wolfman Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Salut à tous. Voilà Je reviens vers vous après plusieur petit test de listes et je vous poste ma liste qui me semble être pas trop mal. J'aurais voulu savoir si elle est plutôt dure ou mi-dure ? Voilà ma liste : [color="#FF0000"]Le 119ème de FENRIS " LES CROCS D'ACIER" 2000 pts[/color]. [color="#FF0000"]QG :[/color] [color="#FF0000"]Escouade de commandement de Cie[/color] [155 pts] 3 LP. 1 Radio. [color="#FF0000"]Chimère[/color] [55 pts] LFL et Multilaser. - Ils restent en arrière, donne les ordres et protège mon escouade d'infanterie. [color="#FF0000"]ELITE :[/color] [color="#FF0000"]5 Troupes de choc[/color] [105 pts] 2 Fuseurs. - Eux ils s'occupent des gros chars et s'ils survivent vont emmerder l'adversaire. [color="#FF0000"]Le soldat Marbo[/color] [65 pts] - Lui il est là pour clairement faire chier mon adversaire. [color="#FF0000"]TROUPES :[/color] [color="#FF0000"]Escouade de commandement de peleton[/color] [105 pts] 3 LF. 1 Radio. [color="#FF0000"]Chimère[/color] [55 pts] LFL et Multilaser. [color="#FF0000"]Escouade d'infanterie[/color] [130 pts] 1 Autocanon. 1 LG. 1 Radio. Sergent avec hache énergétique et bombe à fusion. Commissaire avec Hache énergétique. [color="#FF0000"]Escouade d'infanterie[/color] [75 pts] 1 Autocanon. 1 LG. Sergent avec hache énergétique. [color="#FF0000"]Escouade d'infanterie[/color] [75 pts] 1 Autocanon. 1 LG. Sergent avec hache énergétique. - Ils gardent mon objo et s'abritent derrière ma ligne Aegis et mitraillent tous ce qui approche. [color="#FF0000"]Escouade d'armes spéciales[/color] [65 pts] 2 LF et une charge de démolission. [color="#FF0000"]Escouade d'armes spéciales[/color] [65 pts] 2 LF et une charge de démolission. - Eux ils embarquent dans les vendettas et vont prendre un objo en fin de partie. [color="#FF0000"]10 Vétérans[/color] [130 pts] 3 Plasmas et autocanon. [color="#FF0000"]Chimère[/color] [55 pts] BL et Multilaser. [color="#FF0000"]10 Vétérans[/color] [130 pts] 3 Plasmas et autocanon. [color="#FF0000"]Chimère[/color] [55 pts] BL et Multilaser. - Ils avancent pour prendre un objo et mittraillent tout ce qui leurs passe à portée, je tiens à remercier Citra pour la combo des vétérans avec autocanon. [color="#FF0000"]ATTAQUE RAPIDE :[/color] [color="#FF0000"]Vendetta[/color] [130 pts] [color="#FF0000"]Vendetta[/color] [130 pts] - Elles je ne les présente plus. [color="#FF0000"]SOUTIEN :[/color] [color="#FF0000"]2 Griffons[/color] [150 pts] - Eux ils pilonnent l'adversaire!!! [color="#FF0000"]1 Manticore[/color] [160 pts] [color="#FF0000"]1 Manticore[/color] [160 pts] - Je ne les présentes plus non plus. [color="#FF0000"]Ligne de défence Aegis avec Relais de communication[/color] [70 pts] Voilà 2000 pts. Dites-moi ce que vous en pensez ? J'attend vos remarques et vos conseils. A+++. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JujuNono Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Pas mal comme liste Perso je jouerai un leman russ à la place des griffons, 2 manticores c'est déjà de trop en artillerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darusha Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Je pense que les escouades d'armes spéciales, marbo et les troupes de choc peuvent être remplacées, les griffons aussi pour du plus dur Un LR démolisseur, voir deux en remplaçant une manticore Une escouade de psyker en chimère, c'est la némésis des termi/loups tonnerre/toutes les grosses escouades pas sans peur, parce que balader 200 points qui auraient pu te faire mal, ça donne très vite un gros avantage et ça peut sécuriser un peu quand une grosse escouade arrive T1 en pod par exemple. Les radios ça revient vite à cher, alors que tu peux booster ton QG par exemple, avec un 4eme plasma, voir un pistolet plasma sur le commandant, ça fait un peu overkill mais ça multiplie les menaces sur tes unités non opé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 1) Marbo il est cool, et en plus il est loin d'être mou. 2) Les LR démolisseur, c'est pas dur du tout, portée bien trop réduite, le LR normal est meilleur si tu veux jouer dur. 3) Aha, l'escouade de psyker en chimère c'est déja pas terrible à la base, mais contre les SW qui est une des meilleures armées anti-psy du jeu (vive les armes runiques), c'est carrément pourris^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.