 200pts pour 10 à 15 attaques

Quant aux dépeceurs, ils sont bien pour engluer des cibles faibles au cac mais n'ont ni svg invu, ni perforant, ni entropique ....

est ce qu'ils sont vraiment comparables? pour moi non
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[quote]Sur de ça?
Le codex dit que "chaque membre de la Cour Royale peut soit demeurer [b]dans l'unité du Tétrarque[/b], soit être détaché...blablabla... ne peut être rejointe que par un seul membre de la Cour"

Donc pour moi non ils ne peuvent pas se balader sans le Tétrarque.
Et donc peuvent pas embarquer en arche à moins d'avoir rejoint des guerriers. [/quote]
J'ai la version VO et je vois pas la phrase. Est ce en page 90 ?

Moi j'ai :[i] for each necron overlord in your army [...]n the army can also include a royal court[/i].
Et
[i]Befor the battle, each member of [...] Otherwise, the remain part of the royal court.[/i]

Tout dit que si les membres ne sont pas séparés, ils font parti de la même cour mais je ne vois pas où ils doivent être forcément avec le tétrarque.
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[quote name='Mordreck-FR' timestamp='1356782226' post='2275030']
[quote]Sur de ça?
Le codex dit que "chaque membre de la Cour Royale peut soit demeurer [b]dans l'unité du Tétrarque[/b], soit être détaché...blablabla... ne peut être rejointe que par un seul membre de la Cour"

Donc pour moi non ils ne peuvent pas se balader sans le Tétrarque.
Et donc peuvent pas embarquer en arche à moins d'avoir rejoint des guerriers. [/quote]
J'ai la version VO et je vois pas la phrase. Est ce en page 90 ?

Moi j'ai :[i] for each necron overlord in your army [...]n the army can also include a royal court[/i].
Et
[i]Befor the battle, each member of [...] Otherwise, the remain part of the royal court.[/i]

Tout dit que si les membres ne sont pas séparés, ils font parti de la même cour mais je ne vois pas où ils doivent être forcément avec le tétrarque.
[/quote]


Oui page 90 du codex :
[i]Avant la bataille, chaque membre de la Cour Royale peut soit demeurer dans l'unité du Tétrarque, soit être détaché auprès d'une autre unité parmi la liste suivante : Guerriers Nécrons, Immortels Nécrons, Factionnaires ou Traqueurs. Chacune de ces unités ne peut être rejointe de la sorte que par un seul membre de la Cour Royale.[/i]


Donc, SOIT demeurer dans l'unité du Tétrarque, SOIT être détaché (1 seul par unité).

Encore une traduction bizarre?
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Je crois aussi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] :

[i]Before the battle, each member of the royal court has[u] the option of being split off from his unit [/u]and assigned to lead a different unit from the following list : necron warriors, necron immortals, lychguard or deathmark. Only one member of the royal court can join each unit in this manner. Otherwise,[u] they remain part of the royal court[/u].[/i]

Aucunement l'unité de la cour royale est intégré avec un Tétrarque/Overlord puisque dans la VO ils n 'en parlent même pas.:unsure: Modifié par Mordreck-FR
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Je l'avais toujours compris comme Kdish...

Pour la VO, il faudrait voir le reste du texte mais il demeure que l'unité de Cour Royale ne peut exister que si un tétrarque a été acheté ; en tant que personnage indépendant, il peut se séparer de son unité et laisser les dynastes entre eux... de là à dire qu'ils peuvent en être séparés avant le déploiement je ne suis pas assez calé niveau règle.
Au demeurant, la Cour Royale n'occupe aucune place dans le schéma d'armée et est à priori considérée comme une amélioration de personnage ; à ce titre, je l'imagine mal pouvoir être une unité à part entière avant le déploiement.
Quoiqu'il en soit, pour être efficace au CàC, des dynastes devront être équipés de fauchards, ce qui les rend plus chers que les factionnaires ; tout en étant améliorables avec la trame pour la svg 2+ et l'orbe sans besoin de personne en plus. Ca reste une solution bancale à mes yeux même si j'avoue avoir déjà fait une unité de Tétrarque + sa Cour royale comme fer de lance [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img] C'était tellement cher que le reste de mon armée faisait peine à voir [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img] Modifié par Necron Omikon
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