Stupid' Gobelin Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 C'est vrai qu'ils sont magnifiques, les couleurs sont bien choisis. Mais j'ai vu qu'il n'y avait que des lanciers et archers dans la grappe... Les autres figurines en blister ?? (wait and see...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huruk-man Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 ILs sont pas mal du tout et puis ça change, de voir toujours les même couleurs sombres un peu de couleur n'ai pas de refu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 C'est vrai que les figs sont pas mal. Par contre, en ce qui concerne la peinture, il me semble que dans les films ils ont un peu moins batriolés... En ce qui concerne le mummak, je le trouve moi-aussi magnifique mais ma bombe sous-couche commence déjà à faire la tête, tout comme mes pots de peinture... Guybrush, économe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aragorn90 Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 (modifié) Tiens, une nouvelle image. Les lanciers on dirait les orcs et les archers on dirait les archers rohirrims , c'est mon avis....vous trouvez pas? lol Non, en fait je trouve qu'ils ressemblent à rien.... Je trouve aussi que les couleurs utilisées pour la peinture est superbe!!! Ni trop clair, ni trop foncé!! On peut vite deviner que ce sont des figurines du mal. Le site, je le connais (qui ne le connait pas )mais j'avais pas vu cette image. Et comme je viens de l'ouvrir, en effet c'est la 1ère. @+ Modifié le 24 avril 2004 par Aragorn90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés