Titrukifrap Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 (modifié) Salut, voici un petit roi revenant que j'ai peint pour un ami. Désolé pour la qualité des photos, je l'ai vite pris avec mon portable avant de le lui donner. En fait, j'ai trouvé la figurine tellement belle que je lui ai demandé si je pouvais la peindre et voilà le travail : [img]http://img801.imageshack.us/img801/8083/roirevenant.jpg[/img] Je précise que c'est une figurine pour le jeu. Modifié le 28 décembre 2012 par Titrukifrap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechamel Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Je trouve la cape au top !... le reste aussi d'ailleurs... Chapeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snikch76 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Waouhou ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img] je reste ébahi par cette peinture ! La cape est splendide tu as bien peins cette figurine vraiment elle va être superbe sur un champs de bataille ! J’espère que ton ami peins aussi bien et qu'il va pouvoir faire une superbe armée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeReptileFou Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Le free hand sur la cape est magnifique Ton épée aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobelinvert Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Belle fig bien dark sans trop l'être. Les couleurs sont bien choisies et bien traitées. Mention spéciale pour les arabesques sur la cape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 La cape est superbe. Bravo Quelles couleurs as-tu utilisé pour ce rendu de bleu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 (modifié) Merci pour vos compliments, ça fait toujours plaisir. Pour la cape, je suis parti d'une base de Régal blue (eh oui, j'ai encore des pots de la gamme avant la gamme foundation, celle avec les pots hexagonaux)que j'ai éclairci avec de l'enchanted blue puis de l'ice blue. Ensuite, j'ai lié les dégradés avec du lavis asurmen blue (la gamme avant celle qui est disponible en ce moment). Puis j'ai aussi utilisé de l'encre noire pour bien assombrir les creux. Wala Je voulais rendre cette figurine assez réaliste en utilisant les teintes de l'armée de mon ami. Au départ, sur la cape, je voulais faire des visages grimaçants, comme si des âmes étaient emprisonnées, mais c'était trop galère, du coup, j'ai fait ça. Ce n'est pas très compliqué en fait. Ce dont je suis le plus content en fait, c'est le bouclier. Pour ceux qui ne connaissent pas la figurine, à la base le bouclier est tout lisse. J'ai fait un rendu bois vieilli. C'est tout bête, mais je trouve que ça donne du cachet à la figurine, genre roi revenant qui a passé pas mal de temps dans sa tombe avant d'être réveillé. Modifié le 29 décembre 2012 par Titrukifrap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Salut Superbe piéce !!! la cape est magnifique il n'y a que l'armure que je n'aime pas trop je sais pas pourquoi peut étre est elle trop propre ? Entout cas c'est trés beau ! Tu as su capter l'essence de cette fig Sa rend super bien si tu as d'autres figs à nous montrer n'hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 En fait, l'armure et la cotte de maille sont bien rouillée et pas vraiment propres, mais la photo ne rend pas vraiment justice. Tu pourras t'en apercevoir sur cette nouvelle vue : [img]http://img812.imageshack.us/img812/528/detailarmure.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Wunderbar ! Tu rends justice à cette figurine magnifique en faisant preuve d'un grand talent, tout en restant réaliste (sans tomber dans la peinture stéréotypée qu'on voit trop souvent de nos jours au Golden Demon par exemple). La noblesse de ce roi d'antan transparaît tout autant que les souvenirs de son séjour six pieds sous terre. Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Je devrais bientôt lui peindre isabella von carstein. je la posterai ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés