Hybra Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 (modifié) Bonsoir....ou bonjour, cela dépendra de quelle heure il sera.... Voilà, j'ai un ami qui joue 2 Warp Hunter dans sa liste eldars. C'est un véhicule forge world. Si quelqu'un connaît bien les règles en anglais et arrive a faire une bonne traduction ou s'il dispose des règles en FR, je serai preneur, car mon ami en question joue ce véhicule avec ces bonus-ci : Annule les sauvegardes de couverts, et sauvegardes invu donnés par un item quelconque. Pouvez-vous me confirmer ? Cordialement, Hybra Modifié le 28 décembre 2012 par Hybra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valanghe Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Ca n'annule en tout cas pas les invus, mais le reste oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Il ignore les couverts uniquement s'il utilise une arme de souffle. Quand il tire en D-canon avec son arme de barrage, on regarde depuis le trou central du grand gabarit pour savoir si la cible a une sauvegarde de couvert ou pas. Sinon il blesse sur 2+ (outch!) et est PA2. Par contre il n'ignore pas les invulnérables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 (modifié) [b]Modo TheBoss™ :[/b] [b]Il manque encore un [TAG] d'ouvrage au titre de ton sujet (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]). [/b][b]Merci de corriger. [/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b]. Edit : tu en rajoutes 3, aucun ne correspond à un ouvrage contenant les règles du Warp Hunter, un est mal orthographié et un autre n'est pas un des Tags listées dans le règlement ... Je ferme. [/b] Modifié le 28 décembre 2012 par TheBoss™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés